Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 -get over

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


-get over - Page 2 Empty
-get over - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 17:56

    Le noir bondit sur le loup, lui enlevant un de ses assaillant. Il détourna à peine le regard vers eux. Le regard vide. Et si tout avait été différent. Il avait tué une fois, il venait d'ôter à nouveau la vie. Il n'était pas dieu pour choisir qui vivrait ou qui devait mourir. Il s'appropriait un pouvoir qui n'était pas le sien et n'en devenait que plus méprisable...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


-get over - Page 2 Empty
-get over - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 18:06

    Jeff était tombé sur le loup, dont les os n'avaient pas tenu le choc sous le poid de l'étalon. Le sang s'écoulait de la morsure sur l'encolure de Jeff, mais il fit fi de sa blessure et se leva, se préparant à l'attaque du dernier loup. Ce dernier était le plus imposant. Gris, le regard droit et décidé. Il semblait être le chef de cette petite bande. Il n'avait pas esquissé un geste pour aider le petit noiraud, sachant que de toute manière ses efforts seraient vins.

    Le loup attaqua en premier, visant les jambes de Jeff qui, quant à lui, tentait de l'écraser. Le loup réussi à grimper sur son dos et lui mordit la nuque, accrochant avec ses pates griffues au dos de l'étalon qui se laissa tomber au sol et se roula. Lorsqu'il se releva, le loup n'était pas mort, mais il l'acheva en lui déboitant la tête d'un coup sec, tenant ce qu'il pouvait avec ses dents et brisant le haut de la colone. Le loup eut un tremblement, puis ne bougea plus. Pour de bon.

    Jeff se laissa tomber au sol à nouveau, extenué. Ca y était. Il allait enfin mourir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


-get over - Page 2 Empty
-get over - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 18:15

    Jack se releva enfin, le regard vide tremblant. Il s'avança et resta devant le corps du noir. La dernière fois il avait mis des jours avant de quitter le cadavre de sa victime mais là était...celui qui l'avait empêché de mourir. Et qui allait mourir à sa place. Le blond le fixa longuement avant de murmurer :
    « Merci...»
    Il s'allongea contre le vieux noir, attendant avec lui sa mort. Pour le remercier de ça. Il avait agi comme on peut agir comme un père envers son fils, le protéger jusqu'à mourir sois-même.
    « Je dois prévenir quelqu'un ? De la famille ? » Demanda-t-il en pensant à la famille.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


-get over - Page 2 Empty
-get over - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 18:21

    - Merci...

    - Je dois prévenir quelqu'un ? De la famille ?


    Jeff sourit, amer. De la famille ? Il n'en avais jamais vraiment eu. La seule personne qui fut sa famille, c'était elle. Mais à présent, il n'y avait plus personne pour lui. Ils étaient tous partis loin, loin de lui.

    - Non, il n'y a personne. J'ai juste... un fils. Je ne sais même pas si il connait mon existance, si il sait qui je suis... Je ne connait que son prénom...

    Jeff reposa la tête au sol, épuisé. Il ne savait pas si il allait mourir. Peut-être que le repos allait le guerir ? Mais il ne voulait pas aller mieux. Sans elle, ça ne servirait à rien.

    N'est-ce-pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


-get over - Page 2 Empty
-get over - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 18:32

    « Non, il n'y a personne. J'ai juste... un fils. Je ne sais même pas si il connait mon existence, si il sait qui je suis... Je ne connait que son prénom... »
    Jack eu un sourire amer lui aussi, il n'avait pas non plus de famille. Il avait juste un père qui ne savait peut-être que son fils existait. Mais il ne voulait pas laisser cet être qui s'était sacrifié pour lui mourir seul, ici dans le froid.
    « J'pas de famille non plus. Je peux être votre famille ce soir avant...la fin si vous voulez. Restez avec vous jusqu'à la fin. Parce que vous vous êtes sacrifié pour moi...comme une vraie famille je crois. Pour que vous soyez pas seul. Et pis j'pense que votre fils vous rejoindra un jour, là-haut. »
    C'était quelqu'un à qui Jack donnait quelque chose de rare : son respect, il n'avait jamais vouvoyé les autres avant. Il lui offrait son respect et sa compagnie jusqu'à la fin, chose qu'il n'avait jamais fais non plus. Mais il l'avait sauvé alors il lui devait au moins ça.
    « Enfin si vous voulez restez avec...un meurtrier. » dit-il comme on s'ouvre avec sa famille.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


-get over - Page 2 Empty
-get over - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 18:41

    - Enfin si vous voulez restez avec...un meurtrier.

    Jeff sourit, encore une fois, amerement. Lui aussi, alors. Il souffla et tourna la tête, voulant voir le ciel. Une dernière fois.

    - Je ne suis pas mieux. J'ai tué des innocents, des moins innoncents... Et celle qui comptait le plus pour moi. Aiko... même si aujourd'hui je le regrette, ça ne sert à rien. Elle ne reviendra pas. Je ne verrais pas notre fils. J'ai tout perdu, ce jour là.

    Jeff hésita un peu puis regarda l'autre.

    - C'est un peu tard mais... Je m'appelle Jeff. Tu peux rester, si je ne te dégoute pas...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


-get over - Page 2 Empty
-get over - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 19:07

    Jack resta silencieux à sa confession, il ne répéterait jamais ça. Il allait garder dans son esprit cet image de cet étalon noir avec des faiblesses mais qui malgré tout restait quelqu'un qui s'était sacrifié pour lui, un inconnu.
    « C'est un peu tard mais... Je m'appelle Jeff. Tu peux rester, si je ne te dégoute pas...»
    Jamais il n'oublierait ce nom. Jeff. Il le graverait, chaque traits de son visage pour garder toute sa vie dans son esprit cet être qui semblait tant lui ressembler. Jack secoua la tête, cela ne le dégoutait pas.
    « Je ne connais pas vos motivations mais je ne pourrais pas vous en vouloir. Si vous voulez, je peux être votre fils ce soir. Je n'ai jamais connu le mien. Je suis...Je serais votre fils ce soir. »
    Le blond sentit ses yeux s'humidifiaient et quelques larmes commencèrent à perler le long de ses joues. Étouffant comme il pouvait le bruit des ses sanglots.
    « J'tué un innocent un jour. Je voulais pas faire...ça. J'suis devenu comme...J'suis devenu le monstre qui enlève quelqu'un à ceux qui l'aime comme on m'a enlevé ma mère un jour. Je suis un monstre. Je croyais...Je croyais qu'il avait tué ma mère que c'était lui. On m'a menti mais j'aurais pas dû. Je suis devenu moi aussi méprisable en enlevant la vie, en décidant du droit de vie ou de mort de cet innocent et de ce loup. Jamais je ne pourrais me le pardonner d'avoir fais quelque chose d'aussi horrible. Tout c'passé si vite mais...Je regrettes. Enfin je sais que vous le direz à personne, que l'emmènerez dans votre tombe comme un père garderait le secret de son fil. Vus êtes le seul à avoir agis comme une famille l'aurait fais pour moi. Y a-t-il un endroit où vous auriez voulu mourir autre qu'en me sauvant ? Quand ça sera la fin...Je pourrais vous y emmener. » Dit-il, pleurant à chaudes larmes. Il venait de le dire.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


-get over - Page 2 Empty
-get over - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 19:21

    - Y a-t-il un endroit où vous auriez voulu mourir autre qu'en me sauvant ? Quand ça sera la fin...Je pourrais vous y emmener.

    - Je voudrais juste... être avec mon fils. Je te considère comme tel, alors ici c'est parfait. Je ne connais pas ton prénom, alors je t'appellerais comme lui. Ce que je vais raconter va peut-être t'ennuyer, ça ne te concerne pas vraiment, mais je dois me vider.
    J'étais amoureux d'elle. Je ne savais pas si mes sentiments étaient réciproques, et je savais qu'elle avait aimé, avant moi. Mais tant qu'on était ensemble, ça allait. Mais mon amie d'enfance, jalouse que je ne sois pas avec elle, commença à me raconter des histoires sur elle. Elle me trompait, était pleine d'un autre, etc. Au début, je refusais de la croire. Mais elle commença à être de plus en plus distante. Alors mon amie d'enfance m'encouragea à fuir avec elle. Nous devinrent des hors la loi. Et elle était enceinte de... de Jack. Je ne le savais pas. C'était pour cela qu'elle était distante.
    Je devins un tueur. Et lorsque mon amie la vit sur un champ de bataille, et la designa comme un ennemi. Je ne prennais plus la peine de regarder qui je tuais, et lorsqu'enfin je jetais un regard au corps, je la vis. Me murmurer qu'elle était désolé. Que j'avais un fils. Et elle mourut. Je me suis enfui à nouveau, à la recherche de mon fils. Et me voilà.


    Il pleurait. Il se degoutait lui même. Il était horrible.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


-get over - Page 2 Empty
-get over - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 19:31

    Jack resta silencieux, écoutant l'histoire de quelqu'un qui s'en voulait comme lui, qui souffrait comme lui et qui avait eut mal comme lui. Il écoutait quelqu'un qui était comme lui et partageait silencieusement son expérience. Mais il savait que c'était quelqu'un au fond d'assez bon pour le sauver alors qu'il n'avait pas assez de forces pour survivre. Le soleil était descendu dans le ciel, la nuit serait bientôt là. Le blond se serra un peu plus contre le noir. Il posa sa tête sur celle du noir pour le réconforter, pleurant lui-même. Il ne faisait aucuns commentaires sur le nom, bien que troublé. Mais il n'était pas le seul à s'appeler Jack sur cette terre. Peut-être n'était-ce qu'une coïncidence en tout cas, pour la première fois de sa vie il avait un père.
    « Je...suis désolé pour vous. Mais j'espère qu'elle vous pardonnera. Et que votre fils doit beaucoup vous ressemblez et que malgré tout...Son père est quelqu'un de bien car il a sauvé un inconnu et il lui a permis d'avoir un fils. Merci papa. Merci d'être quelqu'un qui à donner sa vie pour quelqu'un d'autre. Merci pour tout. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


-get over - Page 2 Empty
-get over - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 19:38

    - Merci papa. Merci d'être quelqu'un qui à donner sa vie pour quelqu'un d'autre. Merci pour tout.

    - Je trouve... que tu me ressemble beaucoup. Ce n'est pas forcément très bon. Est-ce que tu en veux beaucoup à ton père pour vous avoir abandonnés toi et ta mère ? Je veux dire... Si tu le voyais devant toi, tu lui en voudrait au point de le tuer ?

    Des larmes coulaient toujours des yeux de Jeff, qui se demandait si son fils le pardonnerait de le substituer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


-get over - Page 2 Empty
-get over - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 19:47

    « Je trouve... que tu me ressemble beaucoup. Ce n'est pas forcément très bon. Est-ce que tu en veux beaucoup à ton père pour vous avoir abandonnés toi et ta mère ? Je veux dire... Si tu le voyais devant toi, tu lui en voudrait au point de le tuer ? »
    « Peut-être que c'mieux que je sois votre fils alors, je vous comprends mieux qu'il ne pourrait le faire. Et mon père...Je ne le connais pas, je ne sais pas pourquoi il est parti. Mais je ne lui en veux pas tant que ça...Beaucoup de monde m'a abandonné très tôt, je devais être trop différent j'imagine. Mais je ne pense pas que je l'aurais tué pour ça. »
    Le blond qui s'imaginait à la place du fils qui portait son nom espérait qu'il ressente ça à l'égard de son père. Il espérait qu'entendre ça soulagerait le vieux noir, son unique « père ».
    « Je crois que vous irez au paradis, la retrouver parce qu'au fond je pense que vous êtes quelqu'un de bien. Parce que vous avez fais des choses biens avant...et après, non ?»
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


-get over - Page 2 Empty
-get over - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 19:59

    - Je n'ai rien fait de bien ni avant, ni après. J'étais comme... indifferent à la vie. Ce que les gens pouvaient bien dire de moi, je m'en fichais. Là, en cet instant... j'ai l'impression d'avoir raté de ma vie de A à Z. Avec un interlude. Leger. Elle. Le bonheur... ne doit pas être pour moi. Alors... j'espère que tu auras une vie plus belle, plus remplie, plus joyeuse que la mienne. Nous nous ressemblons. Nous sommes semblables. Mais tu ne dois pas repeter mes erreurs. Tu dis ne pas en vouloir à ton père, et c'est bien. Je pense que lui s'en veut. Terriblement. Il attend peut-être de te retrouver. Et qu'enfin, vous soyez réunis. Mais il doit trop s'en vouloir pour te rechercher vraiment. Il veut... se pardonner lui même avant que tu lui pardonne.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


-get over - Page 2 Empty
-get over - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 20:09

    « Je pense que votre fils vous pardonnerais s'il était là, devant vous. En tout cas moi je vous pardonne cette faute si ça peut vous soulager. Je crois qu'il aurait aimé avoir son père près de lui malgré tout et qu'il vous aurez pardonné tout ça. Je crois que s'il avait su il aurait préféré être à ma place, à vos côtés. Et je pense que le plus beau cadeau que vous auriez pu lui faire aurait été de mourir pour le sauver. Alors merci pour lui. J'espère que mon père était comme vous s'il est encore en vie mais...Je ne pense pas vouloir le rencontrer à présent. Je ne peux pas. J'ai tué cet innocent et je ne sais pas s'il voudrait d'un fils comme moi sinon pourquoi seraient-ils tous partis ? Mon frère, mon père... »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


-get over - Page 2 Empty
-get over - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 20:12

    - Je ne suis plus innocent et tu restes quand même auprès de moi. Ce sera pareil pour ton père. On a tous notre part d'ombre, et on reconnait ceux qui nous aiment vraiment car ils acceptent notre part d'ombre. Tu as accepté la mienne, j'accepte la tienne... pourquoi serait-ce different avec ton père ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


-get over - Page 2 Empty
-get over - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 20:01

    « Mais vous et moi, nous sommes identiques. Alors que mon père...Je ne sais rien de lui, peut-être qu'il n'a fait que me laisser. Je sais même pas s'il connait mon existence. Alors apprendre que son fils est un meurtrier...Qui dit qu'ensuite il voudra de son fils ? »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



-get over - Page 2 Empty
-get over - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-get over
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: