Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je me sens comme enfermé | S

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Je me sens comme enfermé | S Empty
Je me sens comme enfermé | S Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 21:38

Il aimait et détestait cette île qu'était devenu GS. D'un côté plus personne ne pouvait sortir, s'échapper, mais il n'aimait pas cette sensation d'être prisonnier sur ces propres terres. Celles qui l'avait vu naître, grandir, qui avait vu le poulain innocent en proie avec sa double personnalité, se transformé en monstre un peu fou. Il n'aimait pas, ne plus avoir de repères sur ce paysage transformé, dévasté.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je me sens comme enfermé | S Empty
Je me sens comme enfermé | S Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 21:52

J'étais à peine déboussolée, de toute façon je n'avais plus d'endroit où aller. D'un pas souple je me retrouvais de nouveau à la cascade : je tournais en rond. Je soufflais, agacée : je n'arrivais pas à retrouver mon chemin sur ces terres qui m'étaient encore totalement inconnues. J'aperçus un étalon et je l'observais, curieuse comme tout. Il était d'un beau gabarit mais je ne bronchais pas, attendant qu'il me remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Je me sens comme enfermé | S Empty
Je me sens comme enfermé | S Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 21:57

Il c'était approché de la cascade et se désaltérait, en proie à ses pensées. Il les chassa vivement et releva la tête, découvrant alors une jument pie. Elle l'avait déjà repéré, aussi s'avança t-il vers elle d'un pas tranquille, un sourire ornant déjà ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je me sens comme enfermé | S Empty
Je me sens comme enfermé | S Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 22:01

Je redressais la tête et l'observais, altière. Je fouillais l'air de ma queue claire et lui souris, amusée. Telle une enfant en perpétuel recherche de jeu. « Bonjour ! » Ma voix était peut être un peu hésitante mais tout à fait claire. Je n'avais pas parlé depuis quelques jours mais j'allais vite retrouver cette habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Je me sens comme enfermé | S Empty
Je me sens comme enfermé | S Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 22:07

- Bonjour, répondit-il, aimable. En même temps il l'observait discrètement. Parfaitement sûr de lui et de son jeu d'acteur il lança alors, le regard légèrement amusé et intrigué. - Que faites vous seule ici ? C'est dangereux ces derniers temps, avec tout ces bouleversements climatiques.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je me sens comme enfermé | S Empty
Je me sens comme enfermé | S Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 22:11

Un sourire charmeur étira rapidement mes lèvres. Je jouais également, à un jeu légèrement différent. « J'adore risquer ma vie. » Je lui lançais un regard fougueux : il pouvait le prendre comme il voulait. Je pensais surtout au fait que je faisais ce que je voulais, quand je voulais et je m'en fichais du reste. Et puis il ne m'avait pas l'air menaçant, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Je me sens comme enfermé | S Empty
Je me sens comme enfermé | S Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 22:18

Face à l'attitude de la jument il laissa échappé un sourire franchement amusé. Il était peut-être un peu fou, mauvais, mais étrangement, fidèle, aussi il ne trahirait jamais Abygaël. Mais il pouvait rentré un peu dans le jeu de l'inconnue, il ne risquait rien. - Et puis, je suis là pour vous protéger au cas où, répondit-il suite aux paroles de la pie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je me sens comme enfermé | S Empty
Je me sens comme enfermé | S Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 22:25

Insolente, arrogante aussi probablement. Je lâchais un sourire en coin, le provocant délibérément. « Je n'ai pas besoin d'un papi pour ça, je peux m'en sortir toute seule. » Amusée, je jetais un rapide coup d'oeil alentours : rien de très palpitant, pour l'instant je devrais survivre. Je replongeais mon regard dans celui de l'étalon, toujours souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Je me sens comme enfermé | S Empty
Je me sens comme enfermé | S Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 22:36

Il prit une mine faussement outrée. - Vous me trouvez si vieux que ça ? questionna t-il. Ils avaient environ le même âge, décidément, un sacré numéro cette jument.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je me sens comme enfermé | S Empty
Je me sens comme enfermé | S Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 22:41

Je plissais légèrement les yeux. « Bah... ouais. » Je souris de plus belle, amusée. Je m'ébrouais vivement, mes crins virevoltant dans tous les sens. J'avais besoin de bouger, je ne supportais pas l'inactivité.
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Je me sens comme enfermé | S Empty
Je me sens comme enfermé | S Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 23:05

Il se rapprocha d'elle, se glissant à ses côtés, l'effleurant. - Et quel âge tu me donnes ? questionna t-il, la tutoyant soudainement. Il n'appréciait pas vraiment qu'elle le traite de vieux, elle ne devrait pas jouer ainsi, se croire à l'abri de tout danger.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je me sens comme enfermé | S Empty
Je me sens comme enfermé | S Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 23:12

Naïvement, je ne disais rien, me contentant de suivre l'étalon des yeux, amusée. Je ne me rendais pas spécialement compte que je jouais avec le feu. « Une bonne trentaine d'années ! » Un grand sourire étira mes lèvres et je frissonnais légèrement, le contact de l'étalon me rendant quelque peu mal à l'aise. Mais je ne le montrais pas, terrée dans ma fierté.
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Je me sens comme enfermé | S Empty
Je me sens comme enfermé | S Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 13:52

- Et moi je te trouve encore plus vieille, répondit-il, un sourire à demi-amusé ornant ses lèvres. Elle jouait avec le feu certes, mais elle avait aussi la chance d'être une jument. Il colla un peu plus son flanc au sien, et rapprocha ses lèvres de l'oreille de la jument. - Tu à peur ? questionna t-il simplement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je me sens comme enfermé | S Empty
Je me sens comme enfermé | S Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 20:33

Je souris également à sa réplique. « Le blanc fait souvent cet effet là ! » Il se colla encore plus à moi et je soufflais, c'était un contact désagréable. Lorsqu'il murmura à mon oreille je m'ébrouais et me décalais, plantant mon regard dans le sien. « Non, je n'aime pas vraiment les contacts physiques avec des inconnus. » Insolente, je me contentais de sourire. Non je n'avais pas peur, pourquoi ce serait le cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Je me sens comme enfermé | S Empty
Je me sens comme enfermé | S Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 13:53

Il la laissa s'écartait et se contenta de sourire à ses paroles. Elle n'avait pas peur, mais il ne lui avait pas donné de raison d'avoir peur, et il ne lui en donnerait pas. - Alors, c'est quoi ton nom ? finit-il par demandé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Je me sens comme enfermé | S Empty
Je me sens comme enfermé | S Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me sens comme enfermé | S
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est pas que sa sens bon mais c'est tout comme^^
» ; enfermé.
» Enfermé...
» Enfermé
» Me suis enfermé :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: