Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Enfermé...

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Enfermé... Empty
Enfermé... Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 13:47

    Comment pouvais-je perdre ma liberté aussi facilement. Me voila enfermer dans l'écurie. Pris au piège dans ces couloirs. Le vent, terrassant tout à l'extérieur, avait subitement refermé la seule porte ouverte de ce ranch. Je poussai un hennissement ravageur tout en épiant les sombres couloirs de mon regard perçant...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Enfermé... Empty
Enfermé... Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 14:00

[ Peach ]

~ La blanche était tapie au fond d'un box. Le sommeil l'avait tenaillée pendant un bon bout de temps. C'est alors qu'elle s'était trouvée un petit coin où dormir.
Mais cette paix qu'elle savoura pendant un court instant fut interrompue par des hennissements. Peach se releva péniblement et alla jeter un coup d'œil. Un étalon bai se tenait là. Elle sourit. Enfin, un peu de compagnie !
Toute fatigue s'était envolée.
" Bonjour ! "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Enfermé... Empty
Enfermé... Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 17:06

    Mais je n'étais pas d'humeur à faire connaissance. Mon regard vola un court instant sur la demoiselle qui ne semblait pas se rendre compte de la situation critique avant de me rebattre violement sur la porte qui s'était fermé après moi. Je dois avouer que je m'y attendais pas du tout. A peine avais-je forcé sur la porte que celle-ci s'écroula, rongé par les mites et le temps, elle n'avait pas tenu sous mon poids. Ridicule, je regardais les paysages GS s'éteindre vers l'infini. Mes membres frémirent et je repartais dans ma folie dans les écuries, non plus paniqué d'être enfermé, mais plutot furieux à l'idée d'être passé pour un crétin...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Enfermé... Empty
Enfermé... Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 17:35


    ~ Peach fut étonnée. Elle resta là, quelques secondes, interdite.
    " Heu ... "
    Rire ou avoir peur ? La ponette était partagée entre deux émotions. Elle haussa les épaules et partit se recoucher, un peu vexée du comportement de l'étalon >< .


Dernière édition par Biscuit le Mer 7 Juil 2010 - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Enfermé... Empty
Enfermé... Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 17:40

    Un bruit dans le fond me rappela que je n'étais pas seul. Mon regard se porta de nouveau sur la blanchette. Elle semblait aprécier cet endroit. Intrigué je m'approchais, n'osant entrer dans cet endroit restreint où elle était allongée. Méfiant, j'humais les murs dégoutés.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Enfermé... Empty
Enfermé... Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 17:43


    ~ Certes, Peach était gentille, mais là hein x) Elle aimait pas qu'on l'ignore, vous comprenez :face: .
    Alors elle était tranquillement couchée au sol, dans le box qu'elle avait choisi tout à l'heure. Elle releva son encolure et plongea ses yeux dans ceux de l'étalon.
    " Heu ... "
    Débile de Peach, vas
    Enfermé... 561150
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Enfermé... Empty
Enfermé... Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 8:31

    Depuis que j'étais arrivé, les seuls sons sortient de sa bouche était heu. Je commençais à croire qu'elle avait des problèmes pour parler. Elle devait surement vouloir communiquer ou peut-être était-elle trop paniquée qu'elle n'avazit plus l'usage de la parole malgrès cette apparence calme et zen. Mes oreilles se pointèrent vers elle, mon regard inquisiteur dans le sien. - Quoi? -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Enfermé... Empty
Enfermé... Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 13:19

" Heu ... "
Elle regarda un peu partout, perdant tout ses moyens .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Enfermé... Empty
Enfermé... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfermé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfermé
» ; enfermé.
» Me suis enfermé :p
» Je me sens comme enfermé | S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: