Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Do not break my heart like that #P

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Do not break my heart like that #P Empty
Do not break my heart like that #P Icon_minitimeDim 22 Juil 2018 - 22:31

L'alezane avait cherché sa fille toute la matinée pour finir par la trouver en train de se faufiler à travers les membres d'un autre groupe. À croire qu'elle s'acharnait à vouloir lui faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Aurore


Messages : 1514
Inscription : 24/01/2017

Age : 24
Pseudo : morgane

Do not break my heart like that #P Empty
Do not break my heart like that #P Icon_minitimeDim 22 Juil 2018 - 22:39

Phoenix était dans le champ visuel de l'ébène, qui avançait silencieusement un peu seule de son côté. Mais une petite bouille rousse semblait inquiéter sa meilleure amie. Était-ce sa fille ? Intrigué, Léïne s'en approche et pose son naseau sur la ganache de celle-ci. Cette petite boule est ta fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Do not break my heart like that #P Empty
Do not break my heart like that #P Icon_minitimeDim 22 Juil 2018 - 23:02

L'alezane se mit à examiner sa fille pour s'assurer qu'elle n'avait rien après tout ce temps loin d'elle. Elle ne vit donc pas tout de suite arriver l'ébène, mais elle lui adressa un large sourire lorsqu'il l'aperçut. Oui, c'est ma fille. Aulia. dit-elle en poussant la pouliche vers sa tante.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Aurore


Messages : 1514
Inscription : 24/01/2017

Age : 24
Pseudo : morgane

Do not break my heart like that #P Empty
Do not break my heart like that #P Icon_minitimeSam 28 Juil 2018 - 15:46

Encore une beauté... Do not break my heart like that #P 653621 Lui fit-elle avant de sourire à la pouliche. Une bonne bouille rousse du nom d'Aulia, ça lui rappelait ses anciens moments avec Alié. Tata Léïne, lélé ou peu importe.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Do not break my heart like that #P Empty
Do not break my heart like that #P Icon_minitimeSam 28 Juil 2018 - 17:02

L'alezane leva les yeux au ciel, accompagnée d'un petit rire. Son inquiétude pour sa fille s'était apaisée en voyant qu'elle n'avait rien et la simple présence de son amie la rassurait. Et comme elle rencontrait quelqu'un de nouveau, Aulia était toute contente. Bonjouuuuur ! fit l'enfant alors que la mère posait ses naseaux sur son dos. La pouliche se mit alors à gigoter dans tous les sens pour se débattre et finit par s'échapper. Phoenix lâcha un long soupir épuisé en regardant sa fille trotter autour des deux adultes. Aulia, calme-toi ou va rejoindre ton père. lui dit-elle, néanmoins avec un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Aurore


Messages : 1514
Inscription : 24/01/2017

Age : 24
Pseudo : morgane

Do not break my heart like that #P Empty
Do not break my heart like that #P Icon_minitimeSam 28 Juil 2018 - 20:31

Amusé par la situation, Léïne ne pût s'empêcher de rire. Elle aurait pu reconnaître son amie dans ce petit corps qui revendait autant d'énergie autour d'elle sans se soucier des avis. Eh, tu étais comme ça avant hein. Do not break my heart like that #P 561150 Dit-elle à son tour, la bousculant légèrement de l'épaule tout en laissant son regard revenir vers la petite. Elle n'est pas trop chiante avec toi ? 
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Do not break my heart like that #P Empty
Do not break my heart like that #P Icon_minitimeDim 29 Juil 2018 - 1:35

La jeunette sourit victorieusement à sa soit-disant tante en se mettant à trotter autour des deux grandes juments. Elle désobéissait constamment à sa mère et se faisait un plaisir à leur donner fil à retordre, à son père et sa mère. Phoenix échappa un soupir à nouveau, avant qu'elle ne se mette doucement à rire. Si j'avais su que j'épuisais à ce point mes parents... En soit, Léïne n'avait pas tort. Phoenix avait été une rebelle qui déplaçait de l'air elle aussi, mais Aulia était un mélange entre elle, Enja et Hooker. Hooker pour le physique et quelques traits de caractères, Enja pour la gentillesse et la bonne humeur et Phoenix pour l'énergie, sans doute. Cela dit, la mère ne s'était jamais sentie aussi épuisée de toute sa vie. Depuis la mise bas, elle peinait à se reposer assez pour la route et veiller sur sa fille lui pompait encore plus d'énergie. Hé, lui apprends pas des gros mots ! s'indigna la mère en rigolant en même temps que la pouliche.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Aurore


Messages : 1514
Inscription : 24/01/2017

Age : 24
Pseudo : morgane

Do not break my heart like that #P Empty
Do not break my heart like that #P Icon_minitimeSam 4 Aoû 2018 - 11:58

Faisant genre de mettre un sabot devant sa bouche, Léïne ne pût s'empêcher de faire genre l'outrer avant de se mettre à rire , de nouveau en observant les visages des deux. Oh ça vaaaaa ! Il y a pire !  Do not break my heart like that #P 653621 Dit-elle à son tour, amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Do not break my heart like that #P Empty
Do not break my heart like that #P Icon_minitimeSam 4 Aoû 2018 - 12:45

Phoenix éclata de rire à son tour, encouragée par son amie. Aulia les dévisageait silencieusement avant que la mère ne lui donne une petite tape de naseaux sur le dos. Allez, va rejoindre Papa, je te retrouve plus tard. intima-t-elle à son enfant qui s'exécuta au petit trot. La rouquine reposa son regard sur l'ébène. Comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Aurore


Messages : 1514
Inscription : 24/01/2017

Age : 24
Pseudo : morgane

Do not break my heart like that #P Empty
Do not break my heart like that #P Icon_minitimeSam 4 Aoû 2018 - 15:56

Léïne observe la scène de ses yeux, heureuse de voir sa meilleure amie enfin soulager malgré la responsabilité qu'engendrer un enfant. Quelques secondes après, la pouliche exécuta les ordres et ses yeux se reportèrent de nouveau vers Phoenix. Fatigué de ce voyage mais il faut faire avec. Elle marque une pause avant de repenser à Enja et Phoenix après avoir été capturé. Sa nièce avait-elle réussi à reprendre du poil ? Ca va un peu mieux toi et Enja ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Do not break my heart like that #P Empty
Do not break my heart like that #P Icon_minitimeLun 6 Aoû 2018 - 4:40

Les yeux de l'alezane se redirigèrent vers Aulia, pour s'assurer qu'elle va bel et bien voir son père et pas courser un papillon. Elle finit pas sourire à nouveau à l'ébène, contente de pouvoir lui parler après tout ce temps. Moi oui, Enja moins... avoua-t-elle, la gorge serrée. Je suis tellement désolée pour ce qu'il s'est passé...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Aurore


Messages : 1514
Inscription : 24/01/2017

Age : 24
Pseudo : morgane

Do not break my heart like that #P Empty
Do not break my heart like that #P Icon_minitimeMar 14 Aoû 2018 - 22:47

Erf. Espérons que Léïne croise le chemin d'Enja sur les futures terres puisqu'elle n'avait pas encore eu le temps de le faire, mais son regard se tourne vers son amie, inquiète et désolé. Avec toute sa douceur possible, l'ébène s'approcha de sa meilleure amie et l'enlace. Ce n'est pas de ta faute Phoenix. Lui souffle-t-elle, avec une grande sincérité tout en pressant son naseau sur l'encolure de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Do not break my heart like that #P Empty
Do not break my heart like that #P Icon_minitimeMer 15 Aoû 2018 - 1:23

Phoenix se laissa faire en se laissant finalement aller après tout ce temps et elle laisse une larme silencieuse couler. Elle avait tellement souffert de tout ça, elle avait cru que son monde s'effondrait. Elle avait vu tous ses proches menacés de morts et/ou blessés. Et elle ne peut se l'enlever de la tête. J'peux pas m'empêcher de penser que si j'avais pas été si transparente sur mes sentiments que rien ne serait arrivé et que si j'avais pas été là, Hooker ne serait pas aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Aurore


Messages : 1514
Inscription : 24/01/2017

Age : 24
Pseudo : morgane

Do not break my heart like that #P Empty
Do not break my heart like that #P Icon_minitimeLun 20 Aoû 2018 - 1:27

C'était quelque chose de difficile à revoir mais chacun avait réussi à s'en sortir d'une manière ou d'une autre, tout s'était correctement fini. Il est en vie, c'est le principal. Du moins, aux yeux de Léïne, qui avait bien crû à la mort d'Hooker après les actions de Mukesh.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Do not break my heart like that #P Empty
Do not break my heart like that #P Icon_minitimeLun 20 Aoû 2018 - 2:50

Phoenix finit par acquiescer. Sa meilleure amie avait entièrement raison sur ce point. Mais elle ne pouvait s'empêcher de se demander ce qu'elle aurait fait sans lui... C'était presque devenu comme une drogue, de l'avoir à ses côtés. Oui, et j'aurais pas pu rêvé meilleur père pour Aulia.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Do not break my heart like that #P Empty
Do not break my heart like that #P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Do not break my heart like that #P
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» I'm Only Gonna Break Break Ya Break Ya Your Heart ( 8 )
» Break Your Heart
» « Break apart her heart. »
» > i'm only gonna break your heart
» i need you here with me and how my mistakes have made your heart break. (i)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: