Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Romance ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Romance ? - Page 8 Empty
Romance ? - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 18:03

Hell le laissa faire avec un petit sourire, s'appuyant doucement sur lui pour s'y reposer. « Il est pie, comme toi.. Et, elle le regarda du coin de l'oeil, il fait ta taille aussi, mais n'est pas aussi musclé et beau ! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Romance ? - Page 8 Empty
Romance ? - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 18:04

Huracán eut un doute, mais n'en montra rien. « Et .. il n'est pas pie-noir avec les yeux bleus ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Romance ? - Page 8 Empty
Romance ? - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 18:09

« Pas tellement noir mais bon .. » Elle haussa un sourcil, curieuse. « Pourquoi ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Romance ? - Page 8 Empty
Romance ? - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 18:12

Le tricolore ne savait pas quoi lui dire. Il baissa le regard, un instant, puis le releva, souriant. « Son vrai nom c'est Awan Romance ? - Page 8 923492 »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Romance ? - Page 8 Empty
Romance ? - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 18:21

« Connais pas, désolé =o » A son tour, elle attrapa les crins du toupet de l'étalon. « Il est beau ? :hh: »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Romance ? - Page 8 Empty
Romance ? - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 18:26

« Bah tu l'a vu, non ? Romance ? - Page 8 923492 » Le tricolore lui déposa un bisou sur les naseaux, puis un sur la ganache, puis un sur le chanfrein, l'observant avec tendresse. Ça lui ressemblait pas x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Romance ? - Page 8 Empty
Romance ? - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 17:00

« Je viens de te dire que je le connais pas ce Awan, donc je peux pas savoir s'il est beau ou non =o » Elle lui adressa un regard suspect, une moue pensive sur le visage. « Pourquoi tant de tendresse ? Tu as quelque chose à te reprocher ? :face: »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Romance ? - Page 8 Empty
Romance ? - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 17:03

Le dominant renacla, reculant pour se dégager d'elle en faisant mine d'être outré. « Eh ben quoi ? J'ai pas le droit de faire des bisous a ma copine ? Romance ? - Page 8 570871 »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Romance ? - Page 8 Empty
Romance ? - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 17:12

« Beh euh non.. enfin si.. mais t'était pas comme ça avant, donc je me pose des questions c'est normal :hh: »
Elle se lança alors vers lui pour se recoller contre son poitrail.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Romance ? - Page 8 Empty
Romance ? - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 17:14

« C'normal, avant, j'étais pas amoureux :hh: » Apres une petite hésitation, Huracán ne recula pas, passant son encolure autour de celle de Hell, lui gratouillant le garrot.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Romance ? - Page 8 Empty
Romance ? - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 17:18

« Ah, parce que t'es amoureux là ? » Histoire de l'embêter un peu.. Elle dressa sa tête, tirant doucement une oreille en répliquant rapidement un : « Je rigole ! »
Hell eut un léger frisson de 'plaisir' qui lui parcourra l'échine de son dos, alors qu'elle adressa un regard curieux à l'étalon. « Et ma couronne alors ? Je reste une princesse tu sais ! Romance ? - Page 8 570871 »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Romance ? - Page 8 Empty
Romance ? - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 17:25

« Ah, parce-que tu l'es pas ? Romance ? - Page 8 570871 » Huracán pouffa, son nez enfoui dans les crins de la Princesse, puis se retira, posant son regard sur les alentours. « T'es bête ♥ » Il repéra un arbre de lauriers, et s'en approcha, arrachant quelques branches. En deux temps trois mouvements, le pie avait fabriqué une magnifique couronne, digne des reines romaines elles-mêmes. Et juste parce-que c'était l'homme parfait, le dominant chopa quelques marguerites et les tissa dans le devant de la couronne, avant de revenir poser sa création sur la tête de la grise. Puis, il recula, l'observant avec fierté. « Elle est plus travaillée que la première que je t'avais faite :hh: »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Romance ? - Page 8 Empty
Romance ? - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 17:29

« Beh.. non =o » Elle lui vola un baiser. « C'pour rire, j'aime bien t'embêter ! Romance ? - Page 8 173541 J'suis peut-être bête, mais c'est une peu pour ça aussi que tu m'aime bien ! » Un peu à contre-coeur, elle s'écarta de lui, le regardant faire, elle aussi assez fière de son petit-ami Romance ? - Page 8 561150 Décidément, qu'est-ce qu'on pouvait faire avec des sabots, c'est fou ! « Magnifique ! » Lança-t-elle, tout émerveillé par les talents du pie, lui donnant un baiser entre les naseaux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Romance ? - Page 8 Empty
Romance ? - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 17:33

Contente qu'elle lui avait plaise, le pie posa son regard sur sa Princesse. Enfin, sa reine maintenant .. « Dis .. Tu disais que tu voulais fonder une famille ? » lança-t-il, un peu hésitant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Romance ? - Page 8 Empty
Romance ? - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 17:40

Hell tourna sur elle-même, admirant la couronne, totalement à l'ouest, comme une princesse - ou reine -, la lose :,D Quand Hura lui parla, elle lui adressa toute son attention, se mordant la lèvre, se doutant de ce qu'il allait dire, bien qu'elle ne soit pas sur à 100%. « Euh.. oui.. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Romance ? - Page 8 Empty
Romance ? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Romance ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: