Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 MATARO • Etalon • PRIS

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


MATARO • Etalon • PRIS Empty
MATARO • Etalon • PRIS Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 23:37

MATARO

MATARO • Etalon • PRIS 1pz6f9

MATARO • Etalon • PRIS Mtksg6

Mataro est un étalon de 6 ans. Il a été fraîchement capturé ; en fait peu de temps avant que les humains n’arrivent sur les terres de GS. Il faisait parti d’un troupeau mais n’était pas pour autant dominant. Il a cependant essayé à plusieurs reprises de le détrôner mais en vain. C’est un étalon fougueux, qui a la niack et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Il a été difficile pour les humains de le dompter et d’ailleurs il se montre toujours quelque peu réticent à l’idée qu’on lui grimpe sur le dos. En fait, seule une personne peut le monter car elle a su toucher son cœur ; c’est Judith Oslowski. On ne sait réellement pourquoi mais avec elle, il ne fait rien et est doux comme un agneau.

Liens : Lui & Eden sont du même troupeau ; on peut les considérer comme des amis d'enfance en quelque sorte.
Karakas est son ennemi juré. Il y a deux ans, ils se sont battus à cause d'une femelle du même âge que Karakas. Cette dernière le considérait comme un meilleur ami, et elle était totalement raide dingue de Karakas. Ne supportant pas cet échec, Mataro a défié Karakas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MATARO • Etalon • PRIS Empty
MATARO • Etalon • PRIS Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 21:31

Pseudo: aquarell.
Pourquoi veux-tu jouer ce cheval? parcequ'il ressemble à mon cheval niveau caractère, que jouer un prédéfini pour les event j'adore (j'ai joué awën) et que je suis active :) ( et que j'ai déjà créer le compte MATARO • Etalon • PRIS 258324 )
Des questions? non (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MATARO • Etalon • PRIS Empty
MATARO • Etalon • PRIS Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 18:47

Pseudo: Rosette
Pourquoi veux-tu jouer ce cheval? Parce que je suis active, que je ne peux pas avoir un autre cheval dans mon compte donc je m'ennuie beaucoup x) Je suis là tout juillet et j'aime son caractère, je me vois bien le jouer, ça va m'éclater x) Et puis, c'est mon premier Event, j'ai donc très envie de m'investir !!!
Des questions? Non !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MATARO • Etalon • PRIS Empty
MATARO • Etalon • PRIS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MATARO • Etalon • PRIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TARZAN - Etalon - PRIS
» Chogan (Etalon) - PRIS
» Ayam (Etalon) - PRIS
» Crack - Etalon - PRIS.
» PINOCCHIO - Etalon - PRIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: Anciens events-
Sauter vers: