Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 POTINS JUIN (fini)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


POTINS JUIN (fini) Empty
POTINS JUIN (fini) Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 14:46

Je pensais faire plusieurs sections puis les regrouper en rédigeant l'article, et si quelqu'un veut ajouter quelque chose, je prends tout  POTINS JUIN (fini) 943130 

- les nouveaux arrivants : réis, caspian, brooklyn, andrea, sohjo, cygne, bang, hawaï, valles'dune
- les couples (pas) officiels : ecclesya/verwandlung, sonic/alisha (faut bien les mettre POTINS JUIN (fini) 1068251398 )
- les draaaaaaames  red : melilla/alisha (encore elle putain è_é)
- et les autres gossips sur les relations  :gnéhé: :
- la sélection des couples :
- infos/intox :


    Les nouveaux arrivants

    Wahouh ! GS a subi une vague d'arrivées comme on les aime, et parmi elles, nous pouvons compter Réis, un bel appaloosa aux allures de bad boy qui a tout de suite séduit ces dames. Caspian ne les laisse pas de marbre non plus : ses manières de gentleman, sa longue crinière blonde et son statut princier vont faire des ravages... Brooklyn est une jument qui promet bien des surprises et des coeurs brisés ! Et comment pourrions-nous oublier Hawaï qui semble être toute aussi dangereuse et vénale ? Heureusement, Andréa vient relever le niveau : d'un naturel plutôt sympa, cette jolie noire pourrait bien être votre future amie ! Haytham l'imprévisible saura vous surprendre et, qui sait, vous blesser... restez sur vos gardes ! Bang aussi n'a pas l'air tout seul dans sa tête, que nous réservera-t-il ? Valles'dune, lui, semble être beaucoup plus calme et discret, et on va adorer se pelotonner contre son poil frisé... Sans oublier Daenerys, une jument qui cache sous ses airs innocents une grande capacité de réflexion... Dernière nouvelle arrivée, Erydris : tenez-vous bien, la belle a un sacré caractère. Vérone a fait son arrivée aussi ! Une petite pouliche nous est aussi parvenue en cigogne, et elle s'appelle Cygne ! Soyez gentils avec elle, elle a l'air si fragile ! Bienvenue aussi à Valkyria qui porte bien son nom. Et enfin, notre grande revenante, Sohjo, qui semble bien cacher bien des choses sous ses apparences douces... en tout cas, n'allez pas me dire que vous n'avez plus l'embarras du choix avec toutes ces nouvelles têtes !

    Les couples

    En voilà un sujet qui nous intéresse... et les couples, alors ? On peut compter LE couple phare de ce début d'été, Ecclesya et Verwlandlung, deux chevaux civilisés et galants qui se sont rencontrés et l'amour a fleuri ! Que c'est mignon plein de bonheur à nos petits tourtereaux ! Bien entendu, Lina et Kaly sont toujours ensemble, et ne semblent pas prêts de se séparer... une bonne nouvelle car la longévité de la relation de ces deux dominants nous fait rêver ! Aux dernières nouvelles, Hamlet et Melilla s'aiment toujours autant, malgré leur discrétion. Pour vivre heureux vivons cachés ! Noctambule semble avoir perdu sa belle Semphora... où peut-elle être passée ?

    Info/intox

    Info ou intox ? Intox ou info ? Personne ne saurait le confirmer pour l'instant, mais Sonic semble s'être attaché à une jolie rouquine qui lui en fait voir des vertes et des pas mûres. Mais Alisha devrait apprendre à marquer son territoire... elle n'est pas la seule jument que le noiraud fréquente, et avec l'arrivée des chaleurs, qui sait ce qui pourrait arriver, notamment avec la belle Caelis... Trouble s'est aussi rapproché dangereusement de Melilla, qui, rappelons-le, est en couple avec Hamlet... le pie ne se gêne pas pour la draguer ouvertement et sans gêne, mais toujours avec classe et délicatesse ! On ne sait pas trop ce que ça va donner... est-ce que Melilla craquera ? Restera-t-elle fidèle à Hamlet ? Comment réagira ce dernier ? Où menera ce jeu de séduction ? Seul l'avenir nous le dira !

    Les gossips

    Sortez les mouchoirs, touchantes retrouvailles à l'horizon ! C'est l'histoire d'une père qui retrouve sa fille... Eh oui, Noctambule a retrouvé sa file, Melilla, et lors de leurs retrouvailles émouvantes, Melilla a vidé son sac et lui a parlé de sa fille, Alisha. Alisha qui a d'ailleurs rejeté sa mère et lui en veut car Melilla était absente tout au long de sa jeunesse... terrible histoire, hein ? Maintenant que Melilla a retrouvé son père, espérons que la rancoeur de sa fille se tarisse et qu'elle puisse enfin avoir une relation normale avec Alisha... courage les filles, parfois il vaut mieux laisser sa fierté de côté !On nous annonce aussi le viol de Lina par Ramsès. Ouh le vilain pas beau è_é quel poulain va naître de cette union ? Sera-t-il abandonné par ses parents ? Repris et protégé par sa mère ou par son père ? Comment Kaly vivra-t-il cette grossesse non-voulue ? Assumera-t-il son rôle de père à la place de Ramsès si ce dernier délaisse l'enfant ? Tant de questions sans réponses... en tout cas, si vous voyez un poulain abandonné, vous saurez à qui il est ! Et il se murmure que Ramsès aurait déjà une autre victime en vue... trop d'hormones ? Ou peut-être manigance-t-il un plan diabolique... juments, restez sur vos gardes !Budapest aussi semble mal tourner. Fils de Shamane, le dominant de l'Empire Romain, cet étalon taciturne prend un malin plaisir à mentir à Alisha dans le dos de son père en lui soufflant qu'il est le dominant de l'Empire. Où ses petits mensonges le mèneront-il ? Quel sort pour le menteur ? Son père va-t-il le désheriter ? En tout cas, voilà une chanson pour illustrer ses bêtises : CLIQUE (oui, j'ai des références géniales)

    La sélection des couples

    Car, comme il reste quelques éternels célibataires sur GS, voici quelques propositions de couples qu'on adorerait voir ensemble ! Les personnes ayant répondu seront anonymes, vous vous débrouillerez avec les initiales :aa:

    La sélection des célibataires :

    Ramsès
    Léviathan
    Sonic
    Trouble

    Kléo
    Caelis
    Ascalie
    Io

    Et voici les avis de deux membres mystère (parce que les autres, c'est des glandeurs, ils ont même pas voulu répondre, BOUUH BANDE DE LÂCHES)

    S. : Ramsès & Miu, Trouble & Ascalie, Léviathan & Kléo, Sonic & Caelis

    V. : Sonic & Kléo, Ramsès & Io, Léviathan & Ascalie, Trouble & Caelis ! Oui ou non ?


Spoiler:


Dernière édition par Sonic le Ven 11 Juil 2014 - 18:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

POTINS JUIN (fini) Empty
POTINS JUIN (fini) Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 11:15

nouvel arrivant : andrea. tu les présentes vite faf, tu peux imaginer avec qui il serait bien en couple, et pas forcément des persos de l'autre sexe :aa:
Après on peut faire une section " intox " ou on invente des potins ahaha :aa:

(et pour alisha, trop famous que veux-tu POTINS JUIN (fini) 3075462454 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


POTINS JUIN (fini) Empty
POTINS JUIN (fini) Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 16:13

Pas con haha
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

POTINS JUIN (fini) Empty
POTINS JUIN (fini) Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 21:54

Bon tu t'y met oui ? :catwoman:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


POTINS JUIN (fini) Empty
POTINS JUIN (fini) Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 21:57

Désolée grande chamane, j'suis pas chez moi et pour deux jours j'ai pas jugé utile de prévenir... POTINS JUIN (fini) 613727 demain normalement  POTINS JUIN (fini) 923492 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


POTINS JUIN (fini) Empty
POTINS JUIN (fini) Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 22:01

d'ailleurs si quelqu'un veut cogérer (ce magnifique verbe existe :chx: ) la section avec moi pour écrire des trucs sur mon noiraud des fois, faites-vous plaisir, parce que je me sens pas d'écrire sur lui sur lui en fait :face:
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

POTINS JUIN (fini) Empty
POTINS JUIN (fini) Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 21:30

Je veux bien aider mais demain, chut en soirée ! =) Encore xD
Et on pourrait parler du grand retour mmodéré de Sohjo ? Waa
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


POTINS JUIN (fini) Empty
POTINS JUIN (fini) Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 0:09

si tu veux en parler vas-y parce que moi je la connais pas du tout en fait haha  POTINS JUIN (fini) 923492 
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

POTINS JUIN (fini) Empty
POTINS JUIN (fini) Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 20:55

j'vais essayer d'en faire quelques uns Wink
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

POTINS JUIN (fini) Empty
POTINS JUIN (fini) Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 20:22

Y a le viol de Lina par Ramsès, puis il va sauter Miu aussi :aa:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


POTINS JUIN (fini) Empty
POTINS JUIN (fini) Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 21:02

ouais faut que j'rajoute les derniers nouveaux aussi POTINS JUIN (fini) 199962 je m'y mets ce soir ! (à 3h du matin pour pas changer huhuhu)
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

POTINS JUIN (fini) Empty
POTINS JUIN (fini) Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 19:49

Tu peux rajouter un truc du style " quand le chat n'est pas là le souris dansent, et ce dicton Budapest l'a bien compris, puisqu'il se fait passer pour son père blabla .. " (devant alisha)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


POTINS JUIN (fini) Empty
POTINS JUIN (fini) Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 20:21

j'en peux plus des trucs de dernière minute POTINS JUIN (fini) 199962 je fais tout ça ce soir :hh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


POTINS JUIN (fini) Empty
POTINS JUIN (fini) Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 15:30

FINIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

POTINS JUIN (fini) Empty
POTINS JUIN (fini) Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 21:34

c'est qui S et V ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



POTINS JUIN (fini) Empty
POTINS JUIN (fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POTINS JUIN (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» × les Potins. FINI
» Potins
» Imprimerie des Potins [FINI]
» HOROSCOPE JUIN (fini)
» TEST JUIN (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: Imprimerie / Gazettes-
Sauter vers: