Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La Minute de Lunie x)

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


La Minute de Lunie x) Empty
La Minute de Lunie x) Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 19:38

    La Minute de Lunie x)

    Poumpiloumpoumpiloumpoum. La seconde Minute de Lunie complète, que vous attendiez tous avec une impatience telle que de nombreux comateux ont été découverts devant le campement de fortune installé devant ma maison, est enfin là, écrite lors d'une crise d'hystérie particulièrement incontrôlable par moi-même La Minute de Lunie x) 425826
    Le but de la Minute est toujours le même, chers GSiens, chères GSiennes : une introduction avec humour. Cependant, l'état de détresse psychologique dans lequel je me trouve actuellement m'empêche de suivre une instruction précise. Car, nous le savons, tout du moins à Marseille, mes crises de délire vont toujours de paire, et pas seulement de fesses, avec un état de schizophrénie atypique, qui m'a conduit chez les plus grands psychologues français puis américains, qui décidèrent tous de signer de fausses cartes de donneurs d'organes pour ma petite personne, afin de pouvoir récupérer mon cerveau, comme cela fut fait pour Einstein, et examiner tout le bordel qu'il y a à l'intérieur.
    En cet instant précis, je tâche vaguement de discipliner mon esprit destructuré afin de faire quelque chose de cette chronique que je me demande pourquoi qu'elle a été créé. Peut-être est-ce à cause de ( grâce à ? ) mon talent d'écrivaine-née, qui me permet en ce moment même de faire péter le pacemaker des Académiciens français grâce à mes fantastiques tournures de grammaire que je me permets de balancer en vrac dans le Siné Hebdo, que je ne conseille d'ailleurs pas aux personnes sensibles des globes oculaires que scandalisent déjà mon langage ordurier et mes tournures de phrases tellement fausses et pourtant plus délicates qu'un pétale de rose, que je viens de paumer le début de ma phrase, laquelle fait plusieurs lignes de long, si je ne m'abuse...
    Que dire de plus quand à ma petite personne ? Saviez-vous, par exemple, que j'étais une égoïste narcissique ? Oui, sans que vous vous en rendiez compte, j'ai réussi à vous bouffer deux paragraphes sans dire quoi que ce soit sur un quelquonque autre sujet que moi-même... Et oui, les génies sont toujours incompris, souvent fous et parfois des salopards. Serait-il possible d'allier les deuxièmes et troisièmes places du podium sans pour autant porter la médaille d'or ? Je ne puis le croire, GSiens, GSiennes, pour la simple et bonne raison que je suis une égoïste narcissique et, qui plus est, suffisamment talentueuse pour vous avoir fait lire tout ce paragraphe d'une inutilité sans nom Cool

    Voilà. Je m'excuse d'avance, les doigts de pieds croisés dans mes baskets aux lacets multicolores, auprès des Adminettes, Journalettes et auprès de vous, GSiens, GSiennes, pour cette Minute de Lunie pas drôle et pas liminaire. Je terminerais par une citation dont j'ai oublié la provenance, mais ma mémoire n'a jamais fait de musculation, donc pardonnez-la.

    " Le rire, c'est comme les essuis-glaces : ça n'arrête pas la pluie mais ça permet d'avancer. "

    À bon entendeur, salut :3
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

La Minute de Lunie x) Empty
La Minute de Lunie x) Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 19:42

Ahah j'adore ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La Minute de Lunie x) Empty
La Minute de Lunie x) Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 19:45

    Ahah Cool
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La Minute de Lunie x) Empty
La Minute de Lunie x) Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 21:11

    Je me fais chaque jour un peu plus de soucis à ton sujet La Minute de Lunie x) 653621
    Mais j'aime ta minute ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La Minute de Lunie x) Empty
La Minute de Lunie x) Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 1:12

    J'ai tout lu, pas mal écrit =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La Minute de Lunie x) Empty
La Minute de Lunie x) Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 13:19

J'adore les minutes de Lunie =3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La Minute de Lunie x) Empty
La Minute de Lunie x) Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 18:05

    ... Je suis en train de me faire un fan book :face:
    * nan, pas la pastèque, naaaaan *
    Merci, les gens Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La Minute de Lunie x) Empty
La Minute de Lunie x) Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 21:54

pastèque, ça m'fais penser à l'âge de glace avec tout les poulets I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



La Minute de Lunie x) Empty
La Minute de Lunie x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Minute de Lunie x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Minute de Lunie x)
» Interview (Lunie)
» - La minute <3
» Can't go a minute without your love
» can't go a minute without your love (A)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: Imprimerie / Gazettes-
Sauter vers: