Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ALADDIN - Étalon - LIBRE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

ALADDIN - Étalon - LIBRE Empty
ALADDIN - Étalon - LIBRE Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 20:08

ALADDIN - Étalon - LIBRE Allir
Nom : Aladdin
Âge : 8 ans
Sexe : Etalon


Histoire & Caractère : Aladdin est le fils de Lilo, une jument qui a longuement erré & il est également le petit frère de Blanche-Neige. Lilo l'a eu en chemin avec un autre étalon ; bref une vie de vagabondage était tracée pour ce jeune étalon. Une vie de bohème. C'est peut-être pour cela qu'il raconte beaucoup d'histoires. Des contes plus exactement. On en raconte beaucoup ; pour se divertir principalement. Autour d'une tasse de thé. Et notre cher Aladdin, lui, a hérité de ce savoir de conteur. Tout lui vient de son grand-père qui se nommait Sultan. De génération en génération, les contes se baladent de bouche en bouche. Et Aladdin ne les oublie jamais ; c'est comme écrit dans sa mémoire. Un livre vivant. C'est pourquoi Aladdin a quitté son troupeau depuis belle lurette et vagabonde de terres en terres pour narrer ses contes fantastiques. Venez vous installer auprès du feu pour l'écouter raconter ses histoires ...
Aladdin a déjà un âge avancé, il est un étalon raisonné, courtois, bien éduqué. On ne peut presque rien lui reprocher. A part peut-être ses mensonges. Le diseur de contes a en effet un défaut qui finira par le perdre. A force de raconter des histoires, l'étalon a pris pour habitude de raconter des salades. De rajouter des faits épiques à sa vie, de mentir aux gentes dames quand la situation ne lui est pas particulièrement favorable. Mais il le fait toujours de manière à ce qu'on en sache rien. Vous ne décèlerez donc jamais le vrai du faux.

ALADDIN - Étalon - LIBRE 799873aladdin26722

Relations avec les autres personnages de contes :
Alice : L'étalon ne cesse de repousser les avances de la jolie jument, au grand dam de celle-ci. Mais personne ne sait pourquoi, car il ne semblait pas pourtant aussi indifférent à la grise, il y a peu de temps...
Blanche-Neige : Elle est sa soeur adorée. Aladdin tient beaucoup à elle, et est affligé du chemin qu'elle prends. Il essaye de la raisonner, mais elle n'en a visiblement rien à faire.
Lilo : Aladdin est la fierté de sa mère, et il le lui rends bien. Il écoute toujours son avis et ses conseils, car c'est une personne sage et de confiance. L'étalon est limite " le fifils à sa maman".


CRÉÉ PAR HOSHI
JOUÉ PAR ETERNEL
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ALADDIN - Étalon - LIBRE Empty
ALADDIN - Étalon - LIBRE Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 12:03

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦

    ♣ Pseudo : Képie.
    ♣ Nombre de comptes (et de personnages au total) : 1, 1.
    ♣ Motivations :

    J'ai eu un coup de coeur sur son tempérament, et le fait que derrière sa gentillesse, il soit un peu menteur m'intéresse (: Il a l'air génial a jouer et ça fera un peu contraste avec ma morue d'Hyndra. ;P Je ne me proposerais sans doute pas pour un autre personnage parce que c'est lui que j'ai envi de jouer et pas un autre, quoi que sa soeur soit sympa aussi. J'ai eu une perte d'activité et je promet, si j'obtiens Alladin, que je serais là 7/7 et le plus longtemps possible. (: Et au pire du pire du pire, ce que je ne pense pas arriver, je le remettrais dans les prés créés. (: Vwalà. Je dois passer pour une accroc, mais j'ai tout de même trois minutes de retard. (a)

    ♣ Que penses-tu des relations de ton perso ?

    Je n'aime en général pas du tout les relations de familles, mais celles là sont plutôt intéressantes ! J'aime beaucoup le fait qu'il se " confit " a sa mère et qu'il essaye de résonner sa soeur complètement anéantie…


♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


Dernière édition par Valentino le Sam 30 Avr 2011 - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

ALADDIN - Étalon - LIBRE Empty
ALADDIN - Étalon - LIBRE Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 21:17


Attribué à Képie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ALADDIN - Étalon - LIBRE Empty
ALADDIN - Étalon - LIBRE Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 18:51

LIBRE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ALADDIN - Étalon - LIBRE Empty
ALADDIN - Étalon - LIBRE Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 0:51

Il à l'air super cool mais d'un je sais pas si vous me l'attriburier et de deux l'EVENT est pas bientôt finit ? Mais si l'event dur encore moi ze veut bien le prendre hein ALADDIN - Étalon - LIBRE 137663
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ALADDIN - Étalon - LIBRE Empty
ALADDIN - Étalon - LIBRE Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 12:42

Non il va durer encore, et cet après midi tu vas savoir pourquoi Razz
Par contre il faut que tu postes le formulaire ALADDIN - Étalon - LIBRE 173541
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ALADDIN - Étalon - LIBRE Empty
ALADDIN - Étalon - LIBRE Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 20:36

Pseudo : Eternel
Nombre de comptes (et de personnages au total) :1 et au total 2 pour l'instant
Motivations : Disons que j'adore les raconteur d'histoire sa donne énormément de possibilité dans les Rp's. Et de plus j'aime bien ses relations alors tout va bien, se serais super cool de pouvoir le jouer.
Que penses-tu des relations de ton perso ? Cool surtout pour sa soeur je pense que sa va être génial et puis repousser Alice sa va être marrant é_è
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ALADDIN - Étalon - LIBRE Empty
ALADDIN - Étalon - LIBRE Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 13:25

Pour moi c'est oui, il faut donc que tu changes ton pseudo en Aladdin, et on te changera de groupe ALADDIN - Étalon - LIBRE 425826
Essaye de faire beaucoup de RP avec lui, en particulier avec ceux de ses relations, et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ALADDIN - Étalon - LIBRE Empty
ALADDIN - Étalon - LIBRE Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 18:57

Pas de probléme je fais sa tout de suite ALADDIN - Étalon - LIBRE 425826
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



ALADDIN - Étalon - LIBRE Empty
ALADDIN - Étalon - LIBRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ALADDIN - Étalon - LIBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Navarre - Etalon - LIBRE
» HERCULE - Etalon - LIBRE
» Samuraï, étalon libre.
» Akhaten - Étalon - Libre
» KARAKAS • Etalon • LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: Anciens events-
Sauter vers: