Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 > i'm only gonna break your heart

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


> i'm only gonna break your heart Empty
> i'm only gonna break your heart Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 18:19

    Master trottait de son aisance habituelle au milieu des vallons. Sa foulée ample l'emmenait loin, et il s'arrêtait de temps en temps afin de regarder les alentours. Énervé qu'il n'y ai personne pour combler son ennui, sa nervosité se faisait sentir. Arrachant une touffe d'herbe au passage, le roux pila net en voyant une silhouette mal dessinée à l'horizon. Finissant d'engloutir les brins verts qui résistaient tant bien que mal au froid, il se remit en route, vers l'équidé qui se dressait un peu plus nettement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


> i'm only gonna break your heart Empty
> i'm only gonna break your heart Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 18:58

À quelques mètres de l'étalon roux, la jeune Azara brouttait en silence quelques longues touffes d'herbes près des vallons. Relevant l'encolure d'un geste simple, la noiraude remarqua la présence d'une silouette cuivre plus bas. Pas moyen d'être en paix ici ? La noiraude soupira longuement en roulant des yeux, elle espèrait que cette fois-ci ce ne serais pas une cinglée de jument lui reprochant son antipathie et sa froideur comme la dernière fois...


Dernière édition par Azara le Sam 21 Jan 2012 - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

> i'm only gonna break your heart Empty
> i'm only gonna break your heart Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 18:59

La silhouette mal dessinée c'est celle, active et désinvolte, de notre colorée. La tête haute et fière, le regard droit et tempétueux, elle secoue sa crinière en continuant d'avancer à allure farouche vers ce qui semble être une silhouette là-bas. Elle a le vent de face et n'espère qu'une chose : que ce n'est pas une jument. C'est fou comme les équidés du même sexe qu'elle - ce sexe faible - l'insupportent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


> i'm only gonna break your heart Empty
> i'm only gonna break your heart Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 19:47

    ( 2 juments, ohlala il est au paradis red )

    Master s'arrêta à nouveau en secouant la tête, plissant les yeux, croyant qu'il rêvait ou voyait double. Mais non, il y avait bien deux juments. Il discernait une noire et une bicolore, la première à une vingtaine de mètres de lui, la seconde un peu plus bas. Un fin sourire sur les lèvres, il ne bougea plus, les observant à tour de rôle, hennissant doucement, attendant de voir la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


> i'm only gonna break your heart Empty
> i'm only gonna break your heart Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 20:07

La noiraude resta immobile, observant toujours le grand roux d'une regard perplexe. Alors qu'elle était sur le point de repondre à celui-ci, une silouette bicolore se dessina plus long sur sa gauche.

'' Merde ... '' Murmura-elle tout bas.

Détestant les rencontres à trois, Azara préfèra reprendre son repas en ronchonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

> i'm only gonna break your heart Empty
> i'm only gonna break your heart Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 22:32

Entendant l'appel de l'étalon doré, elle s'aperçoit qu'il y a aussi quelqu'un d'autre. Un peu plus loin, elle voit une jument noire et fronce les sourcils. Ah, non alors ! Elle qui croyait qu'elle allait être débarrasser des juments pour cette rencontre, c'est raté. Elle ronfle et décide de ne lui accorder aucune attention, se dirigeant vers l'étalon. ‹ Bonjour. › murmure-t-elle de sa voix grave et masculine.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


> i'm only gonna break your heart Empty
> i'm only gonna break your heart Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 12:54

    Un peu vexé que la noire continue de brouter comme si de rien n'était, il nota cependant que la pie se dirigeait dans sa direction. Une fois à sa hauteur, elle le salua poliment, et Master fit de même, pensif. « Je suis Master, et vous ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


> i'm only gonna break your heart Empty
> i'm only gonna break your heart Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 15:28

Une fois de plus, la jolie noiraude s'était privée d'une rencontre au dépend d'une autre. C'était plus fort qu'elle ... La plupart du temps, les juments détestaient son comportement et sa présence, donc à quoi bon.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

> i'm only gonna break your heart Empty
> i'm only gonna break your heart Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 16:27

Mais Nausicaa, qui est pareille, se serait peut-être entendue avec elle. Elle hennit doucement pour la rappeler, puis braque son regard sur le mâle doré. ‹ Nausicaa. ›
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


> i'm only gonna break your heart Empty
> i'm only gonna break your heart Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 18:30

    Master observait la suite des évènements avec beaucoup d'attention. Des deux juments, ni l'une ni l'autre n'avaient l'air de s'apprécier : en réfléchissant bien, il pourrait très bien élaborer un petit plan de dernière minute afin que la tension monte entre la noire et la pie. « Enchanté. Vous connaissez la jument noire, là-bas ? Elle n'a pas l'air de vous apprécier.»
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


> i'm only gonna break your heart Empty
> i'm only gonna break your heart Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 1:26

C'est alors que la bicolore hennit doucement en ma direction, surprise, je leva alors la tête dans cette direction. Le doute s'installa alors en moi, devais-je m'inscruter dans leur conversation ou continuer tranquillement ma collation ... Enfin, mon orgueil me disait de l'ignorer, mais depuis quand devait-on écouter ce que nous dicte nos défault ? Enfin bref, cette fois-ci, je choisis pour la toute première fois la bonne option. Doucement, je dévala la petite pente pour enfin, rejoindre les deux chevaux.

'' Azara ... '' Déclarais-je calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

> i'm only gonna break your heart Empty
> i'm only gonna break your heart Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 13:57

Avant qu'elle n'arrive, la pie répond à Master.
‹ Non, je ne la connais pas. Elle n'a aucune raison de ne pas m'aimer. ›
Du moins, pour l'instant. Elle sourit à l'étalon alezan et voit alors la noire arriver. Ses yeux bleus se posent sur elle.
‹ Lui c'est Master, et moi Nausicaa. ›
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


> i'm only gonna break your heart Empty
> i'm only gonna break your heart Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 15:03

    Master haussa les épaules à la réponse de la pie, et son regard dévia ainsi sur la noire qui s'approchait doucement. Il lui fit un petit sourire encourageant. « Enchanté. » Déclara le roux à l'intention des deux juments.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


> i'm only gonna break your heart Empty
> i'm only gonna break your heart Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 22:41

La noiraude s'immobilisa à la hauteur de la bicolore alors que celle-ci se chargeait des présentations. Défiant ses habitudes, Azara envoya un mince sourire à l'égard des deux équidés. '' Nausicaa ... Master ... Heureuse de faire votre rencontre. '' Répondit-elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

> i'm only gonna break your heart Empty
> i'm only gonna break your heart Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 18:03

Ah, ben voilà, elle pouvait au moins mimer ! Nausicaa, comédienne de nature, l'observait avec une méfiance intérieure, sans rien montrer.
- De même.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



> i'm only gonna break your heart Empty
> i'm only gonna break your heart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
> i'm only gonna break your heart
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» I'm Only Gonna Break Break Ya Break Ya Your Heart ( 8 )
» ain't nothin' gonna break-a my stride // N
» « Break apart her heart. »
» Break Your Heart
» Do not break my heart like that #P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: