Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ≠ Attente.

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


≠ Attente.  Empty
≠ Attente.  Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 9:37

    Ma tête pendait de l'autre côté de la clôture, j'attendais qu'un humain vienne me chercher, je n'avais pas la forme pour faire plus de dix pas sans m'arrêté, depuis ce jour ou, a cause de James, je mettais briser le dos et la nuque. Mes pas étaient douloureux, je ne pouvais plus me nourrir car ma mâchoire affectait directement mon atlas. J'henni faiblement, toujours en attente, tandis que mes longs crins flataient mon encolure, comme pour me rassurer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


≠ Attente.  Empty
≠ Attente.  Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 9:43

    Dorian avait décidé de faire la ronde des prés pour vérifier leur état et si les chevaux avaient de l'eau. Tout était en ordre mais une jument, Malika, ne semblait pas en forme. Le jeune homme enjamba la barrière et prit marche vers la jument alezane. Il lui présenta sa main dont un bout de carotte était posé au creux de sa pomme.

      « Hé toi, tu n'as pas l'air bien. »

    Il n'avait aucunement peur qu'elle se rebelle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


≠ Attente.  Empty
≠ Attente.  Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 9:57

    J'étais dans l'impossibilité de m'éloigner, de mordre ou de faire quoi que se soit d'autre. Dorian se présenta a bout de quelques minutes devant moi, me proposant un bout de carotte que je ne frôla pas du regard, in intéressée. Je me contentais d'orienté mes oreilles vers l'arrière et d'ignorer l'homme, désagréable.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



≠ Attente.  Empty
≠ Attente.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
≠ Attente.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ≠ one day we'll be old.
» run boy run ≠
» ≠ brunch.
» ≠ oblivion.
» all the dreamers ≠

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: