Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Romance ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Romance ? - Page 2 Empty
Romance ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 21:37

    Les yeux de la demoiselle glissèrent vers le soleil qui avait commencé son ascension vers la terre, à travers les branches qui tombaient au sol.
    « Je ne sais pas .. »
    Elle lui lança un regard en coin, avec un sourire amusé. « Si tu promet de passer la nuit avec moi peut-être Razz »
    Mais la jument reprit un visage sérieux en le regardant.
    « A moins que ton coeur soit pris et que tu es attendu quelque part .. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Romance ? - Page 2 Empty
Romance ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 21:39

Il détourna rapidement son regard d'elle, par pudeur, posant ses yeux bleus sur le soleil mourant. « Mon coeur est pris, mais l'on ne m'attends nul part. » Il sourit légèrement a cette phrase. A elle d'y entendre ce qu'elle le voulait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Romance ? - Page 2 Empty
Romance ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 21:49

    Gardant ses yeux ambrés sur le visage du pie, le coeur de la demoiselle se serra doucement. Alors il avait trouvé une petite amie.. du moins c'est ce que pensait Hell ; ne voulant pas parraître triste, un sourire joyeux rayonna son visage. « Je suis contente pour toi alors. » Puis, plus bas dans un murmure : / Mais aussi pour moi, car je ne serais pas seule cette nuit.. / Elle donna un léger coup de naseaux sur son épaule, puis posa sa tête au sol.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Romance ? - Page 2 Empty
Romance ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 21:52

Il l'entendit, mais ne dit rien, posant un regard sur elle avant de soupirer paisiblement. « Tu n'as pas trouvé de prince charmant ? » lança-t-il doucement, soudainement curieux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Romance ? - Page 2 Empty
Romance ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 22:02

    « Eh non. » Soupira Hell, se roulant sur le dos pour ensuite regarder Huracàn et lui tirer la langue. « Je suis inaccessible 👅 »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Romance ? - Page 2 Empty
Romance ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 22:03

Il rigola doucement, puis attrapa une mèche de ses crins en tirant doucement, taquin. « Oh, j'en doute fort ¬¬ »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Romance ? - Page 2 Empty
Romance ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 22:10

    « Tu ose douter des pouvoirs de la Princesse Hell, insolent èé ! » Lança la jument sur un ton ironique en lui mordillant le coup pour se venger.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Romance ? - Page 2 Empty
Romance ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 22:13

Le pie se roula sur le cote pour éviter sa punition ¬¬ « Et si ... Et si c'était quelqu'un comme moi qui vous faisait la cour ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Romance ? - Page 2 Empty
Romance ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 22:25

    La grise fronça doucement les sourcils, se demandant bien quoi répondre à cette question.. « J'espère qu'il saura s'accrocher, mais pourquoi cette question Razz ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Romance ? - Page 2 Empty
Romance ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 22:29

Il laissa un petit silence s'instaura, laissant planer le suspense, avant de lancer : « Oh, pour rien ... ¬¬ »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Romance ? - Page 2 Empty
Romance ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 22:33

    Petit à petit, la demoiselle grise s'approchait de Hura, impatiente de sa réponse. Mais lorsque celui-ci la lâcha, Hell se prit comme une enclume en pleine tête èé
    « Et toi, ta petite amie ? » Se risqua-t-elle à demander en regardant les branches illuminés par les derniers rayons de soleil.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Romance ? - Page 2 Empty
Romance ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 22:34

Demeurant un moment abasourdi par la question de la grise, il ne put tirer qu'une tête confuse. « Quelle petite amie ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Romance ? - Page 2 Empty
Romance ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 22:48

    « Tu as dis tout à l'heure que ton coeur était pris.. J'en ai donc déduit que tu avais une petite amie. » Alala, Hell est ses films imaginés.. Une véritable scénariste.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Romance ? - Page 2 Empty
Romance ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 22:50

« En effet, mon coeur est pris. » dit-il sérieusement, soutenant le regard d'Hell. « Mais je ne suis pas en couple. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Romance ? - Page 2 Empty
Romance ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 22:58

    Hell sourit doucement, silencieuse, reposant son regard sur le ciel voilé par les branches. Puis, sérieusement : « J'aime ce mystère que tu dégage. » Ah ben d'un coup, elle était rassuré.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Romance ? - Page 2 Empty
Romance ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Romance ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: