Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 I want to leave this life.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


I want to leave this life. - Page 2 Empty
I want to leave this life. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 21:33

    Cette fois, elle n'était pas inconsciente, non, elle ne possédait juste plus assez d'énergie pour tenir debout ou bien même ouvrir les yeux. Alors qu'elle se sentait condamnée, destinée à mourir au fin fond d'un canyon, elle sentit quelque chose la retenir, ou plutôt quelqu'un d'extrêmement puissant pour supporter à lui-même son poids. Soudainement, secouée et traînée, elle sentait ses membres douloureux et sa tête en train de disjoncter en quelque sorte. Elle ne pensait qu'à une chose, la seule chose dont elle était capable de penser d'ailleurs : sa petite aventure en dehors de Galop Sauvage. La pie toussota quelques instants, fronçant les sourcils en rouvrant avec peine les yeux, assez énervée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I want to leave this life. - Page 2 Empty
I want to leave this life. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 12:11

    Jack la déposa à plusieurs mètres du vide, agacé devant son imprudence alors qu'elle lui reprochait d'être au bord quelques minutes plus tôt. Elle toussota avant d'ouvrir les yeux mais elle semblait contrariée. Le blond haussa un sourcil, poussant un soupir. Elle allait lui crier qu'elle pouvait se débrouiller ? Elle semblait ne pas avoir changée.

    « Au moins t'es vivante. » soupira-t-il.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I want to leave this life. - Page 2 Empty
I want to leave this life. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 12:43

    La pie balança la tête de gauche à droite en se relevant soudainement, purement énervée. Tout était confus dans sa tête, tout ce qu'elle voudrait c'est faire le vide, pouvoir se sentir libre. Mais elle n'en était pas capable, pas capable de trouver cette liberté. Elle ignorait pourquoi. La jument cracha avec dégout de la poussière accumulée au fond de sa gorge, puis se racla la voix. « Ça aurait peut-être été mieux que j'y passe, qui sait. »

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I want to leave this life. - Page 2 Empty
I want to leave this life. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 17:52

    « Ça aurait peut-être été mieux que j'y passe, qui sait. »
    Jack plaqua ses oreilles contre son crâne, agacé par cette remarque. S'il aurait mieux fallu que l'un des deux tombe dans ce vide c'était lui et s'il aurait fallut que ça soit elle, il ne l'aurait pas sauvée.
    « La ferme. T'ai pas sauvé pour entendre ça. » lâcha-t-il froidement, sec.
    Le blond se détourna, si elle voulait y passer qu'elle saute là maintenant tout de suite. Mais ce coup-ci il ne serait pas témoin de sa mort, il ne serait plus là si quelque chose lui arrivait. Il ne pourrait pas la sauver mais si elle mourrait ainsi, cela ne serait que de sa faute. Reprenant sa route, il lança avec indifférence :

    « Si tu tiens à mourir alors saute là tout de suite mais je n'ai pas envie de voir une fine aussi pathétique. »

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I want to leave this life. - Page 2 Empty
I want to leave this life. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 18:30

    Liiyah dévisageait le blond de ses yeux exprimant la mélancolie, derrière son volumineux et soyeux toupet. Elle restait de marbre, repensant au passé, une fois encore. D'un côté, il avait changer, de l'autre pas du tout. Étrangement, ça l'agaçait mais elle avait mal quand il s'adressa à elle sur ce ton. Ce n'était pourtant pas la première fois, mais venant de lui - certainement le seul qu'elle pourrait supporter des heures, des jours, des années - c'était étrange, à présent. Comme si ils n'étaient plus comme avant. « Tu serais trop triste si je ne serais plus là. » Évidemment, la pie avait employé un ton essayant de se faire plaisantin, mais le cœur n'y était pas. « Tu es toujours là pour me sauver, mais moi je n'ai jamais rien pu faire pour toi. » Lâcha t-elle ensuite, pensive, en l'observant reprendre la route. Cet étrange changement en lui.. la dérangeait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I want to leave this life. - Page 2 Empty
I want to leave this life. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 18:55

    « Tu serais trop triste si je ne serais plus là. »
    Encore plus triste car il aurait perdu sa meilleur amie certainement, sa princesse mais il ne pourrait rien y faire si elle venait à mourir. Il ne ferait rien de plus que s'éloigner si elle décidait de sauter de ce fichu canyon.
    « Tu es toujours là pour me sauver, mais moi je n'ai jamais rien pu faire pour toi. »
    Jack eut un sourire léger un instant. C'était vrai mais elle s'était toujours mise dans des situations dangereuses depuis qu'ils étaient enfants. Le blond se retourna, laissant s'effacer son sourire nostalgique. Tout avait changée, l'ancienne Liiyah aurait dit ça...Certainement pas et si elle l'avait fais, il lui aurait donné le plus grand coup qu'elle n'a jamais reçu de sa part pour la réveiller.
    « Mais je ne t'ai jamais demandé de m'aider. Reste juste loin de tout ça, ça vaudrait certainement mieux pour toi. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I want to leave this life. - Page 2 Empty
I want to leave this life. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 19:19

    Mais elle n'avait pas tant changée, elle n'aurait jamais dit ça si son esprit n'était pas tant dérangé. C'est juste qu'elle ressentait un besoin de comprendre, d'entendre sa voix s'accordant avec la sienne quand ils s'engueulaient, comme avant. De toujours se dire qu'ils s'étaient bien trouvés, tout les deux. De pouvoir le taper constamment quand il disait des conneries. Entre eux, c'était comme ça.

    La pie fronça les sourcils à la suite des paroles du blond. Au même moment, un vent violent fit dégager son toupet, ses yeux étant maintenant visibles. Ce n'était plus le moment de se cacher. « Je ne te l'ai jamais demandé non plus, pourtant tu le fais. Et tu veux que je reste loin de quoi, de tes histoires ? » Fit-elle alors, n'ayant pas vraiment compris le sens de ses paroles. Et ce n'était certainement pas de rester loin d'un canyon.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I want to leave this life. - Page 2 Empty
I want to leave this life. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 19:49

    « Je ne te l'ai jamais demandé non plus, pourtant tu le fais. Et tu veux que je reste loin de quoi, de tes histoires ? »
    « Parce que tu as toujours été dans des situations délicates et qu'une princesse a toujours besoin d'être protégé un jour. Loin de...»
    Sa voix s'éteignit, il avait parlé avec un air nostalgique du passé. Mais là il allait lui demander quelque chose qui lui ferait lui-même mal, il le savait. Sauf qu'il savait aussi que c'était la meilleure solution pour eux deux.
    «...Moi. C'trop compliqué. » eut-il le courage de continuer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I want to leave this life. - Page 2 Empty
I want to leave this life. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 20:21

    La bicolore ne le lâcha pas du regard une seule seconde. « Princesse.. » fit-elle en souriant brièvement, un flux d'énergie positive lui traversant l'âme par la même occasion. « .. que veux-tu, je n'ai jamais eu de chance, après tout. On est deux, comme ça. » C'est sans difficultés qu'elle remarqua le changement de ton du blond. Liiyah avança d'un pas, puis se figea face à lui. « J'peux pas me forcer à m'éloigner de toi.. c'est vrai quoi, c'pas logique. Compliqué ou pas, je veux savoir. Car même si je ne peux pas vraiment t'aider, je peux te comprendre, et te mettre une grosse râclée aussi si tu ne me dis pas. » Elle avait dit ça comme une obligation à laquelle il ne pouvait pas échapper. Elle savait aussi qu'elle trouverait la réponse à son changement là dedans.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I want to leave this life. - Page 2 Empty
I want to leave this life. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 20:15

    « J'peux pas me forcer à m'éloigner de toi.. c'est vrai quoi, c'pas logique. Compliqué ou pas, je veux savoir. Car même si je ne peux pas vraiment t'aider, je peux te comprendre, et te mettre une grosse raclée aussi si tu ne me dis pas. »
    Jack leva un sourcil, l'air de se demander ce qu'elle était en train de lui sortir comme bêtise. Il savait qu'elle ne comprendrait jamais ce qui pouvait le ronger à ce point. Juste une nouvelle personne l'avait apprise à et ce moment précis, il était mourant. La toisant, il lança moqueur :
    « Me foutre une raclée ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I want to leave this life. - Page 2 Empty
I want to leave this life. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 21:16

    Pourquoi ne pourrait-elle pas comprendre ? Surtout après ce qu'elle avait vu lors de son aventure hors de GS, la dernière chose à laquelle elle aurait imaginée en soit. Mais en voyant l'air moqueur du blond, la pie se laissa distraire et entra dans son jeu. « Évidemment. Comme toujours quoi. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I want to leave this life. - Page 2 Empty
I want to leave this life. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 10:59

    « Évidemment. Comme toujours quoi. »
    Le blond lui lança un regard de défi. Il avait grandi et pris en poids et en force. Non décidément il restait de moins en moins du jeune Jack, encore un peu frêle et qu'elle n'avait pas de mal à frapper à l'époque.
    « J'aimerais bien voir ça. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I want to leave this life. - Page 2 Empty
I want to leave this life. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 20:25

    « Quand tu veuux .. » Sur ces mots la pie décolla du sol et prit le galop - à l'ombre des parois rocheuses cette fois - pour avoir un terrain un peu plus convenable plus loin pour qu'elle puisse lui mettre une belle raclée. :hh: « .. mais ne soit pas à la traîne, sinon ce sera deux fois pire ! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I want to leave this life. - Page 2 Empty
I want to leave this life. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 21:29

Jack eut un sourire nostalgique, pensif avant de s'élancer à sa suite. Rirait-il et se sentirait-il un jour aussi bien que quand ils étaient enfants avec elle ?
« .. mais ne soit pas à la traîne, sinon ce sera deux fois pire ! »
« Dans tes rêves...» répondit-il, provocateur.
Si elle croyait qu'il allait la laisser faire en se tournant les pouces, elle se trompait mais il avait l'impression d'être retombé en enfance. Le blond, sur ses gardes, s'approcha prêt à esquiver.
[/list]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I want to leave this life. - Page 2 Empty
I want to leave this life. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 21:45

    Liiyah esquissa un sourire en jetant un coup d'œil au blond qui s'approchait rapidement d'elle. Une idée - farfelue comme toujours - trottinait dans sa tête, et la pie observa le sol qui se faisait sableux, le désert n'étant pas bien loin à présent. C'était une occasion parfaite. « Tu devrais plutôt t'inquiéter pour tes rêves, car bientôt tu ne rêveras que de ta princesse.. » souffla t-elle alors d'un ton mi-amusé mi-ironique. La yearling accéléra vivement l'allure, jusqu'à ce qu'elle ce qu'elle pile violemment avec le dérapage contrôlé qui va avec. :face: Ce qui eut pour effet de créer un épais nuage de poussière aveuglante, mais la jeune avait gardé un œil sur le blond et bondit sur ce dernier avant qu'elle n'en est plus la possibilité.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



I want to leave this life. - Page 2 Empty
I want to leave this life. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I want to leave this life.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» - Free - Life isn't life without links .
» Leave me alone ! _A_
» red bus needs to leave!
» if you leave @J
» leave just like you did before

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: