Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 TARZAN - Etalon - PRIS

Aller en bas 
AuteurMessage
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

TARZAN - Etalon - PRIS Empty
TARZAN - Etalon - PRIS Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 20:12

TARZAN - Etalon - PRIS Tarz1
Spoiler:

Nom : Tarzan
Âge : 5 ans
Sexe : Etalon



Histoire & Caractère :
Qui ne connaît pas How I Met Your Mother ? Si vous êtes concerné, allez tout de suite regarder quelques épisodes (en anglais bien sûr) pour vous mettre au courant. Car Tarzan, c’est Barney Stinson. Une Star.
Il peut être attentionné ou négligé, violent ou doux, intello ou salaud, colérique ou angélique, salaud ou adorable, intéressé ou non … Mais ce qu’il est vraiment, c’est instable. Prêt à tout pour arriver à ses fins, avec un goût particulier pour la conquête, la passion de collectionner les copines, dont la liste est déjà longue. Pour les moins modernes, c’est un Don Juan. Il fait semblant de s’intéresser à vos malheurs, vous complimente, vous charme, vous aime, puis s’en va. Quand vous êtes tombée, jument, dans son piège, quand vous vous êtes enfin donnée à lui, il ne voit plus d’intérêt à la chasse. Vous ne le passionnez plus.
Ce n’est pas la peine de pleurer, il est insensible. Il vous ignorera, vous le détesterez. Pourquoi croyez-vous qu’il n’a qu’un seul véritable ami ? Shrek, cet ami d’enfance, supporte les cris de détresse de ses conquêtes jetées comme de vieilles chaussettes, mais l’adore aussi. Entre eux, un regard suffit ; ils se comprennent parfaitement.
Pourtant, une nouvelle rencontre, plus réticente – très – que les autres, l’attire particulièrement. Plus que d’habitude. Vraiment plus ?

TARZAN - Etalon - PRIS Tarzan2

Relations avec les autres personnages de contes :
Mulan : Celle qui rendrait son tableau de conquêtes encore mieux, puisqu'elle est très farouche TARZAN - Etalon - PRIS 561150
Shrek : Ils sont très potes, meilleurs amis. Tarzan aime bien partager ses plans de séduction et ses conquêtes avec lui. Comme Shrek est un BG, il le comprend ¬¬
"Attiré" par toutes les filles :face:

CRÉÉ PAR EFEVERLY
JOUÉ PAR ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


TARZAN - Etalon - PRIS Empty
TARZAN - Etalon - PRIS Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 23:51

Pseudo : Hakuma

Nombre de comptes (et de personnages au total) : J'ai un compte avec trois personnages, mais je mettrai Kana en pause pour le temps de l'event. :face:

Motivations : Vous me demandez ma motivation? Shocked Je suis très motiver, cela n'est pas un problème et je suis certaine que Tarzan trouvera sa place, bien confortablement sur Gs, peu importe le temps que cela prendra. Je pense pouvoir être au maximum active et je sais que je ne l'abandonnerai pas, parce que je suis le genre de fille à accrocher très rapidement à un personnage. Je vais me justifier en vous disant ce nom « Roght ». Vous vous rappelez? Eh bien, je serai tout aussi active que je l'étais avec lui, Kana, Oni ainsi que je le serai toujours avec ma beauté fatale, Chizuru. I love you

Que penses-tu des relations de ton perso ? Les relations de Tarzan sont simple, amusante et surtout suffisante. Habituellement, je n'aime pas trop avoir pleins de relations, mais là, je suis réellement gâtée. Je crois que je vais vraiment m'amuser en faisant du Rp en compagnie de Mulan ainsi que Shrek. Pourquoi, je m'amuserai? Parce ce plus les liens sont forts, plus on a envie de s'approprier le personnage et de rentrer dans sa peau, pour finalement faire un. Alors, voilà ce que je pourrais vous dire en rapport avec les relations et le cher Tarzan qui ressemble à Roght sous quelques angles. Je voudrais dire que si ce n'est pas moi qui l'a, je ne serai pas frustré, mais au contraire, je serai heureuse pour Akumati. I love you

Autre: Je voulais ajouter que je me suis enfin résigner à laisser pendant un temps, Kana pour me concentrer sur ce personnage et donc, je ne ferai plus de topic avec Kanou jusqu'à premier ordre. Mais, je vais finir au moins les sujets qui sont toujours en cours, mais cela ne fera pas en sorte que je délaisse Tarzan, au contraire, je suis toujours aussi motivé et le problème dans tout cela, c'est que, en ce moment même, je suis en train de trop m'accrocher à lui. TARZAN - Etalon - PRIS 695492 Vous me connaissez et je tiens ma parole que je resterai active, peu importe ce qui adviendra. Tarzan était mon coup de coeur et laisser de côté Kana, c'est dur et triste pour moi, sachant que je n'aurai pas de topic Prince Charmant - Kana. Oui, je voulais ce cher topic, pour m'amuser un peu... Mais, je vais sauver ma Kana des griffes de ce violent.


Dernière édition par Kana le Lun 21 Mar 2011 - 12:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


TARZAN - Etalon - PRIS Empty
TARZAN - Etalon - PRIS Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 16:04

Pseudo : Cariie018
Nombre de comptes (et de personnages au total) : 90
Motivations : J'aime beaucoup Tarzan, ainsi que Barney Stinson. Je connais beaucoup les attitudes des deux personnages. Je suis très motiver à le jouer parce que je m'active de plus en plus sur le forum. Je suis ici à tout les jours, à faire rouler le forum avec mes milliards de post. TARZAN - Etalon - PRIS 923492 Je crois que jouer un étalon d'un attitude complètement contraire de ma jument sera une expérience de plus pour moi!
Que penses-tu des relations de ton perso ? J'aime bien l'idée de ses relations. Ça sera très amusant à jouer et je crois que ce sera une nouvelle étape de l'activité de GS. :D
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

TARZAN - Etalon - PRIS Empty
TARZAN - Etalon - PRIS Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 21:23

Attribué à Hakuma.
Désolée Akumati, tu n'as pas assez de messages pour jouer un deuxième personnage :)
Kana, n'oublie pas d'en mettre un en pause !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



TARZAN - Etalon - PRIS Empty
TARZAN - Etalon - PRIS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TARZAN - Etalon - PRIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chogan (Etalon) - PRIS
» Ayam (Etalon) - PRIS
» MATARO • Etalon • PRIS
» PINOCCHIO - Etalon - PRIS
» Crack - Etalon - PRIS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: Anciens events-
Sauter vers: