Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 « Break apart her heart. »

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


« Break apart her heart. » Empty
« Break apart her heart. » Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 3:52

♣ BREAK APART HER HEART.

    Owned se trouvait sous le saule pleureur, cachée, silencieuse. Couchée sur les flancs contre le tronc d'arbre, elle observait les longues branches balancer de gauche à droite, poussées par le vent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« Break apart her heart. » Empty
« Break apart her heart. » Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 17:03

Paros marchait d'un pas lent, un peu plus loin. Sa cicatrice lui faisait de moins en moins mal ; à vrai dire, il ne la sentait presque plus, à croire que le ruisseau sacré dans lequel il s'était baigné avait de réels pouvoirs magiques.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« Break apart her heart. » Empty
« Break apart her heart. » Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 18:12

    I love you

    Elle n'avait pas dit un mot depuis des jours déjà, silencieuse comme une tombe, comme si elle savait la gravité de l'erreur qu'elle avait 'fait'. Bientôt, la Défunte ferma les yeux, toujours cachée, jusqu'à temps qu'un bruit de pas vient briser cette mélodie créée par le vent et les branches du saule. Srs oreilles s'inclinèrent lentement contre sa nuque brûlante, espérant ne pas être repérée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« Break apart her heart. » Empty
« Break apart her heart. » Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 23:47

:face:

Le vent agitait doucement les branches du saule pleureur qui se dressait, seul, au bord de la rivière et les feuilles qui frémissaient à son contact faisaient comme une mélodie berçant l'étalon noir. Celui-ci s'approcha du cours d'eau et y trempa les naseaux, avant de relever l'encolure et de parcourir les alentours du regard. Etait-il bien seul ici ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« Break apart her heart. » Empty
« Break apart her heart. » Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 6:22

    Ce fut pourtant l'odeur de l'étalon d'ébène qui arriva en premier jusqu'aux naseaux sensibles de la Défunte. Toujours immobile, Owned ferma lentement les yeux. Comment ne pas reconnaître l'odeur de Paros ? Un léger soupire s'échappa lentement du fond de sa gorge tandis qu'elle prononçais ces quelques mots : Je m'étais promis de ne jamais tuer .. Avait-elle simplement chuchoté, ignorant si le mâle se trouvait près ou non du grand saule pleureur ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« Break apart her heart. » Empty
« Break apart her heart. » Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 20:16

De là où il se trouvait, en contrebas du saule pleureur, Paros ne put entendre que la fin de la phrase de la jument. Pas tuer.. Il baissa d'abord une oreille, surpris par cette voix qui sortait de nulle part, avant de s'avancer vers l'arbre. Du bout du nez, il écarta le feuillage dense du saule et s'aventura entre ses branches noueuses, tombant nez à nez avec Owned.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« Break apart her heart. » Empty
« Break apart her heart. » Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 21:52

    Instinctivement, en entendant le feuillage bouger, la Défunte abaissa les oreilles comme elle le faisait à chaque fois que quelqu'un l'appeçevait. C'était rendu un automatisme chez elle. Ses grands yeux vitreux se posèrent alors sur Paros, et d'un bond elle se leva, laissant tomber de longues mèches bleutées contre son chanfrein. Le silence retomba alors, sans qu'elle ne semble vouloir entammer une conversation. Enfin, quand avait-elle déjà fait ça, dites moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« Break apart her heart. » Empty
« Break apart her heart. » Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 20:47

Paros fut d'abord un peu surpris - ses sourcils se haussèrent en une moue étonnée - mais il retrouva rapidement son visage paisible et neutre. Après tout, ce n'était pas la première fois qu'Owned réapparaissait subitement après s'être volatisée quelques mois plus tôt. Hésitant, le mâle noir se racla la gorge. " C'est toi qui vient de parler ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« Break apart her heart. » Empty
« Break apart her heart. » Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 4:26

    La tête de la jument s'abaissa légèrement, comme si elle s'apprêtait à effectuer un mouvement affirmatif, ou comme si elle cherchait ses mots. Son regard se perdit un moment dans le vide, jusqu'à temps qu'elle fasse demi-tour et qu'elle se mette à marcher.
    < Viens > Lâcha-t-elle alors d'un ton lui ayant toujours été naturellement convainquante. Jamais elle n'avait aimé la discussion, et elle croyait fermement que se serait plus simple à expliquer si l'ébène voyait tout de lui même..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« Break apart her heart. » Empty
« Break apart her heart. » Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 22:28

Sans un mot, le mâle noir la suivit, intrigué. Où l'emmenait-elle ? Owned avait toujours été si mystérieuse et énigmatique : au fond, elle était même peut-être bien pire que lui, sur ce plan-là.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« Break apart her heart. » Empty
« Break apart her heart. » Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 0:52

    Ils marchèrent donc ainsi quelques minutes, sous le simple bruit de leurs pas. Owned savait exactement où elle allait, s'en était presque surprenant. Son museau frôla doucement le sol, tandis que les deux équidés s'approchaient de la forêt entourant le saule pleureur et la rivière. Instinctivement, la Défunte s'apprrocha d'un amat de buisson, et elle s'arrêta complètement.
    < Vas voir derrière ça > Lâcha-t-elle alors, la voix nouée et faible.

    (Elle a mit au mond un poulain décédé et l'a laissé là)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« Break apart her heart. » Empty
« Break apart her heart. » Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 14:23

Le noir continua sur quelques mètres comme elle le lui avait demandé et contourna un buisson, derrière lequel gisait une petite masse de poils informe et sans vie. Un frisson parcourut l'échine de l'étalon : c'était la première fois qu'il était confronté à la mort, depuis qu'il avait quitté les bandits. Il se retourna lentement vers Owned, cherchant son regard, afin qu'elle lui explique.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« Break apart her heart. » Empty
« Break apart her heart. » Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 15:26

Un long soupire s'échappa alors de la gorge de la Défunte, qui à son tour s'approcha de la petite masse qui aurait été un magnifique poulain baie, tout comme elle. Du bout des naseaux, elle alla souffler sur le corps qui commençait à être mangé par les vers sauvages, puis elle redressa la tête sans observer un seul instant Paros.
« On m'a fait un enfant, pendant que j'étais partie » débuta-t-elle alors, manquant ajouter ''de force, tu vois de quoi je veux parler ? ¬¬'' en pensant qu'il l'avait déjà violé mais elle se tue. « Et quelques mois plus tard, j'ai du me battre, pour me défendre, et voilà ce que j'ai fait! » Ajouta-t-elle finalement en botant le vide avec rage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« Break apart her heart. » Empty
« Break apart her heart. » Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 0:47

Le regard de l'ancien bandit se posa de nouveau sur le petit corps innocent qui gisait à ses sabots, plus précisemment sur les yeux morts du poulain, ces yeux qui ne découvriraient jamais rien du monde qui les entoure. Il renacla avant de se détourner de la dépouille, faisant quelques pas plus loin. " Viens avec moi, ne reste pas près de lui. Il n'a rien vu, rien vécu, c'est comme s'il n'avait jamais existé. Oublie-le, c'est ce qu'il y a de mieux à faire. " Il ne savait pas réellement si Owned ressentait quelque chose face à cette mort - de la tristesse ? de la déception ? de la rage ? - mais il pensait que le mieux à faire était de mettre mentalement de côté ce triste évènement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« Break apart her heart. » Empty
« Break apart her heart. » Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 4:23

    Aux paroles de l'étalon, Owned reposa les yeux sur lui, comme s'il tirait de lui-même sur sa tête, pour qu'elle le regarde. On ne pouvait rien voir au creux de ses prunelles, seulement une profonde jalousie. Oh oui ... une jalousie haineuse, chaotique. Machinalement, pourtant, la Défunte prit le pas à la suite du puissant noir.
    « Je l'envis, Paros. Si tu savais à quel point je l'envis. » Dit-elle alors la gorge serrée. « J'aimerais tant ne rien avoir vu et vécu, j'aimerais tant ne jamais avoir existé » Ajouta-t-elle en posant les yeux droits devant elle. « J'aurais tant aimé être oubliée, tout aurait été si .. facile » Murmura-t-elle finalement en tournant brusquement sur sa droite, prenant un autre chemin..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



« Break apart her heart. » Empty
« Break apart her heart. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Break apart her heart. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm Only Gonna Break Break Ya Break Ya Your Heart ( 8 )
» Do not break my heart like that #P
» Break Your Heart
» > i'm only gonna break your heart
» i need you here with me and how my mistakes have made your heart break. (i)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: