Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 × les Potins. FINI

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


× les Potins. FINI Empty
× les Potins. FINI Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 14:34

    Potins, tout frais, tout chauds ♥


    Khao, l’éternel célibataire-oh.
    Khao, Khao, Khao … Tandis que tous les autres dominants n’ont pas attendu bien longtemps pour se faire accompagner sur le trône, ( Raphael & Jelly, Huracán & Hell … ) Khao, plus de cinq mois âpres sa première présentation, est toujours célibataire, et n’a même pas de juments – ni d’étalons, d’ailleurs – en vue ! Pourtant, monsieur a tout pour plaire, le territoire, le physique sexyy, et a suffisamment de prétendantes pour satisfaire toute la population male de Gs ! Peut-être, est-ce juste que Mr. Khao est un antisocial ? Mes sources me disent que non, puisqu’il est très courtois et poli avec tous, bon diplomate, qui ne cherche pas d’histoires. Cependant, s’il y a un trait de caractère qui fait défaut à Khao, c’est surement sa très grande sélectivité. En effet, mise a part les rencontres qu’il fait a cause de son rang, Khao n’a pas vraiment de vie sociale (aa) Il n’a apparemment pas vraiment d’amis, et donc trouver l’amour n’est pas vraiment dans ses priorités. La Rédaction est amenée à se demander ce qu’aime vraiment notre cher dominant des Rapides, mise a part son territoire ? En tous cas, chapeau bas a la demoiselle – ou au damoiseau red - qui décochera le cœur de notre mystérieux Khao national, a qui la Rédaction souhaite de se décoincer bientôt ! :aa:


    Le point sur les dominants.
    Et puisqu'on parle des dominants, faisons le point sur qui domine qui, et qui baise celui qui domine qui :hh: Pour le Canyon, Huracán a choisi Hell pour ses petites fesses, qui laisseront plus de place au gros pie, sur le trône royal red Du coté de la Prairie, c'est Jelly qui porte le diadème de feuilles trop moches que Raphael l'handicapé a du lui fabriquer " avec amour " !. Jalouses, les filles ? Ouais, moi aussi ¬¬ Les Rapides, on le sait, Khao est un sale puceau (♪). Et la Savane alors ? C'est la que tout commence a devenir compliqué. Jusqu'à récemment, ce fut Penjab & Daisy qui dominaient. Jusqu'à la, tout va bien, parce-qu'ils sont mignons, et que voila. Mais voila qu'Espoir s'est senti obligé de ramener son gros troufion de black .__. Donc il s'est battu contre Penjou, a gagné, et dominait avec Calypso first. SEULEMENT VOILA : Ce con, bien décidé a faire chier les journalistes jusqu'au bout (¬¬) est mort ! Donc la Savane, c'est un peu l'anarchie, en ce moment, et tout le monde se rue sur le poste de dominant. Allez-y, ruez-vous ¬¬

    Ca swingue à la Savane !
    Ah merde, je viens déjà de tout expliquer .__. Bon ben, je laisse juste cette phrase, parce-que j'étais fière de mon titre × les Potins. FINI 425826

    Bad & ... Badder ?!
    Namého, je rêve ! Serais-je la seule a avoir remarqué un rapprochement important entre notre méchant de service, Willow, et euh, notre méchante de service, Enough ? Enfin, on savait tous, depuis bien longtemps, même lorsqu'elle était avec Martin, qu'Enough en pinçait pour Willow, mais la, le grand frison, qui, jusqu'à la, a toujours était droit & fidèle a sa belle Utopie, malgré ses nombreuses absences, semble lui montrer des signes d'affection réciproque. J'attends avec impatience de connaitre la suite, pas seulement parce-que j'ai peur pour mon p'tit (sisi × les Potins. FINI 570871 ) derrière, si ces deux la se mettent ensemble, mais aussi parce-que c'est un couple que j'espérais voir depuis un moment I love you

    Mamie Dune est désertée. (haha, je suis fière de ma blague)
    Pauvre Duninouchoute × les Potins. FINI 258324 Bien loin du succès immédiat de sa jeunesse (On sait tous qu'elle a fricoté avec James, haha ¬¬), depuis la disparition de Léo, Dune est bien seule. Certes, elle a essayé de noyer sa peine en dépucelant Huracán, ce qui a donné Awan, mais cette histoire n'a pas donné grand chose, mis a part un mal aise entre eux. Même Babou, envers qui la rousse est attiré, préfère les brunes aux rousses. Décidément, ces roux ! red (je t'aime quand même, Jane (aa) ) Bref, depuis, Dune songe a quitter Gs. Ça serait triste, on a besoin de quelqu'un pour dépuceler Khao, aussi ¬¬ *pan*

    Parce-qu'il nous manquait le triangle amoureux ¬¬
    Ce mois-ci, c'est Wakefull, Jay & Lydie qui se prennent au jeu. (je viens de capter que c'est un lien défini a l'avance, mais osef) L'essentiel étant que Jajay le méchant boboy a mis un sale râteau a la louvette qu'est Wakefull. Qui est pourtant si adorable & gentille × les Potins. FINI 258324 Khao, t'es preneur ? :hh: *se fait trainer dehors en criant*

    Kit Kat. (Ken&Kath)
    *re-rentre en réajustant sa cravate, comme si de rien était.* Ah oui, les potins. AH OUI, Kath ! ¬¬ Les rumeurs courent comme quoi l'ex-héritière de la Savane serait entrain de s'attacher a un certain roux, qui aurait, dans le passé, fréquenté une certaine Barbie è__é Mais oubliez les pouffes blondes, parce-que la belle brune semble bien partie pour dérober le coeur de Ken =3


    Un récapitulatif des couples.
    (Pour les plus curieux, cliquez sur le nom des heureux élus pour accéder a leur sujet <3)


    - Penjab + Daisy = Overdoze, Willy & Kath
    Mais qu’est-il arrivé a notre cher Penjabouchou ? × les Potins. FINI 258324 Suite a sa disparition, Daisy se morfonds, mais continue a tenir la tête haute, espérant qu’il revienne a temps pour chiper la dominance de la Savane d’entre les pattes de son adversaire défunt, Espoir.

    - Kilbegan + Mahen = Nirvanna
    Un beau petit couple classique, comme on en voit peu sur GS, aujourd’hui. ♥

    - Rocca + Azul = Akiko
    C’était pourtant un jeune et beau couple, plein de promesses … Mais la disparition de Rocca a rendu folle Azul, qui, perdue dans son chagrin, a remplacé son amour pour Rocca par de la haine. Les retrouvailles promettent d’être explosives …

    - Aaron + Shadow
    Décidemment, pauvre Shadow n’a vraiment pas de chance ! Apres Satyr, Lamartine et Requiem, encore un étalon lui brise le cœur ! Cette fois-ci, il s’agit d’Aaron, qui juste après avoir déclaré sa flamme a la noire, lui a dit que préférait rompre, puis a disparu sans traces.

    - Requiem + Isis = Sodalite + Sly
    Alors que le fameux anthropologiste de GS avait enfin réussi à se trouver une femme qui supportait les grosses têtes, il a aussi réussi a la faire fuir, a cause d’une dispute sur le mot ‘ anthropologiste ‘, justement. Isis a, depuis, disparu de la circulation.

    - Léo + Dune = Maestro
    Un couple mignon comme on les aime. Malheureusement brisé par la disparition de Léo. Décidément … è_é

    - Freeman + Ellana = Vala
    Heureusement qu’il y a des amoureux comme Freeman & Ellana pour sauver la réputation de GS. La preuve qu’il y a encore de la romance dans ce monde de fous !

    - Outlaw + Juliette = Akaya
    Une histoire bien étrange ... Mes sources me disent que Juliette aurait manipulée Outlaw pour obtenir ses faveurs, tandis que le beau noir serait franchement amoureux d’elle … Affaire a suivre.

    - Disco + Lust
    C’est avec désolation que je vous apprends la fin du couple Discust. (Ca fait comme Disgust, ce qui veut dire dégouter, aha :aa: ) En effet, les deux jeunots, pourtant si prometteurs, viennent de rompre. Si je me méprends, il s’agirait de Lust, qui se serait lassée des caprices et des crises de ‘ Black Disco ‘ de ce dernier. Aux dernières nouvelles, le yearling comptait tout faire pour récupérer sa blonde …

    - Babou + Jess
    Un beau couple, romantique comme il se doit. Cependant, (oui, parce qu’il semble toujours y avoir un ‘mais’, lorsqu’il s’agit d’amour, sur GS …) l’absence récente de Babou affectera-t-elle les sentiments de la belle noire ? (Qui, soit dit en passant, est une des seuls amis de Khao-le-puceau red )

    - Saphir + Ayouta = Wildfire
    Dans les couples a classer ‘Classiques’, il y a bien sûr celui-ci ^^ Qu’ils sont mignoons !

    - Raphael + Jelly
    Et dans les couples incontournables, il y a celui-ci ! Une belle idylle entre deux chevaux aussi con l’un que l’autre, j’ai nomme Raphael & Jelly ! Je pense ne pas être la seule a avoir suivit leur sujet avec attention ¬¬

    - Huracàn + Hell
    Déjà gamins, Hura & Hell avaient une complicité folle :aa: Voila que la dominant du Canyon a déclaré sa flamme, et, après avoir posé quelques conditions – que le tricolore s’est empressé d’accepter, peut-être un peu trop hâtivement, d’ailleurs … - la belle crème a accepté. & je sais pas quoi écrire sur mon propre couple ¬¬

    - Espoir + Calypso1
    Espoir étant à présent défunt, Caly retrouve son statut de célibataire éternelle. Oh, je sais ! On va la caser avec un autre gros coincé de la life : J’ai nommé Khao ! (Non, non, je n’ai pas du tout une obsession avec le célibat de Khao :face: )


    & le coin des désespérés.
    - Svetlana, après un râteau/pas râteau de Huracán, est devenue toute maigrichonne, se rabattant sur le nom de Lana. × les Potins. FINI 258324 Enfin, c'est normal qu'elle soit dég, parce-qu'Hura est un beau gosse × les Potins. FINI 425826 *vsp*
    - Jack. Pauvre Jacquou × les Potins. FINI 258324 Alors qu'il avait finalement trouvé l'amour, (oopa, parce-qu'on sait tous qu'il va pas avec Lou ¬¬) il se morfonds en secret d'avoir perdu son amie d'enfance, Liiyah. Ces deux-la, sont fait l'un pour l'autre, donc BOUGEZ-VOUS LE FION ! è_é
    - J'peux rajouter Khao ? :face:



    Breeef, ceci étant dit, moi je m'en vais manger des Doritos :chx: Ah non, j'ai deux petites choses a dire :
    - La première étant : Je ne pense pas être seule (ou alors je le suis, bouh × les Potins. FINI 258324 ) quand je dis que je veux LES CHALEURS ! (Mon âme de perverse se réveille a ce mot merveilleux ¬¬) Bref, les admins, soyez gentils red
    - La deuxième étant : Je recrute des belles demoiselles et des fonds financiers pour aider une certaine personne, atteint d'une maladie très grave ... Et oui, je me moque, je me moque, mais la puceauforlifeiose est une maladie très grave, le résultat final étant l'atrophie des organes génitaux, puis la mort par solitude × les Potins. FINI 258324 Donc voila, tapez 1 pour votez Khao ! × les Potins. FINI 425826 *est re-trainée dans le couloir, ligotée d'un camisole. on entend des cris pendant quelques secondes, puis la caméra coupe :hh: *


Dernière édition par Huracán le Dim 4 Juil 2010 - 12:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

× les Potins. FINI Empty
× les Potins. FINI Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 23:03

MDR !!!

Je m'attendais à voir une longue liste de potins et tout ça ; pas seulement sur la pauvre tronche de ce grisonnant xD !

Ah j'adore ! CONTINUE \o/ !

Je pense que ça va être l'évènement du siècle s'il trouve quelqu'un haha.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


× les Potins. FINI Empty
× les Potins. FINI Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 10:57

FINI ¬¬
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


× les Potins. FINI Empty
× les Potins. FINI Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 12:11

    J'ai à peu près tout lu et c'est assez bien. :face:
    Nan, c'est parfait. × les Potins. FINI 258324
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

× les Potins. FINI Empty
× les Potins. FINI Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 12:16

J'adore. × les Potins. FINI 4437
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


× les Potins. FINI Empty
× les Potins. FINI Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 12:19

MDRR J'SUIS FAN. :hh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


× les Potins. FINI Empty
× les Potins. FINI Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 12:28

    A la fin on va organiser une rencontre Khao et pleins de jolies juments jusqu'à ce qu'il trouve la perle rare × les Potins. FINI 653621
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


× les Potins. FINI Empty
× les Potins. FINI Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 12:29

Merci I love you
Si j'ai oublié des trucs, n'hésitez pas a me le dire, hein ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


× les Potins. FINI Empty
× les Potins. FINI Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 12:41

Jack a écrit:
    A la fin on va organiser une rencontre Khao et pleins de jolies juments jusqu'à ce qu'il trouve la perle rare × les Potins. FINI 653621
comme dans les télé-réalité : Khao cherche l'amour :29:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


× les Potins. FINI Empty
× les Potins. FINI Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 12:42

On a qu'a faire l'Amour est Aveugle version Gs :hh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


× les Potins. FINI Empty
× les Potins. FINI Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 12:44

Khao aura une blonde avant la fin du mois × les Potins. FINI 923492
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


× les Potins. FINI Empty
× les Potins. FINI Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 12:48

    Ou une rousse ou une brune :face:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


× les Potins. FINI Empty
× les Potins. FINI Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 12:53

Non, non, une blonde ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

× les Potins. FINI Empty
× les Potins. FINI Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 12:55

Ou une blonde oxygénée. :face:


Dernière édition par Svetlana le Dim 4 Juil 2010 - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


× les Potins. FINI Empty
× les Potins. FINI Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 12:56

Ouais bon tant qu'il s'en trouve une x)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



× les Potins. FINI Empty
× les Potins. FINI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
× les Potins. FINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» potins
» POTINS JUIN (fini)
» Imprimerie des Potins [FINI]
» Potins!
» Potins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: Imprimerie / Gazettes-
Sauter vers: