Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MALIKA • Jument • LIBRE

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


MALIKA • Jument • LIBRE Empty
MALIKA • Jument • LIBRE Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 23:30

MALIKA

MALIKA • Jument • LIBRE Malika

Malika est une jument de 7 ans. C’est une vraie peste, aussi bien à la monte que dans son pré. Elle ne se montre vraiment pas docile, et est très délicate à manipuler. Elle ne se laisse pas faire, jamais et par personne, que ce soit un humain ou un de ses congénères. Elle est née chez les humains et a été débourrée très tôt, elle aurait donc dû être une bonne jument d’écurie mais elle est tout le contraire. Malika est une vraie tête de mule, et a toujours raison. Méfiez-vous des apparences car elles sont parfois trompeuses. Malika a une apparence physique très douce, mais son caractère est tout le contraire. Elle appartient à aucun cavalier précis ; elle est un peu montée par tout le monde et surtout par ceux qui y parviennent et en ont la volonté.

Liens : Tout le monde sait qu'elle n'aime personne, cependant elle se pose des questions à propos des sentiments et émotions qu'elle ressent en compagnie de Honduras.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MALIKA • Jument • LIBRE Empty
MALIKA • Jument • LIBRE Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 9:23

    Pseudo : LD'E

    Pourquoi veux-tu jouer ce cheval ?

    Jouer les hyper sensibles a la monte, ça m'amuse rien que dit penser. L'inspiration y est déjà. Son côté rebelle est attirant, elle est le pur exemple de " les apparences sont trompeuses " car la photo la représentant est magnifique... Et la jument a l'air docile. Le lien qu'elle a avec Honduras est intéressant aussi. Je peux être facilement active, r.p toute la journée n'est en aucun cas un problème, c'est même bien. Je vais avoir 14 jours d'absences, je préfère prévenir, mais dés que je serais de retour, je r'attraperais le temps perdu. Si, pendant ce temps, vous voulez le confier a quelqu'un d'autre, pas de problème. Je n'ai que deux personnages. Je reprendrais le compte Cocktail si il existe toujours pour elle si je l'ai. A finis :3

    Des questions ? Non. :3
Revenir en haut Aller en bas
 
MALIKA • Jument • LIBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iku - Jument - Libre
» Hony - Jument - Libre
» Trash - Jument - LIBRE.
» MULAN - Jument - Libre
» POCAHONTAS - Jument - Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: Anciens events-
Sauter vers: