Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 I want to leave this life.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


I want to leave this life. - Page 3 Empty
I want to leave this life. - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 22:01

    « Tu devrais plutôt t'inquiéter pour tes rêves, car bientôt tu ne rêveras que de ta princesse.. »
    Crachant à cette idée et pestant contre ses idées farfelues elle créa un nuage de poussière. Le blond en toussotant recula en lançant quelques injures bien placées et se prit avec le peu de chance qui lui manquait la pie de plein fouet. Il culbuta en arrière et entama un rouler boulet sur plusieurs mètres avant de réussis à la plaquer au sol.
    « On a pas idée d'étouffer à moitié les gens avant de leur sauter dessus j'te signale. » Soupira-t-il avec un sourire moqueur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I want to leave this life. - Page 3 Empty
I want to leave this life. - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 22:22

    C'était si rapide que Liiyah n'avait rien pu voir, les yeux clos pour se protéger de l'épais nuage les entourant. Quand celui-ci se dissipa et qu'elle se retrouva au sol avec le blond au dessus d'elle, elle se trouva un peu conne. Puis son regard devint soudainement d'une pureté remarquable et d'une douceur à le faire frémir, car elle savait qu'il n'avait jamais aimé ça, et plongea dans le regard du yearling. Sans le lâcher du regard, elle s'approcha de l'oreille de Jack, frôlant ses naseaux par la même occasion : « C'est peut-être.. parce que j'ai les idées mal placées. » Susurra t-elle alors en affichant un sourire soudainement mauvais en attrapant les crins de Jack de sorte à l'attirer vers elle pour pouvoir ensuite se dégager sur le côté. Son regard redevint flamboyant, et elle fixait intensément le blond en voyant sa réaction. I want to leave this life. - Page 3 653621
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I want to leave this life. - Page 3 Empty
I want to leave this life. - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 22:55

    La bicolore changea d'attitude, devenant enjôleuse avant de susurrer tout l'attirant vers elle :
    « C'est peut-être.. parce que j'ai les idées mal placées. »
    Jack les yeux écarquillés de surprise s'éloigna quasi d'un bond, frémissant de dégout. Il pesta, jura, cracha et fit plusieurs tours sur lui-même en frissonnant et en se répétant que c'était juste un cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I want to leave this life. - Page 3 Empty
I want to leave this life. - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 23:00

    C'est sans mal que Liiyah se releva vivement, rigolant à en crever en voyant la réaction du blond qui pourtant était loin d'être inattendue. « Haa.. tu t'avoues vaincu maintenant ? » Fit-elle en rigolant de plus belle, un rire sincère qui laissait transparaitre aucune mauvaise intention à l'égard du yearling dont elle attendait les représailles. :face:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I want to leave this life. - Page 3 Empty
I want to leave this life. - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 23:23

    « Haa.. tu t'avoues vaincu maintenant ? »
    « Parce que t'as triché, c'déloyal d'me faire ça comme ça ! Triche là. Beuuuurk...C'est...Puis j'espère pour toi que personne ne nous as vu parce que sinon ça va chauffer et... »
    Le blond se coupa, il ne lui avait pas encore parlé de Lou'. Lou' qui si elle l'apprenait, pleurerait toutes les larmes de son corps encore. A cause lui...Il lui ferait encore du mal. Elle lui ferait encore une crise comme à chaque fois.
    « Ne refais jamais ça. » Lâcha-t-il sèchement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I want to leave this life. - Page 3 Empty
I want to leave this life. - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 23:40

    « ET .. ? Ce n'est pas la première fois que je te fais le coup. » Tout avait changé en lui, décidément. Elle-même ne le reconnaissait plus. Cette impression qu'il lui cache des choses, était-elle véridique ou juste illusoire ? Celui qui était son souffre-douleur préféré, son seul ami.. lui cachait-il des choses ? Si c'était le cas, elle serait profondément blessée. « Pourquoi ne devrais-je plus le refaire .. ? » Grogna t-elle comme une enfant à qui on avait interdit de jouer. « Arrête de te cacher, comme tu le dis si bien. » Lâcha t-elle finalement en lui tournant le dos, les yeux rivés sur le sol.


Dernière édition par Liiyah le Lun 5 Juil 2010 - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I want to leave this life. - Page 3 Empty
I want to leave this life. - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 0:12

    « Parce que j'quelqu'un...» soupira-t-il.
    Il laissait le sous-entendu comme quoi cette situation pouvait être ambiguë vu par des yeux indiscrets et des oreilles un peu trop furtives. Le blond était mal-à-l'aise, ce n'était pas la situation la plus facile. Elle était imprévisible et il n'avait jamais eu l'occasion de parler avec elle du jour où il serait avec quelqu'un. Certes jeune il n'y aurait jamais pensé et si cela se serait produit il se serait vu en être éperdument amoureux. Guettant sa réaction, il resta silencieux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I want to leave this life. - Page 3 Empty
I want to leave this life. - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 0:30

    Quelqu'un ? Ce mot résonna plusieurs fois dans sa tête. « Heeeeh ? Je pense que je la plains déja .. » S'exclama t-elle alors en bondissant devant le blond, le fusillant du regard. « Et.. tu l'aimes vraiment ? » C'était presque improbable que ça arrive, et voila ce qu'il vient lui sortir. Encore un peu sous le choc, la pie réfléchissait; lui, le petit poulain dégouté par les câlins et autres, avoir quelqu'un ? Impossible.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I want to leave this life. - Page 3 Empty
I want to leave this life. - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 21:49

    « Et.. tu l'aimes vraiment ? »
    Jack serra les dents, détourant lentement le regard. Justement le problème était là. Il ne l'aimait pas comme on pourrait aimer une personne qui partage notre vie et à l'usure il ne ressentait même plus rien pour elle qu'indifférence et lassitude.
    « Je...Sais pas...»
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I want to leave this life. - Page 3 Empty
I want to leave this life. - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 21:53

    Le regard de la pie ce fit plus dur, plus ferme. C'était prévisible qu'il dise ça. « Comment ça tu sais pas .. ? C'est oui ou non. » Fit-elle alors en soupirant, relâchant son regard sur le ciel d'un bleu apaisant, dépourvu de nuages.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I want to leave this life. - Page 3 Empty
I want to leave this life. - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 22:38

    « C'est compliqué Liiyah. »soupira-t-il.
    Il savait que si elle insistait il se montrerait même sec, il ne voulait pas aborder ce sujet comme il n'avait jamais abordé le sujet de ses parents. Il y avait des sujets comme ça desquels ils ne parlaient jamais et ne cherchaient pas en parler. En voilà un...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I want to leave this life. - Page 3 Empty
I want to leave this life. - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 22:59

    « Compliqué hein.. » Répéta t-elle avec un air nostalgique qui s'effaça aussitôt. « Bha, ne m'en parle pas si tu veux pas, alors. Ce n'est pas comme si je m'en préoccupais, mais, je vois souvent des cruchasses détruites par des histoires comme ça. Des " je sais pas ", "c'est compliqué.. ". Mais tu sais ce que tu fais, après tout. » Fit-elle d'un air faussement intéressé en baillant. De son côté, qu'il lui face du mal ou pas à sa soi disant copine, elle s'en foutait. Mais lui, elle ne comprenait pas trop ce qu'il pouvait ressentir. Bref, pour détourner vite fait la discussion, la pie donna un léger coup de tête au blond avec un regard provocateur, le sourire aux lèvres. « Bon, tu veux prendre ta revanche ou pas ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I want to leave this life. - Page 3 Empty
I want to leave this life. - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 23:47

    Jack la regarda quelques instants avant de sourire à son tour, parfois elle savait insister quand il ne fallait pas et changer de sujets. Parfois il aimait ça chez elle, cela le soulageait de ne pas avoir à en parler.
    « Tu vas encore me faire un coup foireux. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I want to leave this life. - Page 3 Empty
I want to leave this life. - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 23:59

    « Un coup foireux ? On n'avait jamais dit que c'était interdit ! I want to leave this life. - Page 3 653621 » Fit-elle en gémissant comme une gamine avec de grands yeux malicieux en mordillant l'oreille du blond. « Naaaan j'en ferais pas, promis. :face: » Rajouta t-elle en souriant. Voir une Liiyah aussi gamine, ce n'était pas tout les jours, mais ça l'amusait parfois de ne pas se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I want to leave this life. - Page 3 Empty
I want to leave this life. - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 10:46

    Jack pencha légèrement la tête de la voir rendue aussi gamine d'un coup avant de sourire à sont, amusé. Il avait besoin de respirer un peu après...les derniers événements.
    « Alors....Ma revanche ? » lança-t-il en lui sautant dessus.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



I want to leave this life. - Page 3 Empty
I want to leave this life. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I want to leave this life.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» - Free - Life isn't life without links .
» Leave me alone ! _A_
» red bus needs to leave!
» if you leave @J
» leave just like you did before

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: