Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 « The Beach is Hot.

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


« The Beach is Hot. Empty
« The Beach is Hot. Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 15:32


      Keyshu était en train de marcher sur la plage. « The Beach is Hot. 425826

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« The Beach is Hot. Empty
« The Beach is Hot. Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 18:33

  • Et Magena le suivait à pas de loup, car l'odeur qu'il dégageait lui rappelait celle de la pomme.. à coup sûr, il devait avoir percuté un pommier. « The Beach is Hot. 601349
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« The Beach is Hot. Empty
« The Beach is Hot. Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 14:18


      Non, mais y en avais manger beaucoup. :face: Il tourna sa tête pour regarder une jument blance qui le suivait. «Salut! dit-il. Vous êtes...?»

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« The Beach is Hot. Empty
« The Beach is Hot. Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 14:24

    Une jument blance pas sûre, une blanche, y a plus de chances, :') ! Alors qu'elle pensait passer parfaitement inaperçue, ses espoirs s'écroulèrent dès l'instant où l'étalon fit volte face. " Et vous « The Beach is Hot. 601349 ? " répondit-elle presque au tac-au-tac, un peu bête; elle n'était pas fan d'la première main.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« The Beach is Hot. Empty
« The Beach is Hot. Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 22:26


      Il hésita. La jument semblait plutôt... pas prêt a faire le premier pas. Il décida alors de rester silencieux pour quelque instants. «Ben, hum... je... les dames d'abord. ¬¬» dit-il finalement.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« The Beach is Hot. Empty
« The Beach is Hot. Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 23:29

    Se prenant au jeu, Magena surenchérit " je... j'suis pas une dame ! Je suis un cow boy :aa: ", en espérant qu'il était partisan de l'ironie comme de la connerie - surtout de la connerie, car ce n'était pas ce qui manquait chez la welsh. C'était ici les seules paroles qui lui étaient venues, néanmoins. Et dans le fond, elle avait toujours rêvé d'être un cowb.. non mais dis-donc, vous n'aviez tout de même pas cru qu'j'allais vous raconter sa vie :') ?! " Et donc, vous êtes ? " reprit-elle, mielleuse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« The Beach is Hot. Empty
« The Beach is Hot. Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 12:54

      Il comprend pas le but de tout ça. Y avais bien des cow-girls, ici, sur GS. Elle avait pas apprit ça. ¬¬ «Ben... heu, Keyshu. dit-il finalement. Ouais, c'est ça. Maintenant, je gage que vous aller rien dire et filez en douce?» Non, mais trop dans l'attention, ptdr!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« The Beach is Hot. Empty
« The Beach is Hot. Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 13:30

    " Enchanté m'sieur Keyshu :cyclops: ! " lui adressa-t-elle, suivi d'un sourire et d'une petite révérence - elle avait vu un mâle faire ça, étant gosse. L'inversion des rôles lui plaisait particulièrement :p " Je suis Magena " dit-elle à son tour, satisfaite qu'il eût répondu, et presque immédiatement. Une promesse était une promesse, nope ? " n'soyez pas si rude, je n'aime juste pas me présenter la première.. c'trop banal. « The Beach is Hot. 173541 " renchérit-elle, dans une attitude très peace. Le manque d'attention du mâle déclencha chez elle un rire discret, traduit par un sourire prolongé : c'était mignon - du moins, elle le prit comme ça. Il fallait le détendre, il semblait un peu remonté : pas vrai x) ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« The Beach is Hot. Empty
« The Beach is Hot. Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 1:20


      (J'suis désolée, je peux pas faire aussi long que ça. :/)

      Keyshu n'aimait pas être le premier a se présenter, mais si elle elle allait pas le dire, faque c'est pour ça que maintenant, il se sentait moins important. « The Beach is Hot. 570871 Nah, je blague. Ou pas. En tout cas, il était content le petit Keyshu. « The Beach is Hot. 425826 Il lui souria, maintenant content. Bon, y était maintenant égale, ses deux là! «Vous allez bien? demanda-t-il poliment. Oh, au fais, je peux vous tutoyer?»


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« The Beach is Hot. Empty
« The Beach is Hot. Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 12:10

    ( Non mais t'en fais pas, on est sur GS après tout, c'est l'plaisir avant tout - en plus ça rime :p. Je peux écrire peu comme un peu plus, je fais pas gaffe, j'écris toujours selon mon inspiration.. donc no soucis red )

    " Ho beh, je suis contente que tu m'demandes ça, ça fait un peu cucul la praline, les grands mots avec des vous partout.. comme si on était tous au pluriel ! " répliqua-t-elle, d'un ton solennel, ce qui contrastait un peu avec ce qu'elle venait dire. Elle poursuivit " mm.. t'es pas d'accord ? « The Beach is Hot. 601349 " avant de re-repoursuivre, tapotant du sabot - c'était ce qu'on pouvait appeler communément, un TOC " Ça boume sinon. Toi aussi hein ? " le moulin à paroles était lancé, VDM. Gaaaaaaaame over !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



« The Beach is Hot. Empty
« The Beach is Hot. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« The Beach is Hot.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « The Beach
» Sex on the beach
» the beach
» [ MIAMI BEACH )
» * Miami beach 8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: