Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Interview (Lunie)

Aller en bas 
AuteurMessage

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

Interview (Lunie) Empty
Interview (Lunie) Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 19:50

Bonjour ! :D

Hey, Girl Cool

Hé oui, je suis une fille ça te fais quoi d'être interviewer? :face:

Barf, c'est un grand honneur, même si j'ai l'habitude * je sors *

Haha :face: Eu, oui, bref. Parlons d'abord de tes persos : Pourquoi faire de si originals persos à longeur de forums et de GS? :face: laphrasetrèsfrançaiseenpuissance

Parce que les persos qui ne sont pas originaux ne m'intéressent pas vraiment Razz Et c'est vraiment mieux d'avoir un personnage qui prête à l'inspiration, non ?

Bien d'accord : ) Raphael, Louve et Kasumi sont tes persos de GS. Cette dernière était assez simple, normale et gentille, mais pourtant tu l'aimais.
Y avait-il quelque chose de différent? Voudrais-tu la faire revenir?



En fait, elle n'était pas si simple que ça. Kasumi, c'était un peu un " coup d'essai ". J'ai toujours joué des personnages méchants. En arrivant sur GS, j'avais envie d'autre chose. Alors j'ai tenté la gentillesse absolue, et ça a relativement bien marché Razz
Et non, je ne souhaite pas la faire revenir, j'ai beaucoup d'autres projets en tête :3



D'accord. :D Ça fait quoi d'être modo ET journaliste? :hh: commemoid'ailleurs


Barf, je vais peut-être passer pour une modette indigne mais ça ne me donne vraiment pas beaucoup de travail... Je débarrasse des topics, et c'est tout Razz C'est bon, vous pouvez me lancer des cailloux x)

Hihi. En même temps, il n'y a pas grand chose d'autre à faire ^.^
Bon, maintenant, parlons de ce qui intéresse le public. Est-tu folle, tarée, dépressive, malade ou amoureuse quand tu écris tes minutes ? :face:


Oulà O___o On va commencer par le commencement : je suis folle en permanence ; tarée, idem ; dépressive, non, ça coupe l'inspiration >.< ; malade, pas nécessairement mais je le suis en ce moment et ça ne change rien ^.^ ; et amoureuse, no comment x) En revanche, je suis régulièrement en colère quand j'écris mes Minutes x)

Tout ça à la fois? o.o Wa. WA. WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.
Brefeuuu.
Et tes amies savent que tu fais ce genre de choses devant des gens inconnus ? red


.. Amies ? * je sors * En fait, je comprends pas trop le sens de ta question ( sous-entendu, je ne veux pas te répondre, tes questions sont pas claires, renvoyez-mwa cette Journaliste de marde >.< ) x)

Méchante fiiiille Interview (Lunie) 570871 Enfin, Je repose la question :p
Est-ce que des personnes dans ton entourage savent que tu écris de telles choses, comme ça, presque naturellement? :face:


Aaaah, c'est mieux :face: Deux ou trois, peut-être. Sinon j'aurais trop de fans, la foule se presse déjà derrière les trois bergers allemands qui aboient devant les barbelés électrifiés de ma maison * whouhou * :p

Ah, bien sûr.
A quel âge tu as commencé à faire ce genre de minutes?


Si tu parles des Minutes officielles de GS, ça doit faire trois semaines à tout casser, mais je balance déjà des phrases sans queue ni tête, ni nez ni poils, * décidément, mes blagues sont encore plus minables que d'habitude * depuis longtemps Cool

Ok ._. Tu peux me donner des cours ? Interview (Lunie) 613727

Tu paies par chèques ou carte de crédit ? Cool

Chèques, mais j'ai des billets.
Passons à ce qui intéresse VRAIMENT le public. Quand c'est que Raphael va comprendre qu'il aime Jelly et que c'est réciproque? ._.


Barf, Raphael n'étant doté que de deux neurones - un pour manger et un pour parler - il risque de se passer pas mal de temps avant qu'il ne se rende compte que son gros cœur humide fait des bonds comme un une sauterelle épileptique dès qu'il voit l'élue dudit organe *o*

'Tain, j'espère que ce sera fini pour la prochaine gazette, c'est l'un des couples du siècle ._. Les débiles font Du Ski, le remix presque ._.
Enfin, et leurs enfants, seront-ils aussi lents à la compréhension que leur père? é_è


Alors là, Mowie-san, tu te trompes du tout au tout >.< Je ne dévoilerais pas le scénario incroyablement complexe que j'ai écrit pour eux ( avec la grande aide de Jelly-san, qui pourra témoigner du temps que j'ai mis à édifier les relations tordues parents / enfants ), mais je vous dévoilerais simplement que les petits n'enfants auront mille fois plus de QI que Requiem, l'intello GSien actuel * dans les dents, t'avais qu'à pas essayer de me piquer ma Minute Interview (Lunie) 831196 *

Ouais, enfin, c'est c'qu'on dit Interview (Lunie) 561150 :hh:

Bon, là je suis en retard, j'ai encore 30 topics à répondre, 1 interview à faire, c'est pas que je m'ennuie mais ... mais .. mais ... Salut Interview (Lunie) 425826


Tchüss x)

* Prend ses papiers, lit la débilité de son interview, l'humour pas très drôle et stupide de l'interviewée, et sort en soupirant. *

EDIT by Lunie, modette indigne qui abuse de son pouvoir : je précise que Mowie-san m'a suppliée à genoux pour que je lui accorde cette interview, malgré mon emploi du temps très chargé entre deux épisodes de Lost et l'achat d'une boîte de Pringles épicés, avant que je daigne la lui accorder avec générosité. Donc, tenez compte de la bassesse des méthodes employées par Mowie-san afin de me rabaisser au rang de Petit Bousier des Pipoles, dans votre jugement que je devine déjà enclin à pencher du côté de la Journaliste, parce que vous avez envie d'être machiavéliques à cause de la Minute pas drôle citée plus haut Interview (Lunie) 831196

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Interview (Lunie) Empty
Interview (Lunie) Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 16:10

J'adore =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview (Lunie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Minute de Lunie x)
» La Minute de Lunie x)
» INTERVIEW !
» Interview
» Interview

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: Imprimerie / Gazettes-
Sauter vers: