Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Gazette Avril 2010

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Gazette Avril 2010 Empty
Gazette Avril 2010 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 0:04

    GALOP SAUVAGE GAZETTE MAI 2010

    Une de nos superbes admines, j'ai nommé Off, nous a donné une superbe idée : créer une sorte d'exposition pour les awards que vous créez spécialement pour notre GS bien aimé.

    Merci à White, Ayouta & Bee pour leurs superbes créations I love you

    Cadeau de White :

    Gazette Avril 2010 Sanstitre1gku

    Cadeau de Ayouta :

    Gazette Avril 2010 Awardayouta

    Cadeau de Bee :

    Gazette Avril 2010 Awarddebee

    Merci encore à vous les filles et vive gs. Gazette Avril 2010 561150


    L'IMAGE & LA VIDEO DU MOIS


    Moi, Amélie, aime chercher des trucs sur le net :aa: Bon, ok, just osef. Donc ce mois ci, j'ai chercher pendant des heures sur mon ordi quelque chose à vous mettre sous la dent, vous, lecteurs assoifés de connaissances (oopa). Donc, je vous présente une image et une vidéo, parce que je le vaut bieeen :é: So, en first, cette image du site copie double, qui m'a fait poiler Gazette Avril 2010 916147

    Gazette Avril 2010 901

    Pour la vidéo, je vais rester dans le registre du comique, avec le nouveau clip de Loana, ma plus grande idole :inlove: PLUS TARD JE VEUX ETRE COMME LOANAAAA ET REPRENDRE DES CHANSONS DE B.B EN LES MASSACRANT Gazette Avril 2010 629420



Potins.


COMPLOTS - COMBATS - HAINE


    Svetlana ... Elle ne pouvait n'être qu'une manipulatrice et cruelle jument étant une fille d'un bandit et d'une presque-bandite Gazette Avril 2010 837805 Bref passons, on s'en fout de ses antécédents - bien que 'Gogore soit super sexy quand on y penseGazette Avril 2010 561150.
    Tout ça pour dire qu'elle prépare un coup foireux, aidé de son frère jumeaux, Kiknik le magnifique.
    En effet, Svet' est folle amoureuse de Penjab et les deux petits se connaissent depuis pas mal de temps. Malheureusement pour elle, Penjou' à déjà le coeur pris ( hahahaha Gazette Avril 2010 837805 ) par une certaine Daisy - sexy elle aussi étant la petite-fille de Stonehenge le Grand Gazette Avril 2010 561150.
    C'est là où la Manipulatrice fait rentrer Kiknik en scène, en lui demandant de draguer sa belle et innocente rivale, pendant qu'elle va tenter de mettre le grapin sur Penjy.
    Que va t'il advenir du couple Penjab / Daisy ? Suite au prochain épisode.

    On ne peut que déplorer la période difficile que traverse notre chère et tendre Calypso, notre ancêtre vénérée à tous. Nous qui la pensions inébranlable du haut de ses 16 ans.. nous avions TORT ! Surprenant la planète GS entière, elle s'était attaché plus que jamais à son fils, Maask, le petit dérangé de la classe.. Ce dernier a été enlevé à un très jeune âge par le cynique et futur chef des bandits Ayam. Quand il est revenu de son "stage professionnel", il était changé. Normal, me direz-vous, car il est parti enfant et est revenu adulte haha ! ENFIN BREF. Il est alors devenu un cas de licence de psychologie quand il a menacé Anthéa, la copine de James, que Maask considérait comme un père et lui a ordonné de le quitter èé Bébé Mama voulait que papa Jaja et maman Caly sortent ensemble, pauvre enfant Gazette Avril 2010 613727 Tout ça pour dire que le dominant a tué Maask dans un cas de légitime défense, et Calypso a perdu son gosse adoré de la main de son meilleur ami =o Le pardon est-il possible dans ce genre de situation ? Calypso va-t-elle de devenir la prochaine Kana et tuer tout ce qui bouge ? é_è


AMOUR - COUPLES - ... AMOUR

    Dune & Léo, se sont rencontrés peu avant la grande bataille opposant les bandits aux gsiens. Dune, violée par un bandit, s'est réfugiée dans les bras de Léo qu'elle venait de recontrer ¬¬ Ils passèrent la nuit ensemble et après l'amant de la belle rousse disparut. Dune désespérée se mit à l'alcool et à la drogue pour pouvoir tenir sans lui Au retour de Léo, ils firent des cochonneries (auxquelles assista Sam par accident ¬¬) et Maestro naquit. Gazette Avril 2010 837805

    Penjab & Daisy, ils se sont rencontrés au volcan, cette entrevue aurait put être des plus banales si la bogossitude de Penjab n'avait pas attiré la sexy Daisy qui se trémoussait sur les roches en écoutant du Beyonce car dans le même élan, il la saillit et Overdoze vint bientôt au monde. Insouciance juvénile Gazette Avril 2010 653621

    Henceforth & Cookie, après que Cookie se soit rendu compte que son ancien-amant, Ywann, la trompait avec Ushuaïa, la noireaude se mit avec Henceforth, l'étalon sexy et viril qui fait battre le coeur de toutes les juments de gs...Hahah vous y avez crût hein ? ¬¬ Bref, ils sont ensembles, mais cela va t'il durer ?

    Et pour tous les amateurs d'amour à l'eau de rose et de déclaration enflammée, vous trouverez votre bonheur dans l'idylle entre Anthéa la ténébreuse noiraude et James le sage blanc ! Oui, le dominant de la montagne qui a pris feu, célibataire depuis la nuit des temps a enfin trouvé l'amour qu'il attendait, brisant le cœur de dizaines de prétendantes au trône :hh: A quand le mariage et les bébés ? Gazette Avril 2010 561150

    Owned & Paros se marient !
    Je sais, je sais, j'invente là mais putain j'ai envie qu'ils soient ensemble. Allez, allez mes deux morts-vivants préférés, retirez vous mutuellement votre ballet dans le cul, chevauchez-les et envolez-vous vers le paradis de l'amour une bonne fois pour toutes ! Toute cette tension sexuelle morbide et inexprimée n'est pas bonne pour vous, petits frustrés Gazette Avril 2010 653621

    Luke & Rozana n'ont définitivement pas grand chose à se dire. Mais on y croit, encore quelques pages de "onfaitquoi?" "onbaise?" "haha" "haha quoi ?" "haha non" "haha ._." et ENFIN ils vont s'avouer qu'ils se kiffent ! Mais oui mais oui mes enfants, est-ce que tous les gsiens ont besoin d'une flèche de cupidon dans le cul pour tomber amoureux bordel de chiotte è_é /cris d'une reporter frustrée qu'a rien à raconter/


LES CAS DESESPERES DE GS

    GS a toujours été connu pour ses personnages atypiques et inquiétants. Mais récemment, le taux de densité de ces étranges habitants a grimpé en flèche et ça a en devient presque inquiétant. Vos reporters sont partis à la recherche de ces cas désespérés, ceux qui ne trouvent pas l'amour, qui le trouvent dans des amis imaginaires, ou qui ne trouveront jamais l'amour parce que terriblement trop cons ._.

    Akira la gouine qui s'assume, a répondu à ma question pour vos oreilles curieuses:

    Qu'est-ce que vous pouvez nous dire sur vous Akira ? Êtes-vous vraiment gouine ? Sa voix qui vous rend folle est-elle, avant tout, vraiment une femme ? é_è
    « Je suis une jument complexe, allez lire mes RPs pour en savoir plus 👅 Je n'aime pas ce terme, je préfère qu'on me dise lesbienne mais bon, oui je le suis, je ne le cri pas sur tout les toits mais j'aime les filles, elles sont tellement plus sexy que les gars, voyez vous Gazette Avril 2010 561150 Cette voix ne me rend pas folle, elle m'aide dans ma vie et oui c'est une fille, elle s'appelle Hamy... Elle recherche un ami qui lui est très chère à travers moi... Nous nous aimons toutes les deux, je ne peux pas vivre sans. Par contre elle est très possessive et me fait tourner chèvre é_é Certains diront que je suis folle mais je m'en tape Sam ! »
    Hinhin, intéressant n'est-ce pas, vous savez maintenant le nom de l'amie possessive d'Akira ! On dit merci qui ? Gazette Avril 2010 525114

    Requiem, le beau frison en manque de caresses féminines, se confie:

    Qu'est-ce que ça fait de chercher l'amour et de ne pas le trouver ? Pensez-vous au suicide ? é_è
    « Oow, je suis flatté d'être interviewé pour la gazette^^ baaaah... en fait, techniquement, je ne cherche pas spécialement l'amour, car c'est une conception subjective et éphémère, contrairement à la science qui est objective et empirique. Le suicide ne m'a donc jamais attiré, car la science comble la plupart de mes désirs, même si j'avoue aimer passer des nuits avec de belles juments de temps à autres... »
    .. hmhm.
    Voilà ! Le mystère est résolu, vous savez maintenant pourquoi Requiem ne trouve pas l'amour et ne le trouvera jamais et pourquoi il ne s'est toujours pas suicidé ! :D

    Babou nous parle de son ami imaginaire ( hihi rigolez pas :hh: )
    Vous faîtes parti des habitants étranges de GS :face: Qu'est-ce vous pouvez nous dire sur votre ami imaginaire ? Est-il poilu ? Est-ce que sa voix vous excite ou vous endort ? é_è
    « Oh sa voix me fait plus de frisson qu'un vibro :hh: red Mon ami imaginaire, c'est l'ami que je n'ai jamais eu! Gazette Avril 2010 653621 C'est lui qui vient me boter le cul quand je flemmarde de trop, c'est lui qui se moque de mes phrases à la don juan, c'est lui qui me fou des baffes pour me remettre les idées en place...en gros! C'est que du bonheur Gazette Avril 2010 923492 »
    Oui mais alors il ressemble à quoi dans tout ça ? Est-ce que vous pouvez nous faire une description physique détaillée pour satisfaire nos lectrices en manque ? :hh: Et on sait qu'il y en a sur GS ¬¬
    « Il est blanc et euh...à vrai dire je sais pas trop à quoi il ressemble car il est un peu embrumé. Quand je veux me rapeler de son image, je ne vois que ses yeux de jais et son visage blanc comme s'il venait de paradis! »
    Oui d'accoord, c'est sympa ._. On a donc notre nouvelle Jeanne D'Arc qui discute dans sa tête avec un ange, j'aiime cheers

    Sam nommé personnalité la plus stupide du mois, a accepté de se dévoiler. mais il n'est pas au courant qu'il va être publié, on a essayé de lui expliquer mais ça n'a pas fonctionné ¬¬

    Alors, est ce que Sam est vraiment attardé ? Sortira t'il de sa bulle un jour ou l'autre ? Et pourquoi Sam n'a t'il pas de copine, vu sa tronche, ça devrait fonctionner ? Est -ce que c'est parce que Sam est attiré par les gars et qu'il refuse de faire son coming out ? Donnez nous des news croustillantes Môsieur Sam !
    * regarde autour de lui, d'un air perdu *
    « C'est Mandy qui vous envoie c'est ça ? c'est pas drôle ._.
    Nan j'suis pas attardé, je sais compter avec des nombres à deux chiffres. Quelle bulle ? Je dois sortir où ? é_è j'cromprends pas ce que j'fais là. »
    * cherche à s'échapper mais est coincé dans le topic *
    « J'ai pas de copine parce que je suis un type bien, c'est Mandy qui l'a dit :) Non je suis attiré par les filles, je le sais parce que quand j'ai regardé un étalon en train de monter une jument, j'ai su que je voulais faire pareil »

    Ps: si vous aussi vous voulez assister à ce genre de choses, contactez Dune & Léo


Et le forum qu'en advient-il ?


    À cause de certains problèmes avec les membres que ce soit à cause du fonctionnement ou de l'ambiance, les administratrices ont décidées de donner un grand coup de neuf au forum. Un nouveau design', de nouvelles terres, des nouveaux dominants qui s'affronteront pour chaque nouveau troupeau et une 'nouvelle' admin' qui est enfait une momie enroulée dans du PQ je nomme Green'z. Bref un grand coup de neuf pour le plus grand plaisir de tous. Pour un gs comme à son début et une superbe ambiance. :hh:
    Longue vie à GS !


Been voui les fanfants y'en a pas mal des anniversaires en mai :hh: Donc y'a intêret que tout le monde ai son ' JOYEUX NANIVERSAIRE ' en bonne et due forme Gazette Avril 2010 570871



MAI 2o1o

3 » Générique aura 16 ans
5 » Aaron aura 15 ans .
9 » Kasumi aura 16 ans.
11 » Flash aura 19 ans.
12 » Ichigo aura 18 ans.
13 » Rose aura 11 ans.
14 » Rubens aura 15 ans .
15 » Musique aura 12 ans et Soñadore aura 18 ans .
17 » James aura 18 ans
19 » Frivale aura 15 ans
20 » Kedrin aura 14 ans et Séréna 18 ans .
21 » Eywa aura 18 ans
22 » North aura 19 ans .
24 » Jack Sparrow aura 18 ans .
27 » Ajanos aura 17 ans .
28 » Away & Tsumi auront 14 ans .
30 » Shay aura 14
31 » Enough aura 15 ans


Voilà Bon Anniversaire à tout le monde et pleins de cadeaux et pleins de bisous de la famille , et pleins de fiesta avec les potes et plein de pincage de joue par mamie et pleins de .. Okay Maggle è_é



. T0P TEN .

Et bien ouui , comme tout le monde le sais biensûr , y'en a qui poste plus que d'autre Gazette Avril 2010 561150
YEEEP TOI LA BAS , FAIT PAS L'INNOCENT J'T'AI A L'OEIL Gazette Avril 2010 831196

Pour le classement du mois d'Avril nous avons ;

Gazette Avril 2010 2nrfoch

Ouai z'aime bien le roze . Kesapeutfoutre ?! Suspect




Bravoo a tous cheers Gazette Avril 2010 571640 Gazette Avril 2010 571640 Gazette Avril 2010 571640 Gazette Avril 2010 571640


Lulu




Chaleurs avril:
♥ Saya + Shuuhei = Kuroshi, joué par Diadouce

♥ Lilou + Jazz =

Tsumi + Thalie = Dakhla, jouée par VODK' AH ROZZ

Schön + Rozana = Andy jouée par Poisened

♥ Daisy + Penjab = Overdose, joué par Mow

♥ Enough + Martin = Styx, jouée par Xun'Riia

♥ Léo + Dune = Maestro, joué par Charm Illusion

... + ... = Kassandra, jouée par Fraiz'Ouille

... + ... = Kyoki, joué par Ajanos

♥ Bee + Dallas = Sisko, jouée par Leensha et Denver, joué par ...

[b]Légende:
♥ = par amour.

Morts Récentes:

- Maask Cause du décès: tué par James ( soi-disant par inadvertance 👅)

-Kami Kaze Cause du décès: Noyade dans une flaque d'eau.

-Mr.Hyde. Cause du décès: Inconnue

-Wildfire Cause du décès: Mort en sauvant les siens.

-Awën Cause du décès: Mort dans la GB.

-Ham ancien dominant du Désert. Cause du décès: Crise cardiaque.

- Cause du décès: Tué par Ayam lors de la GB.

-[url=https://galop-sauvage.forumactif.com/le-cimetiere-f48/cendrillon-fin-de-l-histoire-t23623.htm]Cendrillon
, dominante du Désert Cause du décès: Tuée par Nyx lors de la GB.

-Vigor, bandit. Cause du décès: Tué par James lors de la GB.

-Funebras,doyen des bandits. Cause du décès: Tué par Prince en voulant sauver sa fille, Délilah.

-Stonehenge, dominant de la Plage. Cause du décès: Tué par Vigor, c'est la 1ère victime de la GB.

- Quariozo, ancien dominant de la Vallée.Cause du décès: Tué par Shuuhei lors d'un combat pour la dominance de la Vallée.

- Soraya Cause du décès: Inconnue.

Sköda Cause du décès: aucune idée.

Bandits décèdés:
-Roght ♥
-Seyfu ♥
-Prince ♥ ( J'attends toujours la tombe..)
-Funebras ♥
-Awën ♥
-Hadès ♥ ( J'attends aussi la Tombe )
-Vigor ♥[/color][/font]


BANDITS:

Les bandits se sont installés sur GS, tuant et violant les juments ( surtout Roght ). Des idées et des projets plein la tête, ils ont voulu dominer les GSiens et ajouter la terre de Galop Sauvage à leur répertoire de territoires conquis. Mais certains bandits n'ont pu résister au doux et puissant pouvoir de l'Amoùùr, qui s'est emparé de deux d'entre eux, Roght et Seyfu. Nahnuri était l'élue du premier et Evenly la compagne du deuxième. Pour leurs concubines, ils ont voulus laisser tomber les Bandits,dévoilant des informations aux GSiens sur les méchants. Malheureusement pour eux, cette trahison leur a coûté la vie. Lors d'un rassemblement de bandits dans les Terres Reculées, les traîtres, obligés de venir, ont été tués par Hadès ( Seyfu), et Awën ( Roght), désireux de punir cette infidélité. Mais ce n'était pas fini, l'heure des réglements de comptes ayant apparament sonnée. Hadès fut provoqué par Prince, et les bandits ont dû choisir leur camp. Résultat: le sombre chef au coeur de glace s'est retrouvé seul. Affolé, il perdit la tête et se défendit comme il put, avant d'être tué par la cruelle Kana et le fougueux Paros.
Mais l'Amour a touché également Ayam, intéressé par la jolie dominante de la plage, Lucy. Vigor s'est épris de la blanche Nyx, elle-même fille de Roght. Awën et Paros, quand à eux, ont tout simplement assuré leur descendance.

Bandit morts: Hadès, Caspian, Roght et Seyfu.



LA GRANDE BATAILLE:


Première Partie

Chevaux présents: James, Stonehenge, Tsumi, Owned,Kana , Ham, Vigor, Délilah, Willow, Awën, Insomniac, Prince, Nyx, Kador, Geïsha, Mayka, ( Madlax), Bee,( Icare ), Funebras, Sköda, Musique, Cendrillon, Ayam, ParosLucy, Poet, Pilgrim, White, Autarcie, Falco,Le Type, Requiem, Owned, Mister, Shadow, Knight, Lady, Flash, ( Romance ), Ylusia

Eh ouiii ! La guerre a été déclarée officiellement entre les bandits et les GSiens. Qui l'a débutée ? Notre cher James, dominant de la Montagne, premier arrivé. Suivit de Stonehenge, dominant de la plage et de Ham, dominant du Désert. Vigor le Pirate fut le premier des bandits à ramener son charmant petit derrière sur les lieux de la future bataille, puis Awën se ramena avec son fils Insomniac, suivit de Prince, nouveau chef des bandits, Nyx, compagne de Vigor, Funebras, le doyen des bandits, Ayam et Paros, Kador, Pilgrim et Délilah, les bandits réticents à la violence.

Egalement contre les GSiens, la cruelle Kana fut une des premières à venir à l'encontre des " gentils" chevaux.
Après un long face à face, passé à se détailler, à se jauger, à s'évaluer, et à s'impressioner (ponctué de nouvelles arrivées) , la première attaque fut lançée par Ham.
Stonehenge découvrit plus ou moins la romance de Lucy et Ayam, le bandit Gitan, et Délilah désirant venger sa mère, ce qui ne sera possible qu'avec la mort de Prince et Vigor, s'est élançée elle aussi. Stonehenge s'attaqua à Vigor, dont les poulains, Kiknik et Svetlana, se sont ramenés entre temps. Funebras proposa à la mère de ceux-ci, Nyx, de les garder. Elle accepta. Tsumi attaqua et rua dans la masse de chevaux. Les couples se cherchèrent du regard, ou tentèrent de s'oublier, le temps d'un combat.
Ham et James, le bai et le blanc, se sont lançés côte à côté pour attaquer un cheval noir, Paros. Pilgrim et Délilah se suivirent, et cette dernière rua à tout va, comme Tsumi.. Willow et Kana ont débuté une lutte sans merci, qui ne finira sans doute que par la mort d'un d'eux. Geïsha s'est également lançé dans la bataille, ainsi que le quatuor Lady, Lucy ( hihi deux noms presque pareils :face:), Flash et White. Kiknik s'est échappé de la surveillance du doyen des bandits, et s'est approché dangereusement de Vigor et Stone, qui combattaient. Autarcie suivit ( la surveillant) Lady, tandis qu'Awën, après avoir évolué seul au milieu des chevaux et du sang, a lançé un défi de combat, relevé par Lady, toujours suivit d'Autarcie. Prince a semblé vouloir tuer Lucy, tandis que Funebras a laissé les jumeaux et tenté de retrouver sa fille dans la masse de chevaux. Enfin, Paros a riposté à l'attaque des deux dominants et est retombé sur Ham.
Kaze est mort, noyé dans une flaque d'eau ( paix ait son âme).

Le Type, perdu, s'est dirigé vers Funebras, en attente d'un ordre, qui fut finalement donné par Ayam. Délilah a reperé Prince, et s'est approché de lui.
Cendrillon, qui jusque là galopait seule sans aucun but, et en poussant des cris inéquins ( chai pas si ça se dit, mais osef), a enfin fonçé sur Nyx, qui a immédiatement riposté violemment. Stonehenge a saisit la jugulaire de Vigor, mais ce dernier s'est dégagé et a également attaqué le vieux dominant à la jugulaire. Après ce coup, le gris s'est effondré lentement, sourire aux lèvres. Dignement, tel un chef, tel un noble ( j'en fais un peu trop mais boon), il a poussé son dernier soupir, aux pieds de Vigor, qui s'est empressé de piétiner son cadavre, tout en fredonnant un air délicieusement pirate.
Kiknik et Svetlana se sont barrés, et Musique, encore gênée par le souvenir de Nyx pouliche, s'est interposé dangereusement entre cette dernière, et Vigor, qui se dirigeait vers la blanche, croyant qu'il allait tuer la tuer. Pendant ce temps, Paros, Ham et James ( ces deux derniers distraits un instant par la mort de Stone ) continuèrent de se battre.
Lucy, qui se retourna pile au moment où Stone, son époux, tombait raide mort, s'avança lentement jusqu'à son cadavre et lui murmura une dernière fois " je t'aime". Deux mots tendres pouvant se montrer dangereux, mais qui furent prononçé avec sincérité par la belle grise. Ylusia qui s'était enfin ramenée, rua dans les flancs de Cendrillon-la-folle-qui-galopait-seule-sans-but qui l'a aussitôt injuriée de " morue" ( charmante expression, n'est-ce pas ?), et James, arrachant son épaule des dents de Paros, s'est rué sur Vigor, qu'il a percuté et attaqué violemment. Ayam a coupé la route à la jolie Geïsha, lui conseillant de se battre ( au cas où elle aurait pas compris que c'était une bataille ) et celle-ci a écoute son conseil en lui bondissant dessus. Illu' a encerclé James, l'attaquant au cou.
Paros, profitant de la distraction de Ham ( absorbé par la mort de Stone ), a bondit sur le dominant bai, qui s'est retourné un peu tard. Ce dernier, désireux d'aller aux côtés de sa chère et tendre Cendrillon, et de son pote blanc, James, il a appelé à "l'aide" ses compagnons GSiens, pour s'occuper de Paros. Nyx et Cendrillon continuèrent de se mordre, de se " chamailler", de se battre, quoi ! Willow, répondant à la demande de secours de Ham, a délaissé Kana, en lui rappellant toutefois qu'elle était sa victime, pour se ruer sur Paros. Ham, enfin libéré, a bondit à la suite de James. FIN ( de la première partie )

BILAN DES MORTS DE LA GRANDE BATAILLE: Stonehenge, Kami Kaze.





Deuxième Partie:

James et Vigor se sont battus longtemps, à l'instar de Nyx et Cendrillon. Finalement, James a eu le dessus sur Vigor, qui s'écroula raide mort. Alors, prise d'une envie de vengeance et de folie violentes , Nyx ôta la vie à la dominante du Désert. Voyant cela, son brave époux, Ham, eut une crise cardiaque et décéda. Pendant que Nyx se précipitait aux côtés de son amant agonisant, Ayam porta le coup fatal qui tua la brave Geïsha. Pendant ce temps, Délilah provoqua Prince. Mais, celui-ci était bien trop puissant pour elle, et elle fut sauver in extremis par le vieux Funebras. Il fut donc tué par Prince en sauvant sa fille.
Mais ce n'était pas fini pour Prince ! Ayam, voulant à tout prix prendre le contrôle des bandits, sauta sur lui et le tua parce qu'il a écrasé Prince sous son poids. Quand le nouveau ex-chef des bandits fut liquidé, l'étalon pie noir kidnappa la belle Lucy, et, rassemblant les bandits survivants, il les emmenna loin ( aux Bahamas ), continuant de semer l'horreur sur leur passage. /!\ Les GSiens doivent s'attendre à une revanche de leur part ¬¬ ...Ou pas.
Bref, après le départ des bandits, les GSiens exténués et tramatisés par toute cette horreur, se retirèrent lentement des Champs rougis de sang et semés de corps sans vie. Des Larmes furent versées, des Coeurs brisés, il eut des Trahisons, des Alliances, des Sacrifices, des Adieu, du Sang, de la Violence, de la Peur et du Courage. Ainsi, la Grande Bataille devint Légendaire.

TOTAL DES MORTS: Ham; Vigor; Stonehenge; Prince; Kami Kaze; Geïsha; Funebras; Cendrillon et pleins d'autres dont j'ai pas les noms.. :face:

Légende: en gras, les bandits.
¤ Fin ¤



    Il était une fois Gazette Avril 2010 509356 . Gazette Avril 2010 509356 avait toujours :inlove: Gazette Avril 2010 459985 . Gazette Avril 2010 459985 était si belle, avec ses petites lumières clignotantes ! Mais Gazette Avril 2010 459985 était mariée à Gazette Avril 2010 627935 . Alors Gazette Avril 2010 509356 et Gazette Avril 2010 459985 devaient se voir en secret pour Gazette Avril 2010 946917 , Gazette Avril 2010 106608 et Gazette Avril 2010 185193 . Mais un jour, Gazette Avril 2010 509356 vit Gazette Avril 2010 459985 avec Gazette Avril 2010 382950 , un portugais. Il fut tellement choqué qu'il alla voir Gazette Avril 2010 627935 et ensemble ils Gazette Avril 2010 418922 puis, vu qu'ils étaient Gazette Avril 2010 258324 , ils se rendirent compte qu'ils :inlove: l'un l'autre. Gazette Avril 2010 459985 se ramena et elle les envoya avec les :ange: .

    Fin Gazette Avril 2010 831196

    MERCI A TOUS❤
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Gazette Avril 2010 Empty
Gazette Avril 2010 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 7:19

    Génial la gazette, bien organisée Gazette Avril 2010 4437 Gazette Avril 2010 571640, mais c'est qui cette pouf de Loana ? Gazette Avril 2010 773691

    Qu'est se que mon Quariozo me manque... Gazette Avril 2010 258324
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Gazette Avril 2010 Empty
Gazette Avril 2010 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 12:35

Yeaah ! 🎅
Bravoo à tous =D!
Très bon travail ! (y)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Gazette Avril 2010 Empty
Gazette Avril 2010 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 13:07

J'aime ! :O
Revenir en haut Aller en bas

Hazel


Messages : 9444
Inscription : 13/09/2009

Age : 27
Pseudo : Shadow

Gazette Avril 2010 Empty
Gazette Avril 2010 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 13:13

Trop fooooort *0*

I this BD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Gazette Avril 2010 Empty
Gazette Avril 2010 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 15:59

Super I love you
Mais vous allez croire que Dune est open bar maintenant Gazette Avril 2010 258324
(et aussi, Largo est mort, mais bon c'est à cause du volcan)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Gazette Avril 2010 Empty
Gazette Avril 2010 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 17:43

J'aime :face: I love you
C'est frais, c'est marrant, c'est bien ! Félicatation à nos supers journalistes Gazette Avril 2010 425826
Revenir en haut Aller en bas

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

Gazette Avril 2010 Empty
Gazette Avril 2010 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 18:16

J'adooooooore Gazette Avril 2010 571640 Gazette Avril 2010 4437 enfin, seulement car j'y suis 3 fois dedans. :face:

Bravo à tous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Gazette Avril 2010 Empty
Gazette Avril 2010 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 18:53

Mdr :29:
J'adore red
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Gazette Avril 2010 Empty
Gazette Avril 2010 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 19:04

j'adore je voudrais juste savoir si on a envie de vous offrire des création pour Gs on les envoie ou ???
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Gazette Avril 2010 Empty
Gazette Avril 2010 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 19:06

Mess aux admins > Livre d'or Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Gazette Avril 2010 Empty
Gazette Avril 2010 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 19:21

oki ^^
merki de renseignement
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Gazette Avril 2010 Empty
Gazette Avril 2010 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 19:33

j'adore: vous savez maintenant pourquoi Requiem ne trouve pas l'amour et ne le trouvera jamais et pourquoi il ne s'est toujours pas suicidé ! xD le pire, c'est que c'est vrai ¬¬
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Gazette Avril 2010 Empty
Gazette Avril 2010 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 1:25

Ca fait très plaisir de recevoir autant de réactions positives I love you
Revenir en haut Aller en bas

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

Gazette Avril 2010 Empty
Gazette Avril 2010 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 7:50

Il y a juste eu un petit flop sur la mort de Cendar et d'onsaitpasquiquiaététuéparAyamcariln'apasdenom ainsi que pour les chaleurs d'avril ... vous avez cliqué sur les personnes? :face:

Aussi, il n'y a pas le nom, mais à un moment, il y a juste un "Lulu", donc wala quoi :face: moi aussi j'aime le rose :hh:

Mais elle est géniale I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Gazette Avril 2010 Empty
Gazette Avril 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gazette Avril 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gazette Août 2010
» Gazette de Novembre 2010
» Gazette Juin 2010
» Gazette Octobre 2010
» Gazette Octobre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: Imprimerie / Gazettes-
Sauter vers: