Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Me suis enfermé :p

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Me suis enfermé :p Empty
Me suis enfermé :p Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 19:42

Zalando telle un cheval sauvage galopait a toute alure, comme si quelque chose d'horible le poursuivait. Mais a un moment il aperçu une chose qu'il n'avait jamais vu des truc en bois:-Um...Sa sent le cheval ici....Beurk sa pu leur singe a deux pattes. Il s'avança un peu humant l'air de ses naseaux il rentra dans un truc étroit mais la porte se referma a cause du vent et il se retrouva conçé. Affoler il se retrournait dans tout les sens frappait de tous son corps la porte et les coter de la chose dans l'aquelle il était enfermé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Me suis enfermé :p Empty
Me suis enfermé :p Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 21:37

Tocrus trottait tranquillement sur ce sol dur que le soleil rendait brûlant. Il leva les la tête et vu un vieux ranch délabré au milieu de nul part. Ses pensées de sa vie maltraité dans cette prison ou des créatures monstrueuses l'avait enfermé lui revinrent et son instinct lui dit de faire demi-tour. *Je ferait mieux de repartir, si je ne veux pas me re-faire prisonnier par ces méchantes bêtes*.

Mais, soudain, alors qu'il pivotait déjà pour re-parcourir son chemin inverse, il entendit des hennissement de secours venant du ranch. De naturel courageux, il s'élança vers ces appels sans réponses. Arrivé près du ranch, il distingua une porte de box bougeant comme si quelqu'un ou quelque chose étant prisonnier voulait y sortir. Intrigué, il s'y avança sur ses gardes. Il demanda alors < Il y a quelqu'un ? >.
Revenir en haut Aller en bas
 
Me suis enfermé :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfermé...
» ; enfermé.
» Enfermé
» Je me sens comme enfermé | S
» j'suis moins petit, j'suis plus vieux, mais j'ai jamais grandi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: