Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 -get over

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


-get over Empty
-get over Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 15:31

    Jeff était revenu. Le tentation avait été trop forte, il voulait le voir, ne serait-ce qu'une fois. Son fils. Leur fils. Il le rejeterai sûrement, et qui ne le ferait pas ? Un mauvais père, absent, ayant de plus tué sa mère. Oui, il avait toutes les raisons de le hair. Mais Jeff esperait tout de même. Peut être que... Mais ses espoirs seraient sûrement réduits à néant. Peut importe. Si il voulait le tuer, il le ferait. Jeff serait tellement heureux de mourir par la main de son fils. Il se sentirait liberé de ce fardeau qu'on appelle La Vie.
    Et si le contraire se passait ? Jeff, en bon masochiste, s'interdisait d'y penser. Son fils était obligé de le detester, ou du moins de l'ignorer. Il ne savait même pas comment son propre fils s'appellait. Et son fils ne devait pas savoir comment il s'appellait, ni même à quoi il ressemblait. Vraiment, ils partaient sur de très mauvaises bases.
    Mais qu'est-ce qui lui disait qu'il rencontrerait son fils ? Ou qu'il le reconnaitrait ? Peut-être l'avait il déjà croisé, par le plus grand des hasards. Jeff était tellement malchanceux que cela aurait pu se produire.
    Protégé par l'ombre du saule pleureur, Jeff était étendu au sol. Parfaite proie pour un prédateur. Mais après tout, qui s'en souciait ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


-get over Empty
-get over Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 15:44

    L'image d'un père absent qu'il n'avait jamais vu. Il avait juste souvent pensé que sa mère le détestait au point de l'abandonner alors pourquoi son frère et son père se soucieraient plus de lui ? Ils l'avait tous abandonné à lui-même, ils avaient rayés son nom de leur vie et avait fais de lui le passé. Du moins jusqu'à ce jour...Ce jour où il avait appris qu'il avait perdu sa mère, qu'elle ne reviendrait jamais et qu'elle l'avait aimé. Que jamais elle ne l'avait abandonné qu'un connard l'avait tué et qu'il le tuerait par lui-même quoi qu'il lui en coûte même la vie. Il l'avait détesté de jour en jour,, de plus en plus fort. Mais ce père inexistant...N'avait plus été qu'un souvenir parti sans raison mais il avait trouvé un but sur lequel il se concentrait de toutes ses forces alors cela ne comptait plus. Il s'était promis ce jeune blond de la venger un jour. Où était parti ce jeune esprit blond ? Où était partie cette promesse oubliée de venger sa mère ? Disparu depuis cette fameuse nuit où il était devenu ce qu'il avait détesté si longtemps, de tout son être. En un instant toutes ses convictions avaient été ébranlé par un seule geste, un seul instant. L'instant où le corps sans vie avait arrêté de respirer, l'instant où on lui avait menti, l'instant où il s'était retrouvé couvert du sang d'un innocent. De sa victime. Il était devenu un monstre qui ne méritait que de souffrir jusqu'à la fin, qui ne faisait que ça et que la douleur, le regret le rongeait. Il était devenu faible, si faible comparé à lui encore enfant. Il avait tué la dernière part d'innocence qui restait en lui, il avait tué les derniers souvenirs de sa mère, il ne restait d'elle plus qu'un nom. Ses derniers souvenirs avaient commencés à disparaitre à ce moment-ci. Il l'avait oublié. Jack avançait indifférent vers le saule quand il découvrit une silhouette noire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


-get over Empty
-get over Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 16:08

    Le vent soufflait, faisant voleter les branches de l'arbre et libérant quelques rayons de soleil farceurs qui dansèrent sur la robe sombre de l'étalon. Il jeta un regard au dehors, et la lumière qui s'y trouvait l'aveugla. Après quelques secondes, il distingua une silhouette claire. Se pourrait-il... qu'il s'agisse d'elle ? Akisa ? Il ne pouvait le croire. Jeff se releva, et se rendit compte que... non. Ce n'était pas elle. C'était un étalon. Il ressemblait à s'y méprendre à Akisa... en plus grand.
    Jeff se recoucha, la tête près du bas des branches. Il voyait ainsi ce qu'il se passait au dehors. Et avec un peu de chance, l'autre n'avait pas remarqué qu'il était sous l'arbre. Un peu ? Beaucoup, plutôt. Jeff n'était vraiment pas très discret : grand et poilu, même en été. Il poussa un soupir, faisant voler quelques feuilles et voyant un peu plus en détail l'autre étalon. Il était un peu plus foncé que Akisa, un peu plus grand qu'elle, plus... plus masculin. Jeff releva brusquement la tête. Se pourrait il que...
    Non, encore non. Ce n'était pas lui. Cela ne pouvait PAS être lui, tout simplement. Il laissa sa tête retomber au sol et ferma les yeux. Oui. Il allait dormir. L'autre allait peut être le tuer et mettre fin à ses souffrances ? Et à ce moment, il ouvrirait les yeux et découvrirait vraiment le visage de son tueur.
    Cela semblait un bon programme.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


-get over Empty
-get over Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 17:13

    [ Jack s'immobilisa, se sentant observé il sut que le noir l'avait remarqué mais ne le voyant pas bougé il s'en détourna. Soudain il n'avait plus envie de s'approcher de cet inconnu, un sentiment de mal-à-l'aise inexplicable l'envahit. Le blond qui se sentait épuisé par le poids écrasant de la culpabilité sur ses épaules s'installa de l'autre côté de l'arbre. Seul trois personnes en ce monde savait : lui, elle et lui même. Et personne d'autres ne savaient et ne sauraient certainement jamais ce qu'il avait fais. Il s'adossa silencieusement contre le tronc rugueux. Et si elle ou lui le répétaient à quelqu'un qui connaissait ou connaitrait dans le futur ? Il ne voulait pas les mêler de ça, il ne voulait pas mêler Liiyah à ça. Jamais plus elle ne pourrait le comprendre. Elle l'a dit elle-même que les meurtriers étaient des êtres méprisables. Il ressentait ça à son égard mais elle...Elle ne pourrait pas comprendre. Elle le détesterait certainement autant que lui peut se détester.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


-get over Empty
-get over Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 17:28

    Entendant l'autre s'installer de l'autre côté de l'arbre, Jeff se leva et décida d'aller l'asticoter, afin qu'il se décide à l'attaquer. Il ne voulait plus voir son fils. Il en avait trop peur, de ce qu'il pourrait penser de lui.
    Arrivé près du palomino, ne voyant pas vraiment sa tête, la lumière étant très faible, Jeff approcha sa tête.

    - Hey.

    Jeff, après avoir salué l'autre, sortit de sous le saule. Il faisait trop chaud, et il commença à transpirer après quelques secondes. Il soupira à nouveau, épuisé de sa journée où il n'avait rien fait. C'était fou.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


-get over Empty
-get over Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 11:54

    « Hey. »
    Jack releva la tête, le noir l'avait à peine salué qu'il s'éloignait et quittait la fraicheur du saule pleureur. Étrange personnage en qui il retrouvait quelque chose qu'il n'arrivait pas à définir. Un sentiment de ressemblance inexplicable avec cet inconnu, il était sûr de l'avoir déjà vu une fois. Mais cela remontait à loin...Le voyant transpirer, il eut le déclic. Un jour...Au canyon. Il l'avait défendu contre un prédateur. Portant il se souvenait avoir ressenti ce sentiment étrange, amplifié aujourd'hui, en voyant cet inconnu et sa façon d'être. Chose très rare, le blond s'avança vers le noir assez perplexe.
    « Qui es-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


-get over Empty
-get over Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 13:35

    - Qui es-tu ?

    Qui était-il ? Il aurait pu répondre qu'il était Jeff, un vieil étalon qui n'avait jamais rien fait de sa vie à part tuer son unique amour. Mais l'autre avait beau lui faire ressentir une impression de déjà vu (mais impossible de savoir pourquoi) , il n'allait pas lui raconter sa vie, comme ça, d'un coup, sans reflechir. Jeff se tourna, observa longuement le palomino, et soupira.

    - Je suis... c'est sans importance.

    Jeff en lui même n'était pas interessant. C'était une perte de temps.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


-get over Empty
-get over Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 10:24

    « Je suis... c'est sans importance. »
    Jack en resta muet, perplexe. La plupart des gens auraient sautés sur l'occasion et se présenter pour lui raconter sa vie comme tout le monde. Il serait devenu comme tout le monde, sans importance, quelconque, banal à ses yeux. Non lui semblait lui ressembler, tellement lui ressembler. Ce sentiment de familiarité ne fit que s'accentuer, laissant Jack dans le silence. Il détestait ce sentiment sans arriver à trouver qui était devant lui, peut-être quelqu'un du passé...
    « Qui es tu ? » Répéta-t-il, sec.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


-get over Empty
-get over Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 10:54

    - Qui es-tu ?

    Encore cette question. Comme si l'autre n'avait que ces mots à la bouche. Etait-il si important de connaitre l'identité de son vis-à-vis ? Lui ne l'avait pas encore demandé, bien que la question le tauraudait quelque peu. Peut-être aurait-il du répondre, s'inventant une vie, un prénom, une identité, des parents...
    Mais il n'avait rien de tout cela. Sauf son prénom, vague souvenir de son enfance. Jeff n'était rien. Pas de vie, pas de parents. Et alors ? Il avait toujours vécu ainsi. Sauf avec elle, bien sur.

    - Je ne suis personne. Je ne suis pas interessant. Je... je ne sais même pas qui je suis.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


-get over Empty
-get over Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 11:08

    Jack poussa un soupir agacé, ce noir était décidément déterminé à ne pas lui dire qu'il était. Pour une fois qu'il avait besoin de savoir qui était cet inconnu, pour pouvoir savoir où il l'avait déjà vu. Il se détourna lentement pour retourner à l'ombre. Mais des bruits dans les buissons l'arrêtèrent. Un groupe de quatre loups au corps massifs, relativement grand, à la musculature développé mais au regard affamé. Le blond pesta de ne pas les avoir sentis plus tôt. Il détourna le regard vers le noir., se demandant s'il allait lui venir en aide. A en juger par son état il semblait vieux et fatigué.
    « Reste en arrière. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


-get over Empty
-get over Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 11:26

- Reste en arrière.

  • Il ne pouvait pas. Cette horrible sensation lui disait que si il laissa l'autre se débrouiller seul, tout serait fini. Jeff l'ignora et resta en avant. A quoi bon être un tueur avant si on ne gardait pas quelques reflexes ?

    Un des loups se jeta sur lui, les trois autre sur le plus jeune. Sans doute trouvaient ils que l'autre avait plus de gras, qu'il serait meilleur au gout que le vieux périmé. Jeff fit tomber le loup au sol après quelques minutes d'effort. Puis, dans son élan de peur, se leva, et écrasa la tête du loup, qui s'éteignit dans un bruit sourd, que Jeff repeta.

    - Crak.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


-get over Empty
-get over Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 11:40

    Les trois loups firent front ensemble, Jack voulant les attaquer ils se séparent avec agilité sur les côtés, l'encerclant. Le blond ne pouvait pas reculer mais il n'aurait jamais battu en retraite de toutes façon. Les trois canidés s'élancèrent crocs dehors prêt à mordre sur leur victime. Celui se débattait de tous les côtés, jonglant entre attaque et esquives. Mais bien qu'il usait de toute ses techniques et de son expérience, il lui était impossible de tuer ces trois-là. Pour l'instant aucuns coups n'avaient été trop violent, ne pouvant pas frapper à tous les endroits. Peut-être aussi qu'il ne voulait pas...Son sabot s'abattit sur le crâne d'un loup blanc, le sang gicla sur le coup le recouvrant par la même occasion d'un peu de sang de son adversaire. L'animal poussa un gémissement et prit la fuite en gémissant pour attendre son heure certainement. Jack arrêta tout combat. Il entendait sa rage lors de ce fameux soir, le sang, le corps qui tombe, le coup ultime qui l'a tué...Une douleur déchirante lui fit pousser un cri, un des loups avait planté ses crocs dans sa chair.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


-get over Empty
-get over Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 11:58

    Jeff se tourna vers l'autre. Et la vision qu'il eut aurait pu le faire palir d'horreur, s'il n'avait pas été doté d'épais poils noirs. La belle robe claire, maculée de taches rouges. Macabre. Horrible. Comme elle. Lorsqu'il l'avait tué. Il revoyait tout. La violence, le sang... les craquements. Il prit peur et retourna sous le saule, abandonnant toute idée de defense, et toute idée d'ailleur. Il ne pensait plus à rien, sauf à cette nuit. Où elle était morte. Il revivait ses coups. Il sentait à nouveau son sang sur sa robe sombre, et sur la sienne, si claire, si belle. Il entendait à nouveau sa voix, qui l'appelait "Jeff... Jeff...". Il revoyait l'horreur dans ses yeux vitreux. Il revoyait... tout.
    Jeff tremblait d'horreur, tandis que le loup abattu par l'autre venait de finir sa vie près de lui. Et soudain, il se souvint. "Jeff... Jeff... il s'appelle... Jack... c'est... ton fils..." murmuré alors qu'il s'acharnait sur elle sans raison, sans savoir qui elle était. Alors... Serait-il possible ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


-get over Empty
-get over Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 12:12

    Le deuxième loup bondit sur lui, encore plus acharnés...Pour venger leur frère perdu ? Sous leur deux pois cumulés, il s'effondra sur le sol, serrant les dents. Pas un gémissement de sa part. Il avait encore frappé, un coup si violent qu'il avait tué. Le loup gémissant rendant son dernier soupir. Comme la dernière fois il était tâché de sang. Il était sale, sale d'avoir tué. Il sentait comme la mort, il ne pourrait jamais plus se débarrasser de cette odeur. Son cœur battait si fort qu'il allait exploser, mourir...enfin ? Les deux loups le tenaient fermement, il sentait son sang dégoulinaient le long de son corps. Immobile, il attendait les yeux écarquillés.
    « Il...il...est...»
    Sa voix s'éteignit dans sa gorge tant le mot lui était dur à prononcer. Il avait soudain perdu toutes combativités dont il avait fait preuve face aux trois canidés un peu plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


-get over Empty
-get over Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 12:33

    L'autre ne semblait plus bouger. Tétanisé. Et les deux loups restants allaient s'attaquer à lui. Sans qu'il puisse l'expliquer, non pas qu'il en ait envie, Jeff se releva et se jeta sur un loup, de toute la force qu'il ne possédait pas. Le premier loup était un coup de chance. Jeff avait beau être assez imposant, sans être énorme, il n'était pas jeune. Certes, il avait l'experience, plus que ces loups qui manquaient totalement de stratégies, mais cela suffirait-il à combler ses faiblesses ?
    Le loup qu'il avait attaqué était petit, et très rapide. Souple. Mais son combat avec l'autre, aussi court fut-il, l'avait quelque peu affaibli. Parfait. Jeff lui attrapa l'oreille, et envoya le loup valser, lui faisant emettre un gémissement colèreux. Le loup revint vers lui, pret à en découdre pour de bon. Mais Jeff ne lui en laissa pas le temps. Il le fit tomber au sol et l'écrasa, se faisant mordre severement l'encolure au passage. Aucun des deux ne se relevèrent. Ni Jeff, ni le loup.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



-get over Empty
-get over Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-get over
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: