Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La Minute de Lunie x)

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


La Minute de Lunie x) Empty
La Minute de Lunie x) Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 19:50

    La Minute de Lunie x)

    Poumpiloumpoumpiloumpoum. Et voilà, celle que vous attendez tous, la Minute de Lunie La Minute de Lunie x) 425826
    Je remercie tout d'abord ceux qui m'ont soutenue, ceux qui s'en foutaient et ceux qui ne m'aimaient pas, et j'adresserais une dédicace spéciale à ces derniers sur le ring avec mon ami Jeff Hardy et ses quatre-vingt kilos de muscles de catcheur :face:
    Mais revenons au but de la Minute, même s'il est difficile de revenir à quelque chose surlequel on n'est jamais venu, muahahaha et oui je sors. Le but de la Minute, donc, qui est d'écrire, avec mes surprenants talents d'écrivaine qui n'existaient pas avant que je découvre Wikipédia et l'option Copier-Coller, une "introduction avec humour". Bon, bon, bon. Pour l'introduction, ça devrait aller, mais l'humour, ça ne se trouve pas sous le sabot d'un cheval * blagues miteuses : ON * et, étant donné que j'en suis totalement dépourvue comme vous le savez sans doutes, je dois me rabattre sur Stéphane Guillon et ses chroniques, afin de découvrir ce qu'est un "comique".

    Donc, une introduction avec humour. Hrm. Bonjour, chers GSiens, chers GSiennes - autant commencer par le début, non ? La Minute de Lunie x) 923492 -, et bienvenue dans la Gazette. Dans ce numéro, nous parlerons d'élections pour le moins étranges, les gagnants étant des fous, psychopathes, dépressifs, désespérés ou tellement intelligents qu'ils en deviennent lourds, avec leurs citations latines qui me dégoûtent au plus haut point étant donné que je ne supporte pas cette langue, argl, VADE RETRO SATANA, ( je fais d'ailleurs un clin d'œil spécial à Requiem, qui a désiré copier ma Minute, et sur qui j'ai lâché mon berger allemand ainsi que mon avocat : plagiat et droits d'auteur, ça va aller loin, j'espère que tu peux emprunter Cool ) ; puis de statistiques on ne peut plus déplaisantes, qui vous permettront de galoper à bride abattue vers les sentiers infinis des seize mille messages ; de quelques topics coups de cœur, écrits par votre plus grande idole ( :face: ) ; de potins croustillants dignes des plus grands magazine Pipole, et ne croyez pas que j'ai fait une faute, je ne fais jamais de fautes, bien sûr x) ; quelques histoires bien perverses de smileys surexcités ; et de bien d'autres sujets passionnants que mon minable cortex préfrontal a zappé d'enregistrer, cet abruti :hh:

    Voilà-voilà, la première Minute de Lunie complète que vous attendiez tous La Minute de Lunie x) 831196 Je finirais par une citation du meilleur humoriste français connu à ce jour :

    " L'héroïsme, c'est encore la meilleure façon de devenir célèbre quand on n'a pas de talent. "
    Pierre Desproges.

    À bon entendeur, salut :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La Minute de Lunie x) Empty
La Minute de Lunie x) Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 16:10

Parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
La Minute de Lunie x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Minute de Lunie x)
» Interview (Lunie)
» - La minute <3
» la minute culture
» Can't go a minute without your love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: Imprimerie / Gazettes-
Sauter vers: