Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Imprimerie des Potins [FINI]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

Imprimerie des Potins [FINI] Empty
Imprimerie des Potins [FINI] Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 21:32

25.09.2013 de capitaine Axelle Imprimerie des Potins [FINI] 923492
Parce tout le monde devait s'en méfier ...

Alors comme sa, des pillard et des chevaux aveuglés par le sang ont débarqués sur GS ? Non, pas des mais un seul, que tout le monde connait désormais sous le nom de Kuro. Kuro est en réalité Kishin, le dominant de notre belle Banquise. Mais ce dominant est un acharné qui fera tout pour avoir ce qu'il veut quand il le veut. Monsieur à donc monté sa petite armée de soldat bien gentil et sans défense pour lui et veut leur fair faire un rassemblement pour entamer une guerre. Quand ? On l'ignore. Mais à ce qu'on m'a répété, il à même violer plusieurs juments juste pour leur progéniture et surtout pour agrandir son armée !

27.09.2013
Parce que la distance aboutie toujours à l'amour.

Après une longue mise à distance entre eux, on peut dire que le rapprochement de deux êtres un peu différents se sont tout avouer. Jewel & Shiiro. Vous n'y auriez pas crut hein ? Pourtant si ... Shiiro & Jewel s'étaient connus auparavant puisse sont revus plusieurs fois. Mais, après leur périples chacun de leurs côtés avec leur compagnons, ils les ont quittés et par une soirée dans le Temple Coréen, il ont voués tout leur amour ensemble. A suivre ... Est-ce que ce couple va durer ?

29.09.2013
Éducation attardée

On se dis souvent que notre première fois, on sera avec l'homme/la femme qu'on aime plus que tout et sûrement à jamais ... Mais pour Oural & Chandigarh, c'est plutôt une éducation sexuel pour l'un qui est presque devenu un ébat entre couilles ! :hh:Ayant annoncé au rouge qu'il avait deux ans, Chandigarh à avouer qu'il ne s'y connaissait pas tellement aux filles et alors, notre  dominant à voulut lui donner un petit exemple. Je vous laisse plutôt découvrir cet ébat sur le sujet. Que vasdire le peuple des Rocheuses sur leur dominant désormais. Un futur gay ? :aa:

30.09.2013
Boomerang pour nous, mais pas pour eux.

Ca y est, c'est vrai je ne vais pas vous mentir, mais on ne s'y attendait pas à cette nouvelle ... Quoi vous ne savez pas de quoi je parle ? Mais voyons, ils ont vécus sur GS pendant tellement de temps ensemble ... Ils ont eut un poulain ensemble !
Vous voyez maintenant ? Mais oui je parle bien sûr du couple Hemingway plus connu sous le nom de Ganja & de Chizuru. Ce couple fantastique qui faisait rêver tout GS à pris son envol avec leur petit Remus et la sœur diabolique de Ganja : Jenny. Ils sont partis en famille et à ce que j'ai crus entendre, ils ne reviendrons jamais. Sauf peut-être le petit Remus apparemment qui reviendra quand il sera plus grand bien évidemment.

04.10.2013
Nouvelle recrue, nouveau destin.

Le saviez-vous ? Une nouvelle recrue est arrivée sur la Banquise il y a peu ... C'est parents se nommaient Logan & Uska. Vous ne voyez vraiment pas bande de crânes de citrouilles desséchées ? Je vous parle de Zia. Ouais ça vous en bouche un coin hein ? Bah oui, elle est apparemment revenuesur GS dans un seul but, reprendre les terres de son père Logan. Je ne vous dirais pas de quel territoire il s'agit, sinon il y aura des rébellions... mais passons. Ancienne combattante pour Kana, elle combat maintenant aux côtés de l'abominable Kishin qui l'a rencontré avec son bras droit : Neraka.
Mais il y a l'air d'avoir quelques tensions entre le bras droit et la bicolore aux yeux d'océan. A suivre moi je dis !

04.10.2013
As-tu vu ?!

Avez-vous remarqué la présence de cette étrange jument robe ébène ? Elle a un certain nom cette jument. Elle se fait nommer la Mal alors que son véritable nom est  Amalfi. Je ne pourrais rien vous dire de spécial sur elle car le mystère qu'elle entretient autour de sa personne est trop épais.
Je ne connais pas le but de ses retrouvailles avec les terres de Galop Sauvage mais sa personnalité me fait froid dans le dos, pas vous ?
Vous aurez des infos sur elle plus tard, si vous le méritez ... Imprimerie des Potins [FINI] 561150

04.10.2013
Trop calme pour être faux ...

Mais qui sont-ils ? Ces deux petits poulains : Apophis & Ramsès. Ce que je connais d'eux ? Presque rien mais je sais qu'un l'un est calme et attentif à tout, silencieux et appliqué et que l'autre et séducteur et aime jouer avec le feu. Alors les gars, vous vous reconnaissez j'espère ? Je n'en doute pas.
Ce qu'ils veulent ? Je ne connais pas encore la raison mais j'espère justement bientôt la connaître. Excusez-moi alors de vous faire perdre votre temps à lire ce potin qui ne sert à rien tout comme moi,  passons à la suite !


Dernière édition par Jewel le Ven 4 Oct 2013 - 21:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Imprimerie des Potins [FINI] Empty
Imprimerie des Potins [FINI] Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 19:42

https://galop-sauvage.forumactif.com/t40681-your-soul :hh: situation cocasse à rapporter pour le fun :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

Imprimerie des Potins [FINI] Empty
Imprimerie des Potins [FINI] Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 17:19

30.09.2013
Boomerang pour nous, mais pas pour eux.

Ca y est, c'est vrai je ne vais pas vous mentir, mais on ne s'y attendait pas à cette nouvelle ... Quoi vous ne savez pas de quoi je parle ? Mais voyons, ils ont vécus sur GS pendant tellement de temps ensemble ... Ils ont eut un poulain ensemble !
Vous voyez maintenant ? Mais oui je parle bien sûr du couple Hemingway plus connu sous le nom de Ganja & de Chizuru. Ce couple fantastique qui faisait rêver tout GS à pris son envol avec leur petit Remus et la sœur diabolique de Ganja : Jenny. Ils sont partis en famille et à ce que j'ai crus entendre, ils ne reviendrons jamais. Sauf peut-être le petit Remus apparemment qui reviendra quand il sera plus grand bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Imprimerie des Potins [FINI] Empty
Imprimerie des Potins [FINI] Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 18:32

Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

Imprimerie des Potins [FINI] Empty
Imprimerie des Potins [FINI] Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 19:39

J'ai déjà cerné les deux personnages : Kishin -comme de par hasard x)- & Miu. Alors je rédigerais un petit quelque chose ce soir promis. =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Imprimerie des Potins [FINI] Empty
Imprimerie des Potins [FINI] Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 19:44

Parfait, dans ce cas. :)
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

Imprimerie des Potins [FINI] Empty
Imprimerie des Potins [FINI] Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 21:03

A FAIRE !! -->
https://galop-sauvage.forumactif.com/t41653-my-sun-and-stars-moon-of-my-life
https://galop-sauvage.forumactif.com/t41627-terre-d-enfance
https://galop-sauvage.forumactif.com/t41727-seconde-lecon

JE DOIS PARLER DE ... -->
~ Zia & Kishin & Neraka
~ Amalfi
~ Ramsès & Apophis
~ Apophis & Zia
~ Hermod & Serenity
~ Kishin & Miu
Excusez-moi de combler le truc je m'organise calmement
[PAS TOUCHE C'EST A MOI DE LES FAIRE ! ]


Dernière édition par Jewel le Ven 4 Oct 2013 - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

Imprimerie des Potins [FINI] Empty
Imprimerie des Potins [FINI] Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 21:39

04.10.2013
Un duo finit en trio ?

Je reviens faire un petit point sur Apophis ... Et Ramsès qui le rejoins au galop. Oui car au départ, je voulais juste parler de Zia & Apophis. Vous ne le saviez peut-être pas mais Zia apprend un peu la vie à notre petit Apo' qui est devenu très sérieux grâce à ces cours qui lui sont utile. Que nous promets notre petit apaloosa ? Un futur combattant peut-être. Maintenant on aimerait sûrement savoir si Ramsès va vouloir s'interposer entre le professeur et l'élève.

04.10.2013
[i]
Revenir en haut Aller en bas

Imo


Messages : 1951
Inscription : 26/05/2013


Imprimerie des Potins [FINI] Empty
Imprimerie des Potins [FINI] Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 23:09


« Celle qu'on recherchait depuis longtemps ! »
C'était une rencontre comme une autre, deux membres de la Banquise … Sauf que l'une d'entre eux était Kishin. Miu, insouciante jeune jument, tout juste revenue d'un grand voyage, a eu le malheur de tomber sur le fou. Mais dès lors où l'étalon a commencé à user de sa force sur elle, l'alignant d'ors et déja dans son cerveau décalé avec ses milliers de victimes, quelque chose a changé. Quelque chose est né en Kishin ce soir là, au point où il devient jaloux des autres étalons qui pourraient approcher Miu. Bien sur, il reste brusque et fidèle à lui-même, on n'ose penser ce qui se serait passé si la demoiselle avait eu ses chaleurs … Mais tout de même ! Miu bravo à toi, dompte nous le taré red
Revenir en haut Aller en bas

Imo


Messages : 1951
Inscription : 26/05/2013


Imprimerie des Potins [FINI] Empty
Imprimerie des Potins [FINI] Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 10:12


« Love will find a way. »
Je ne sais pas pour vous, mais voici un couple que je ne voyais pas arriver ! Et pourtant, le jeune Hermód et la … moins que jeune Serenity sont bels et bien ensemble. :15:Mais au delà de leur écart d'age impressionnant, qui fait se soulever des sourcils au sein de la rédaction (oui bon j'arrête :aa:), leur couple est aussi mis en péril par l'implication d'Hermód dans la ligue de pillards. (Rappelons-le, Siewka a fait don de son propre fils à Kishin pour qu'il laisse son amant, Hekme – qui est d'ailleurs devenu dominant de la belle Rivière entre temps - tranquille (l'amant de Siewka, hein, pas celui de Kishin è_é), et on sait que le gris n'est pas trop fan de l'amour. Quoique, avec Miu ça chafouine pas mal … :hh:D'autant plus, nous apprenons en exclu que Siewka a enfait accouché de jumeaux, et le frère d'Hermód, Liam, devrait revenir à la charge pour bafouer cette histoire de famille qui est déjà bien compliquée au départ *essuie la sueur de son front* En tous cas, ici à la Gazette Sauvage, nous leur souhaitons tout le bonheur, et surtout, tout le courage du monde, car les couples sur GS se font rare, et nous aimons l'amour nous Imprimerie des Potins [FINI] 258324
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Imprimerie des Potins [FINI] Empty
Imprimerie des Potins [FINI] Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 15:28

< Un entraînement à trois! >
Eh oui, vous ne penseriez peut-être pas que cette jolie pouliche ferait un jour partis de la ligne des Pillards et qu'elle demeurerait innocente toute son enfance, mais vous avez eu tord. Rin, cette gamine qui a eu le malheur de rencontrer Citrouille, l'a cru comme une petite naïve et ne c'est pas privé de toute la soif qu'elle éprouvait à en apprendre de plus en plus. Prenant Citrouille comme si c'était sa mère, maintenant il y avait peut-être un mâle qui prendrait le rôle du père? Effectivement, Kishin s'est joint pour un entraînement décisif envers la jeune fille et par cette opportunité, l'enfant aura les meilleurs entraînements, sûrement les meilleurs du monde. Mais, il ne faut pas oublier la dernière personne élue... Cheyenne qui a suivit les instructions de son père pour l'entraînement aride et complètement dément de la pauvre alezane. Comment ces entraînements se termineront-ils, pourront-ils faire de cette pouliche une membre à part entière de leur ligue des Pillards et faire d'elle une pouliche cruelle? Nous verrons cela avec le temps...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Imprimerie des Potins [FINI] Empty
Imprimerie des Potins [FINI] Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 15:35


< Le destin toujours aussi lié. >
Hekme & Kishin se retrouvent ensemble une nouvelle fois, depuis un moment, ils ne s'étaient pas revus et donc, ce fut à ce jour que leur destin se sont recroisés. Leur retrouvaille a valu un combat, mais étrangement tout semblait prendre une tournure nouvelle et différente. Kuro qui s'amuse comme à son habitude avec son faux meilleur ami et devient soudainement sage, ce qui est très épatant venant de sa part. Imprimerie des Potins [FINI] 570871 Mais, où est-il donc passé le sans coeur et sans pitié? À vrai dire, ce personnage est toujours bien là, cependant il a réussit à acquérir de la sagesse et avec tout cela, Kishin a décidé d'opter pour l'intelligence. L'évolution a fait son oeuvre en lui, bien sûr. Mais, malheureusement ce fou demeure un fou et ne changera pour rien au monde, après tout, il est le pire ennemi de l'amant de sa soeur, Siewka. Leur destin sera pour toujours lié et jamais ce fil ne se brisera... Sauf si l'un des deux ne meurent. Leur combat demeurera et ne disparaîtra donc peut-être jamais.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Imprimerie des Potins [FINI] Empty
Imprimerie des Potins [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Imprimerie des Potins [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Potins
» × les Potins. FINI
» POTINS JUIN (fini)
» POTINS
» Les potins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: Imprimerie / Gazettes-
Sauter vers: