Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 -get over

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité
Invité


-get over - Page 3 Empty
-get over - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 21:04

    - Je ne sais pas. Je ne suis pas lui, je ne sais pas qui il est. Je ne sais pas si ta mère l'aimait, je ne sais pas si il aimait ta mère. Moi même je suis un meurtrier. Et j'espère que mon fils le comprendra, et qu'il l'acceptera. Rien n'est moins sur. Dis moi... Si tu le rencontre... Tu lui raconteras ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


-get over - Page 3 Empty
-get over - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 10:55

    « Dis moi... Si tu le rencontre... Tu lui raconteras ? »
    Le blond acquiesça lentement, am. Il craignait de ne jamais rencontrer un autre Jack qui lui sauf à l'autre bout du monde. Mais qui entrainerait-il encore dans son départ pour exaucer le dernier vœu du seul père qu'il ait jamais eu.
    « ...Mais j'pense pas trouver d'autre Jack dans les environs...» murmura-t-il pour lui-même, avant de reprendre : « Je ne sais pas s'il l'acceptera, un meurtrier est...un monstre. Il a ôté la vie, il s'est pris pour Dieu. Y a-t-il plus méprisable ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


-get over - Page 3 Empty
-get over - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 21:44

    - Je ne sais pas s'il l'acceptera, un meurtrier est...un monstre. Il a ôté la vie, il s'est pris pour Dieu. Y a-t-il plus méprisable ?

    JEFF ferma les yeux. Juste un instant. Du moins c'est ce dont il tenta de se persuader.

    - Et toi, si tu étais mon fils, connaissant toute l'histoire, me pardonnerais-tu ? Mort, je ne connaitrais jamais la décision de mon fils. Sache que, si j'étais ton père, je ne ferais pas attention à ce que tu as fait avant. Je serais juste... Heureux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


-get over - Page 3 Empty
-get over - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 22:12

    « Non. » lâcha-t-il soudain froid.
    Non il ne lui pardonnerait jamais si c'était lui son père. Il ne pourrait jamais lui pardonner de lui avoir enlevé sa mère, de l'avoir laissé derrière lui. Il ne pourrait pas car toute sa vie a tournée à cause de lui.

    « Je me suis juré un jour de venger ma mère, quoi qu'il m'en coûte. Je ne pourrais pas lui pardonner de m'avoir laissé derrière lui. Je ne peux pas...A cause de lui...J'fais ce que j'ai fais. Je me suis retrouvé orphelin, seul parmi des gens qui ne me supportaient plus et me gardaient par pitié, par des gens qui au fond ne ressentaient même pas la moindre envie de venir s'occuper de moi, savoir qui je suis. Celui qui a tué ma mère, m'as donné cette rancune, cette rancoeur dont je n'arrive pas à me débarrasser. Il m'as enlevé celle qui m'aurait aidé à construire une vie, la seule personne qui aurait pu m'aimer et à cause de lui...A cause de lui je commences peu à peu l'oublier. Je commences à oublier même les images floues qui me restaient d'elle, j'ai déjà oublié sa voix. Je suis en train d'oublier la personne qui a compte et compte le plus dans ma vie même si elle n'est plus là. » Continua-t-il, les larmes coulant le long de ses joues.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


-get over - Page 3 Empty
-get over - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 22:35

    Jeff sourit. Il s'y attendait. Il soupira, et attira Jack près de lui dans une étreinte paternelle. Ses yeux toujours clos, sa respiration se fait plus difficile et les battements de son coeur moins réguliers.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


-get over - Page 3 Empty
-get over - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 22:46

    Jack ferma les yeux, laissant le noir le serrer contre lui. Des larmes ruisselaient le long de ses joues. Il entendait sa respiration de plus en plus difficile...Alors se serait bientôt la fin. La fin de son seul père, de la seule personne à qui il s'est confié. La seule personne qui lui ressemblait réellement; la seule personne qui le comprenait réellement. Un père qu'il n'avait jamais connu mais à qui il aurait voulu pardonné s'il avait été le sien, de tout son être. Il n'en avait juste pas la force de le faire pourtant...Il aurait voulu que son seul réconfort, cette personne assez formidable pour avoir été là au moment où il en aurait le plus besoin puisse mourir pardonné, en paix.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


-get over - Page 3 Empty
-get over - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 22:50

    Plongé dans sa douleur, Jeff en oublia l'autre. Il repensait à elle, qui occupait depuis toujours la quasi totalité de ses pensées.

    - Aiko, Aiko, Aiko... tu n'aurais pas voulu qu'il soit comme moi, n'est-ce pas ? Un tueur... J'espère qu'il ne suivra pas mes traces...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


-get over - Page 3 Empty
-get over - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 23:11

    Aiko. Ses yeux s'écarquillèrent, les larmes continuèrent de couler. Sa mère. Aiko, comme sa mère tuée par un inconnu et leur fils s'appelait Jack...Il se releva, sa silhouette faisant quelques pas avant de se retourner en sanglotant. Pourquoi ? Pourquoi ? Il avait en face de lui la personne qu'il avait haï pendnat tout ce temps de toute la force de soin être et en même ce père absent, son véritable père...Pourquoi ? Pourquoi ?
    « Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? POURQUOI ? » hurla-t-il à plein poumons, hurlant avec toute la rancoeur accumulé dans chaque parti de lui-même.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


-get over - Page 3 Empty
-get over - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 23:30

    - POURQUOI ?

    Pourquoi ? Jeff l'ignorait. Il ne se souvenait plus en détail de cette journée où sa vie était devenue encore pire que ce qu'elle était. Juste elle, qui le regardait tendrement en lui assurant qu'elle l'aimait et lui pardonnait et lui demandait de s'occuper de leur fils. Qu'il n'avait jamais retrouvé. Ironie du sort, il retrouvait son fils sans le faire exprès, et celui ci retrouvait le meurtrier de sa mère de la même façon. Peut-être était-ce... le destin. A double tranchant, n'est-ce pas ?

    - On me l'avait... ordonné. Je n'étais pas... vraiment moi même... si elle ne m'avait pas... demandé de retrouver notre fils... je me serais donné... la mort avant... trop de honte...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


-get over - Page 3 Empty
-get over - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 0:02

    Jack n'avait rien à faire de ces excuses minables, il était encore maître de lui même pour décider qui tuer ou non. Pour décider de passer à l'acte. Son corps secoué de sanglots, le blond se laissa tomber au sol. Il faisait déjà nuit...Une nuit sans lune, une nuit de ténèbres et de douleur. Il serrait les dents, sa crinière blonde lui tombant devant les yeux, ses larmes ruisselantes...Il venait de découvrir toute l'histoire, tout ce pour quoi il s'était battu était devant lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


-get over - Page 3 Empty
-get over - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 0:06

    - Allez, vas-y... tu n'attends que ça. Moi aussi.

    Jeff sourit, les yeux toujours clos. Puis doucement, sa poitrine cessa de s'abaisser et de se soulever, l'herbe autour de ses naseaux ne bougea plus.

    - Tu m'as cru, patate crue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


-get over - Page 3 Empty
-get over - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 0:33

    ( ..)
    Le noir semblait ne plus bouger, il semblait mort. Serrant les dents il détourna le regard sombre. Son seul père était la personne qu'il avait détesté sans la connaître. Et il était mort, c'était la fin.
    « Tu m'as cru, patate crue ! »
    « TOI SALE BATARD ! CRÈVE ! »
    Le corps du blond se soulevant ses poumons allaient explosés tellement il criait, de toutes ses forces. Il se jeta sur le noir. Le sang l'éclaboussa, s'écrasa sur l'herbe verte, coula le long du corps du noir. Des cris de douleur, des cris de rage s'élevaient et résonnaient dans les alentours, violents. Les larmes se mélangeaient au sang, les sangs se mélangeaient entre eux...Le même sang d'un père et d'un fils séparé à jamais, ravagés par une ombre, par l'obscurité oppressante. Les deux corps étaient comme seuls...Seuls, réunis pour la fin. La fin de ce chaos sans nom qui était en eux. C'était la fin. Un dernier cri où milles sentiments se mélangeaient c'était comme un cri de libération. Le cri des chaines qui sont arrachées, le cri d'un cœur qui sort de sa prison . Un cri qui venait du plus profond de lui-même, un cri qui n'est plus un appel au secours. Cette nuit-là on entendit des larmes silencieuses d'une âme enfin libérée malgré le prix à payer. L'ombre disparut. Le silence retomba, léger comme une plume...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


-get over - Page 3 Empty
-get over - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 12:16

ET BIM!

/sort/

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



-get over - Page 3 Empty
-get over - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-get over
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: