Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Crack - Etalon - PRIS.

Aller en bas 
AuteurMessage

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

Crack - Etalon - PRIS. Empty
Crack - Etalon - PRIS. Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 20:48

Crack - Etalon - PRIS. Griis


Nom : Crack
Âge : 4 ans
Sexe : Etalon

Défauts : Impatient, langue de vipère, indiscret
Qualités : Excentrique, fêtard, joyeux
Spécialité : il fait très androgyne ; on sait jamais trop s'il faut dire "elle" ou "il".

Caractère : Moi, je suis un étalon pas comme les autres, je suis une grosse fiotte. Une vraie gronzesse dans le corps d'un mec. Je suis toujours en train de montrer que je suis là, que j'existe ; pour cela je crie, je me gausse à gorge déployée. Je n'ai aucune honte ; j'aime être vu. J'aime qu'on s'attarde sur moi parce que je suis un peu "hors norme" ; j'en joue de toute façon. Je critique a volo ; je ne me cache aucunement. Après tout, je m'en tamponne l'oreille avec une babouche de savoir si ça vous a blessé ou pas. Si vous avez quelque chose qui ne me plait pas, je vous en ferai part sans hésiter. Mais ce n'est pas parce que je ne vous aime pas; loin de là ma pensée. C'est juste que c'est plus fort que moi ... Mais je vous aime bien, j'aime en général tout le monde. Et encore plus ceux qui sont comme moi. Je suis vraiment une pile électrique, je ferais presque concurrence à Duracell ! Ils peuvent se les ranger leurs lapins roses. Je rends service, j'aime faire plaisir aux autres quand ils le méritent. Mais attention, je suis très rancunier. Vous faites un faux pas, vous blessez mon égo ; et bien rayez moi de votre liste d'amis parce que je ne vous accepterai plus jamais en tant que tel.

Histoire : Crack est né en semi-liberté quelque part dans le Sud, et probablement destiné à devenir cheval de course. Sauf que la gestation de sa mère avait été plus longue que prévue, et on ne sait pourquoi, on l'avait oubliée dans le pré le plus loin du ranch. C'est de sa mère qu'il tient son côté aussi maniéré, car elle était excentrique, excitée, et faut le dire, un peu folle. Âgée de 3 ans seulement, il la considérait plus comme sa copine que comme sa mère, et ils vécurent heureux pendant un certain temps. Après quoi Crack s'échappa par inadvertance en chassant le papillon ( puis sa mère fut retrouvée par les proprio ), il retrouva pas son chemin et se retrouva dans un troupeau sympathique qui l'accueillit gentiment. Ce troupeau était vaste et très varié, si bien que les juments n'étaient pas toute saillies par le seul dominant. Crack en profite beaucoup hinhinhin 8D Puis un jour un étalon bouleversa sa vie, et le reste n'a pas d'importance si ce n'est qu'il est arrivé ici. :D

Particularités physiques : Très maniéré.

©️ Mayfly + Ollie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Crack - Etalon - PRIS. Empty
Crack - Etalon - PRIS. Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 19:56

Pseudo : Spinachshop wesh sisi tavu Crack - Etalon - PRIS. 561150
Pourquoi avoir choisi ce personnage ? Dans une vie antérieure j'ai été un mec, androgyne. Je vous jure que si ! Crack - Etalon - PRIS. 923492 J'adore les gays, j'adore les persos excentriques, ceux qui en jettent, qui font leur show. J'en ai pas encore joué sur Galop Sauvage, j'essaye un peu de me démarquer avec Aleksey arrogant et très vulgaire mais j'en fais surtout sur d'autres RPG humains. (: J'ai essayé avec Miharu, le petit mignon éféminé, mais c'était une période noire et sans inspi. ¬¬ J'espère donc pouvoir jouer ce cher petit, qui me donne beaucoup d'inspi. Je mettrai Off en pause, je ne compte pas le faire participer à l'Event pour pouvoir le faire mourir tranquillement ensuite. :3 De plus, ça fait un bout de temps, même lorsque j'étais admin, que je n'ai pas participé à un Event. J'étais juste dans les coulisses disons, puis spectatrice, je sais pas, j'avais pas d'inspi.
Quelle sera votre activité ? Le week-end seulement (je regrette Crack - Etalon - PRIS. 258324 ) mais à donf quoi. ♥
Pourquoi devrait-on te choisir plus qu'un autre membre ? Parce que j'suis bonne ? Cool Nan je sais pas, c'est nul comme question. Juste que je pense pouvoir exactement me glisser dans la peau de ce personnage que je connais en long large et en travers sans pour autant en avoir joué un comme Crack, mais j'en vois dans la vie de tout les jours, et ça peut s'avérer super intéressant. Voilà. ♥
Votre avis sur l'Event : Il est cool Cool
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Crack - Etalon - PRIS. Empty
Crack - Etalon - PRIS. Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 13:58

Attribué à Spinachshop
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Crack - Etalon - PRIS. Empty
Crack - Etalon - PRIS. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crack - Etalon - PRIS.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chogan (Etalon) - PRIS
» MATARO • Etalon • PRIS
» Ayam (Etalon) - PRIS
» PINOCCHIO - Etalon - PRIS
» SHREK - Etalon - PRIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: Anciens events-
Sauter vers: