Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ○ on the first part of the journey

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


○ on the first part of the journey - Page 2 Empty
○ on the first part of the journey - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 22:07

    « Jay. » Il laissa quelques secondes de silence passer. « Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


○ on the first part of the journey - Page 2 Empty
○ on the first part of the journey - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 22:12

    Mon visage s'éclaira d'un sourire bref. < Havaianas. Mais si c'est trop compliqué, tu peux dire Hava. Ou ce que tu veux, d'ailleurs. > Et voilà, forcément, j'en rajoutais. Je me flagellais mentalement, le visage neutre pourtant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


○ on the first part of the journey - Page 2 Empty
○ on the first part of the journey - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 22:36

    Euh.. « Va pour Hava. » Fit le noir en lui offrant un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


○ on the first part of the journey - Page 2 Empty
○ on the first part of the journey - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 22:47

    Je souris. Je n'étais pas encore décontractée, et je sentais encore mon visage crispé. Pourquoi tant de crainte envers ces putains d'étalons ? Je balançais ma tête, nerveusement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


○ on the first part of the journey - Page 2 Empty
○ on the first part of the journey - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 10:45

    Elle paraissait nerveuse. Bah ! il allait pas lui sauter dessus, tout de même ! « Tu veux marcher un peu ? » Peut-être qu'une balade l'aiderait à se détendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


○ on the first part of the journey - Page 2 Empty
○ on the first part of the journey - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 10:56

    Je souris, de plus en plus amadouée par l'étalon. Je descendais un petit chemin, mes sabots butant sur la caillasse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


○ on the first part of the journey - Page 2 Empty
○ on the first part of the journey - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 11:20

    Jay marchait un bon mètre derrière elle, le chemin étant trop étroit pour qu'ils fussent côte à côte. Le noir se concentra pour ne pas trébucher et lui tomber dessus. x_x
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


○ on the first part of the journey - Page 2 Empty
○ on the first part of the journey - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 11:23

    Toutes les questions se mélangeaient dans ma tête. Est-ce qu'il était foncièrement gentil ? Pouvait-il devenir un ami ? J'arrivais en bas de la pente et me retournais et l'attendait, ce Jay.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


○ on the first part of the journey - Page 2 Empty
○ on the first part of the journey - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 13:03

    Jay arriva en bas à son tour. Ils étaient sur un plateau, ce serait certainement plus confortable d'évoluer ici. « Tu connais du monde ? » Fit-il, légèrement hésitant. Il reprenait les questions que les autres lui avaient déjà posées, pas très doué pour animer une conversation de lui-même.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


○ on the first part of the journey - Page 2 Empty
○ on the first part of the journey - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 13:11

    Plus détendue, je hochais la tête en souriant. < Quelques personnes, je connais pas le nom de tout le monde. Tu es là depuis combien de temps ? > Ca commençait à venir, la conversation se faisait et je me sentais mieux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


○ on the first part of the journey - Page 2 Empty
○ on the first part of the journey - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 14:14

    « Une semaine et demi. » Répondit calmement l'étalon. « On est deux, moi non plus je connais pas grand monde. ○ on the first part of the journey - Page 2 653621 »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


○ on the first part of the journey - Page 2 Empty
○ on the first part of the journey - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 15:02

    Je soupirais. < Je suis arrivée hier. > Je souris et m'ébrouais, la chaleur se faisait lourde, l'orage allait éclater. Je scruptais le ciel, j'aime pas l'orage, j'aime pas le bruit, et mon odeur doit sentir l'anxiété. Déstresse, cocotte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


○ on the first part of the journey - Page 2 Empty
○ on the first part of the journey - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 15:07

    Le noir suivit son regard et contempla le ciel gris. « Tu n'aimes pas l'orage ? » Bizarre, lui adorait ça.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


○ on the first part of the journey - Page 2 Empty
○ on the first part of the journey - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 15:52

    Je me retournais vers lui, surprise par sa question. < Non. Trop de bruit, trop de violence. > Je soupirais et observais le noir qui semblait apprécier. < Tu aimes, toi ? >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


○ on the first part of the journey - Page 2 Empty
○ on the first part of the journey - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 0:06

    « Mais j'adore l'orage. *-* Ca met un peu d'action venant du ciel. » Bizarre comme argument mais.. c'était Jay. x)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



○ on the first part of the journey - Page 2 Empty
○ on the first part of the journey - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
○ on the first part of the journey
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» voyage journey / N /
» I. The Great Journey (DOMINANT)
» The journey to the heart of circuses| Seth
» ○ joy
» ○ C'est schtroumpfement bon (A)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: