Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Gazette Août 2010

Aller en bas 
AuteurMessage
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Gazette Août 2010 Empty
Gazette Août 2010 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 18:23

    Hum Hum,

    Pour ce mois estival d'août, nous, les reporters, vous avons concocté une gazette dont vous nous direz des nouvelles. En plus, on était à la plage hein è_é

    Elle est portée sur les dominants actuels de GS, pour dans 10 ans se rappeler d'eux :chx: & surtout que vous soyez au courant de tout, chers GSiens adorés.


    Bref, assez parlé, place à la gazette !

Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Gazette Août 2010 Empty
Gazette Août 2010 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 18:24

    Voici le RECAP' DES DOMINANTS ~


    Pour le Grand Canyon, il y a bien sûr Huracán. Il est accompagné de Hell, mais penchons nous sur sa généalogie ...

    Spoiler:

    Vous ne vous rappelez pas de son histoire ?

    Fils de bandit et de la dominante de la plage, il est tombé dans le côté sombre avec son demi-frère Rayan. En revenant nous avons eu un Huracàn nouveau, froid certainement mais méchant je ne pense pas. Il est tombé amoureux d'une petite grisette, Hell, fille d'un ancien dominant d'ailleurs, et ils vivent heureux ensembles. Mais Svetlana arriva, une amie de jeunesse, elle l'aimait puis tout fût confus. Il eut Awan avec Dune, un enfant de "dominance", et Ganja avec Hell. Puis il fût attraper par les humains. Ceux-ci le débourrèrent un peu, et l'obligèrent à saillir Svetlana, d'où naquit Effy, et Lust, mais personne ne connaît encore l'enfant. Notre vaillant dominant réussi à s'échapper, mais peu de bonnes choses arrivent avec, apparemment ...

    Quelques photos de lui :

    Spoiler:



    Mais à la tête des Rapides, nous avons le vieux Khao. Il est seul, hélas, n'a pas de parents GSiens, ni de descendants. Au moins pour la généalogie, ce fût rapide ! 👅

    Qui connaît sa petite histoire sur GS ?

    Le gris est arrivé sur GS sans histoire, enfin si, une longue d'ailleurs, ayant de quoi faire douter nos chroniqueurs ...

    Spoiler:

    Dominant, certes, mais avait-il vraiment ses poulains ? Aucune preuve n'a été trouvé sur le fait que Khao n'est pas puceau ! Bref, il vivait une vie normale quand le dominant de la plage, Stonehenge en ce temps là, mourut. Il fallait trouver un nouveau dominant ! Et qui fût choisit ? Khao, bien sûr ! À la tête d'un nouveau troupeau, il était heureux. Il fit la connaissance d'une jeune folle, Enough. À par Willow, personne n'avait sût toucher son cœur. Mais Khao réussit, sûrement grâce à sa sagesse. Quand soudainement, le volcan entra en éruption ! Il dût fuir, et se retrouva sur ces terres, n'étant plus dominant de sa chère Plage. Mais ceux des Rapides l'élurent dominant, et le voilà à nouveau heureux ! Il fit la rencontre de Jess et Lucy, et il fût attirer par elles. Mais hélas pour lui, elles étaient en couple.

    Une photo de lui :

    Spoiler:


Dernière édition par Svetlana le Lun 23 Aoû 2010 - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Gazette Août 2010 Empty
Gazette Août 2010 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 18:25

    Passons à la Savane. Dominée par Bonobo, il est accompagné de Lust. Voici sa famille :

    Gazette Août 2010 Agba


    Pour Lust, elle est la fille de Thalie & Prince.

    Racontes-nous son histoire Gazette Août 2010 613727

    Bonobo est arrivé sur les nouvelles terres de GS avec son père, Tranco, alors que sa mère, Jimie, disparaissait avec l'éruption du volcan. Depuis tout petit, il voue une partie de sa vie aux combats, s'entrainant tous les jours, d'abord à l'aide de son père, puis seul. Récemment, il a voulu enfin mettre en pratique tous ses entrainements, et a défié Scapin pour la Savane. Alors qu'il prenait ce combat comme un challenge plus que pour obtenir le territoire, il tua accidentellement l'étalon, et hérita de la dominance. Après Penjab, puis Espoir ayant battu ce dernier, Scapin avait hérité des terres par sa mère, Calypso, compagne du frison sortit d'outre-tombe. Parallèlement, au fil de ses rencontres, Bonobo s'enticha de Lust, fille de Thalie et Prince. Leur relation lunatique et chaotique finit finalement par éclore sur un amour réciproque. Mais voilà que la belle se fait capturer chez les humains, et que l'étalon se fait prendre à son tour, à la recherche de la captive...

    Photos de Bonobo :

    Spoiler:


    Raphael, lui, domine la Prairie. Accompagné de Jelly, il n'a pas de parents GSiens, ni Jelly d'ailleurs, mais la dominante est pleine de deux jumeaux, que nous attendons avec impatience !

    Quelle est son histoire-euh ?

    Raphael est arrivé sur GS. C'était un génie, oui oui, il était super intelligent ! Personne ne sait ce qui c'est vraiment passé, mais il est soudainement devenu assez stupide scratch Nous cherchons encore la cause de cette perte d'intelligence, et nous vous en feront part dès que les recherches auront abouties ! Il voulut être dominant, et combattu à peine contre Off. Le peuple de la prairie, ivre sûrement à ce moment, élut Raph'. Tout le monde pensait qu'il n'avait aucune chance avec les filles, quand il rencontra Jelly, cette demoiselle anciennement amoureuse de Maask, un autre peu doué des sentiments mais hélas, mort. Après plusieurs pages de rp, et plusieurs topic même, le brun lui déclara enfin sa flamme ! Elle lui avoua que c'était réciproque. * larme à l'œil * Puis, lors des chaleurs, le dominant saillissa (ouiçaexistecetteforme) sa compagne, et fut ensuite capturé par les humains. Il fût contraint de saillir Lou'. Que va-t-il se passer, maintenant ? ...

    Sa photo :

    Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Gazette Août 2010 Empty
Gazette Août 2010 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 18:27

    Maintenant que vous connaissez tout des dominants, passons aux ... Potins spécial dominants !

    LA QUESTION QUE TOUT LE MONDE SE POSE ;
    Quand et comment Raphael, le dominant de la Prairie, a-t-il perdu toute son intelligence ?

    Ah, ça, c'est un grand mystère de la vie ! Sa joueuse s'obstine à penser que le dominant de la prairie fut, pendant un temps, très intelligent. Difficile à croire, quand on voit la mentalité de ce gros gamin ! Quelques hypothèses émises par les membres :

    VIRGULE ;
    _ Sa rencontre avec Jelly l'a complètement changé ! Gazette Août 2010 4437
    _ Il s'est pris un caillou sur la tête lors de l'éruption du volcan Gazette Août 2010 923492
    _ Il a été mentalement traumatisé par quelque chose de triste Gazette Août 2010 258324
    _ Ou bien c'est volontaire !

    TOSCANE ;
    - Raphael ? Humm.. Parce qu'il n'a pas mangé assez de carottes ? Gazette Août 2010 923492

    DORIAN ;
    -Il a la maladie de quand on copie l'identité des autres ; avant il côtoyait des gens intelligents, alors il l'était. red Ensuite... Il est arrivé sur GS *pan*
    -Il n'en a jamais eu, mais comme il n'a rien pour se la péter, il invente quelques gloires passées Gazette Août 2010 173541 ¬¬

    TAQUINE ;
    - Parce que.. il en avait déjà pas? Ou alors, on lui a enlever dans un laboratoire? Nan je sais pas, je donne ma langue au chat, c'était quoi la réponse? :)

    JAY ;
    - Ah, parce que notre cher Raphou était intelligent ? :hh: *vsp*

    FALCO ;
    - J'ai entendu dire qu'une noix de coco lui était tombé sur la tête... Ça ne viendrait pas de là par hasard ?

    SHADOW ;
    -J'en sais rien moi x) il s'est pris un cailloux sur la tête ? Gazette Août 2010 923492

    PRECIOUS ;
    - Il est tombé et s'est cogné la tête à un rocher Gazette Août 2010 831196

    Alors voilà. J'ouvre ma page OpenOffice.org Writer, pour écrire ce que j'en pense. Car oui, j'ai aussi un avis sur tout ce ratatam, étant donné que c'est moi qui ai eu l'idée de faire cet article. :hh: Je dois vous dire, d'abord, que je connais déjà la réponse donnée par Lunie en personne. (Ouais, elle a été assez coopérative quand on y pense :hh:) et que je pourrais vous faire poireauter encore de longues minutes comme ça. Il est 21h40 au moment même où j'écris tout ça, et je m'ennuie fermement. Je me couche tôt ce soir,et mon chat pourchasse une souris invisible. Bref, osef. Vous vouliez savoir mon hypothèse, non ? Hm, & bien, je vais vous la donner. A contre-coeur, oui, mais bon. (a)

    Ma première hypothèse est la suivante : Raphael était, dans le temps, un très très fin gourmet qui ne mangeait QUE des champignons. Et il le vivait très bien. La forêt était sa chambre, et les champignons ses amis. Il fut donc un jour où, Raphael, prit d'un ennui tordant et démoniaque, alla se promener en forêt en pleine nuit. A 23h39, il était dehors, trottinant gaiement. Cependant, il se promena assez longtemps, jusqu'à ce qu'il tombe sur une vieille souche toute pourrie et pleine de mousse et tout et tout. Décomposée quoi. Et à cet instant précis sonna les douze coups de minuit. Un rayon de lune éclaira la vieille souche qui tombait en poussière et un champignon commença à pousser, pousser, pousser, comme un haricot. Et tout ça en moins de cinq secondes. Bref, le champignon arrivait donc à la hauteur de notre Raphael qui n'avait, oh non jamais, vu un champignon aussi énorme, aussi dodu et moelleux, aussi beige et aussi délicieux que celui-là. Car oui, il l'a goûté. Et pouf, on devine tous la suite : C'était le champignon qui rendait con.

    Ma seconde hypothèse reprend la première : Et si le champignon n'était pas un champignon qui rendait con, mais simplement bourré ? Raphael, ne se sentant pas tip top, avait donc décidé de rentrer chez lui, titubant comme un alcoolique. Par la suite, il aurait pris un galop effréné et serait devenu totalement fou, tuant tout ceux sur son chemin, sadique, avide de sang, comme entré dans une colère folle digne d'un psychopathe. Et puis, il se serait écroulé au bout de quelques heures, dans le coma, et se serait réveillé totalement écervelé, son cerveau ayant été ôté avec soin par quelques chevaux chirurgien passant par là. Et sans cerveau, difficile d'être autre chose que con, con et re-con.

    La troisième serait qu'il est né comme ça et que personne n'a cherché à lui acheter un cerveau. (Même pendant les soldes, on est des vilains, devenons des exterminateurs de la race humaine T_T)

    Bon, vous avez tout lu ? C'est bien. Il est à présent temps de découvrir la vérité cachée. La voici :

    Raphael, en arrivant sur GS, était effectivement très intelligent, et notamment doué en mathématiques. Il avait un bon sens de l'observation et une capacité d'analyse exceptionnelle. Cependant, débarquant à peine sur ce territoire inconnu, il ignorait tout des coutumes des barbares autochtones Galopant à la recherche de quelqu'un pouvant le renseigner, il a malheureusement trébuché sur une pierre proéminente, et s'est vautré comme une merde sur le sol boueux. Ensuite, les légendes se diversifient : un serpent serait venu lui aspirer la cervelle par les naseaux, le choc l'aurait rendu autiste, un cheval lui aurait malencontreusement écrasé le crâne et aurait tout aussi maladroitement fait de la tambouille de son crâne... On se contentera de la version distillant la légende magnifique de Raphael le stupide, un gentil nounours abruti mais affectueux : D

Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Gazette Août 2010 Empty
Gazette Août 2010 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 18:27


    Dans le cadre d'une enquête spéciale sur Khao, j'ai interrogé quelques juments sélectionnées sur une même question. En quelques mots, ou quelques lignes, elles devaient répondre à cette question : "Que pensez-vous qu'il manque à Khao pour être l'étalon idéal ? :hh: "

    Sly
    Ah oh euh... bonne question, il est vrai que je ne l'ait jamais rencontré, mais s'il ne trouve pas l'amour, c'est qu'il doit manquer des qualités nécessaires pour charmer les juments, c'est à dire l'humour (comme le dit le proverbe à propos: "jument qui rit à moitié dans ton lit" ), la sincérité, le romantisme, sans être toutefois trop exagéré, et un tout petit peu de rentre dedans. Après, il faut aussi, enfin selon mon goût, que l'étalon en question ne soit pas complètement débile non plus, un cheval intelligent est toujours plus agréable à ses côtés qu'un débile profond. Surtout qu'il est dominant, cela attise les convoitises généralement... Voilà, ce n'était que mon petit avis^^
    & En réfléchissant à votre question et en en parlant avec Djamal sur msn aussi, faut dire, il m'est venu une idée... ici, sur GS, on ne voit jamais personne faire ses besoins, les chevaux sont propres et discret, et il faut avouer que parler de déjection et d'urine avec une jument est un peu anti-sexy... or, c'est peut-être ce que Khao fait, justement! S'il aborde une jument en disant "oh, il faut que je fasse mon crottin", c'est évident qu'il restera à jamais puceau! Voilà voilà, c'était tout ce que j'avais à ajouter

    Lou'
    Baaah, peux-être que l'étalon n'est pas un étalon. Voyez ce que jveux dire ? Jor, il lui manque une paire, qui sait ? Je l'ai jamais rencontré. NON NON je le traite pas de jument, mais d'hermaphrodite. Vous savez quand quelqu'un à les deux sexes ... Bah walà. Il ne doit pas avoir ce qu'il faut là où il faut sinon. Fin moi jdis ça je dis rien, je regarde ça en premier, pour être sur que c'est un étalon, hein ... :face:


    Miharu
    Hum... qui ? ._. Hm... Alors heu. Une barbiche? Plus de virilité nan ? ._.

    Mademoiselle
    Khao ? Ahah. J'le connais pas, mais osef. Gazette Août 2010 653621 Hm .. il a pas déjà tout ? Des potes, un territoire, un troupeau à dirigé, de l'intelligence, du sex appeal, .. Ah si il lui manque la jument. Gazette Août 2010 831196 Qu'est-ce qui lui manque pour être l'étalon idéal ? Peut-être savoir accepter, ou avoir, le coup de foudre ou alors rien. C'est bien aussi, un étalon célibataire. Gazette Août 2010 561150

    Anonyme Gazette Août 2010 561150
    Euh ... Il faudrait qu'il soit un peu plus .. attentif :aa: Enfin, attentionné. Avec certaines et pas d'autres Gazette Août 2010 561150 Enfin, avec une en particulier .. Enfin, je m'enfonce la. ¬¬ Ne lui transmettez pas ma réponse, j'essaye de bien cacher mon jeu Gazette Août 2010 258324 .... red

    Wakefull
    Tout :|


    Enough
    Enough toussota et secoua la tête avant de lancer : « Khao est un abrutis à mes yeux , comme tout le monde (: , qui a pourtant compris comment je fonctionnait et me sors de mes gons à chaque instants qu'on se voit . Un provocateur du genre doué que j'apprécie beaucoup . Je ne sais absolument pas ce qui me retiens de lui briser une jambe Gazette Août 2010 653621 . Peut être est-ce tout simplement qu'il est idéal comme il est ? Oui c'est ça , il est idéal comme il est ! »

    Tentation
    Eh bien, je n'ai jamais rencontré kaoh mais je dirais qu'il lui manque de la VOLONTÉ. C'est bien beau d'être chef de troupeau, d'avoir une réputation mais si il ne veut pas trouver de jument, ben...
    Peut- etre qu'il a peur de nous, les juments. /repan/

    Svetlana
    Je pense que Khao manque de spontanéité & d'audace pour être un étalon parfait. :hh: Il vouvoie les gens trop longtemps / PAN /, ça lui donne un air coinçé. :hh: / RE-PAN /
    + eto : Il lui manque une bonne dose de testostérone è__é

    Toscane
    Ce qu'il manque à ce cher Khao.. Disons qu'il n'est pas très sociable.. Oui, il lui manque un peu de sociabilité :face:


    Jelly
    Polala, dans le genre question galère ! Khao, je ne l'ai pas beaucoup vu, je pense que physiquement tout va bien même si les chanfreins concaves ne me plaisent pas plus que ça. Mais on s'en fout de mon avis. Ah bon, c'est le contraire ? Bref. Je ne le connais donc pas vraiment ; je ne me souviens même plus si on a échangé ne serait-ce qu'une phrase... Donc je ne peux pas trop juger, mais d'après certaines rumeurs il serait un peu trop froid (dans le sens de la discussion ¬¬) ... Mais bon, mieux vaut demander à plus proche de lui que moi :D

    Jess
    Hum... Khao c'est presque l'étalon idéal mais il lui manque un peu de romantisme peut-être ! Et qu'il se décoince un peu mais c'est ce qui fait son charme :face:


    Akaya
    Et bien pour que Khao soit l'etalon ideal, je pense qu'il devrait etre un peu moins mysterieux. Je n'ai jamais rencontre Khao en personne donc ce serait dur de vous dire.


    Mia
    Et bien, il manque à notre cher Khao, un caractère doux, romantique et attentionné ! Il a déjà la force, la puissance, le courage et le sens de la famille, mais l'amour elle ???? Suspect


    Mandarine
    UN FOUET, *répond-elle en langage des signes :hh: *

    Bref, avec tous ces conseils, nous espérons tous que Khao se trouvera une copine !
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Gazette Août 2010 Empty
Gazette Août 2010 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 18:28

    Mon cul colle a ma chaise, c'est horrible, dixit Imo, alias Huracan. Et oui, quelle vie passionnante ! D'ailleurs, pour fêter ça je l'ai interviewée. (En vrai, c'est parce que Hura est dominant. Huhu canapèch ♥). C'est pour qui c'est pour vous. : )

    Gwen : OKAY Imo t'es interviewée ! :face: Jte colle un micro sous les trous-de-nez (fais gaffe ils ont des micro-caméras intégrées, j'espère que tu t'épiles les poils de nez ! :hh: )

    Huracan : * se cache les trousd'nez * Hé, mais ca se fait pas de fliquer les gens comme ca, t'es fatigué, t'as la haine, la, rends-moi mon téléphone, la ! é_é BREF. Bonchwaar ¬¬

    Gwen : Hihihi :face: Moi jdis pas bonsoir, parce que j'ai la haine et que jsuis tiguéfa ¬¬ DONC, Huracan est DOMINANT. C'est d'ailleurs bien pour ça que t'es interviewée Gazette Août 2010 173541 Tu trouves que ça apporte quoi à ton perso ? =3 (Faut bien commencer avec quelques questions sérieuses, histoire de faire bien)
    (ET J'EN CONCLU QUE IMO A LES TROUS DE PIF SALES soit dit en passant)


    Huracan : Bouh les questions sérieuses. Bon allez, je vais écouter la OST de Glee, ca va me calmer ¬¬ DONC, Hurachoue est DOMINANT. Et bien, ca lui apporte beaucoup, surtout en cette période tragique de sa vie \o/ Il vient de s'échapper de chez les humains, ou il a peu perdu la tête. Son territoire est une des rares choses qui le rattachent ici, et puisqu'il domine depuis qu'il est jeune, depuis l'éruption du volcan et de la migration, donc, il a eut le temps de beaucoup s'y attacher. En passant, son endroit préferé dans le Canyon est ... Le Canyon :face: Nan, mais il a sa plateforme perso, surélevée pour qu'il puisse mater le bas peuple Gazette Août 2010 561150 Hura ne serait plus grand chose sans son petit bout de Galop Sauvage, et même s'il a souvent une attitude jem'enfoutiste et indifférent, il y tiens plus que tout. Oui, TOUT.
    & mes trousdnez te crottent dessus Gazette Août 2010 653621


    Gwen : J'ai un parapluie anticrotte Gazette Août 2010 173541 :note: En parlant de perdre son petit bout de GS, Djamal a défié Hura pour le Grand Canyon. (Toi, je suppose que t'es au courant, mais je précise pour nos lecteurs :hh: ) Pense-tu qu'il ferait un bon dominant ? Mieux que Hura oopas ? B) (ON reviendra à ce fameux 'plus que TOUT' plus tard :3)

    Huracan : Je viens justement de répondre au sujet =O (Il est au Menhir Géant, pour les curieux ^^) Personnellement, je suis sure que Djamal ferait un bon dominant. Il semble juste et chaleureux, bien plus qu'Hura en tout cas, et bien moins bipolaire. Cependant, Hura, lui, n'est pas du tout de cet avis, et c'est ce qui compte :B Mon ptit pie ne comprends pas pourquoi il arrive comme une fleur, voulant s'approprier SON Canyon chéri alors que tout ce qu'il a comme héritage, ce sont ces ancetres qui ont vécu dans le désert, tandis qu'Hura est issu d'une pure lignée de cracs B) Enfin, sa mere a dominé la Plage & ses parents dominent a présent les Bandits. Puis après c'est trop compliqué :face: Donc voila, on verra ce qu'il adviendra de ce combat, qui est déjà très cool (J'aime beaucoup le sujet, quoi) mais secrètement, j'espère qu'Hura va gagner, sinon je sais pas trop ce que je vais en faire. Enfin, ca foire mes plans quoi ¬¬

    Gwen : Intéressant :face: Quant à tes plans... Tes plans secrets, qui plus est... :hh: Moi je le connais, mais bon Gazette Août 2010 561150 *pan* ... t'aurais pas un ptit indice ou deux pour nos petits lecteurs ? Gazette Août 2010 425826 Du croustillant... de quoi les faire baver un peu... :hh:

    Huracan : Hum ... Y'en a tellement Gazette Août 2010 653621 Je peux juste pour dire que le plus pertinent concerne mes deux mecs, et sera bientôt d'actualité, ou du moins, je l'espère :hh: Rah, je m'arrête la, sinon j'ai peur de trop en dire ¬¬

    Gwen : Dommage dommage, enfin, pour nos lecteurs red *pan* Il parait que Lucy aussi a un secret... Quelques révélations à faire ? :aa: (Celui-la je le connais pas en plus ¬¬) Est-il lié à son défi par exemple ? =o

    Huracan : Hum, oui, il y est lié, m'enfin, cela ne se déroule pas comme je l'avais prévu. M'enfin, vous pouvez savoir que si son défi ne marche pas (Enfin, j'ai déjà retiré ma date limite) mais si je n'y arrive pas a la longue, elle quittera GS, vu qu'Ayam a disparu de la circulation (: Et je vous ferez un nouveau perso qui troue le cul ! * pan * Nan, surement pas, en faite.

    Gwen : Oh =o A savoir, le défi était 'difficile', de type 'amour, amitié ou famille', et la date limite était du 9 Aout =) (Précisais-je une nouvelle fois pour les lecteurs :aa: ) On est avec toi, Lucy è.é Revenons-en au fameux 'plus que TOUT' de Hura ; son Grand Canyon. Quand est-il de Hell ? =O Hell & Hura ont été élus couple du mois en Juillet ; qu'est-ce que ça fait ? :aa:

    Huracan : Bah, en Juillet, ils étaient un beau couple tout mignon, avec un fils, mignon tout plein :hh: Mais disons que la capture de Hura a quelque peu créé une certaine tension entre eux, et celle-ci a été renforcée par la ' pseudo-folie ' d'Hura, qui s'est mis dans la tête qu'il fallait repousser tout le monde et ... Oups, j'en dis trop ! Gazette Août 2010 561150 Enfin, disons qu'il l'aime, mais il se sont connus poulains, et son attachement a elle est ... Basique. Je saurais pas le dire, mais s'il fallait parler au nom d'Hura, je dirais qu'il sait que ce n'est pas l'amour de sa vie. De plus, comme il tiens a elle, il va chercher a la protéger et rompant toutes leurs attaches. C'triste, hein ? Gazette Août 2010 258324 Con de pie.

    Gwen : Oh lala =O Et qu'en est-il du reste de sa famille, leur fils mignon tout plein justement, Ganja ? Quelles relations peut-on attendre entre Ganja & Hura ? Après le virement du pie dans le côté obscur ?

    Huracan: Justement, a ce niveau la, je voulais me péter un délire & faire un sujet toute seule, mais Mow m'a dit que ca faisait folle :face: Donc je ne peux que m'imaginer leurs relation =) Ça a un lien avec mon ' secret ', donc silence radio, mais ils ne sont pas particulièrement proches, bien qu'Hura tienne a lui, et que Ganja l'admire. Sinon, Hura n'aura aucune relation particulière avec Effy, sa fille avec Svetlana, et ses sentiments envers Awan sont ... complexes. Car il reconnait Ayam & son cher Rayan, en lui, mais en voyant qu'il ne tiens pas d'eux, il sera déçu etc. Gazette Août 2010 561150

    Gwen : Azi tu m'as devancée d'une question sur Effy, Awan and Baby Lust x) Ayam et Rayan... Ayam est le père de Hura, et Rayan son frère. Huracan a un attachement tout particulier à ce côté de sa famille, n'est-ce pas ? Plus qu'à Hell & cie ? Comment expliquer ça ? :hh:

    Huracan : Tout comme son pere, la famille est trés importante pour Hura. Il n'a pas connu son pere, qui a quitté GS avec Lucy dés son naissance. Mais il a rapidement fait la connaissance de Rayan, et ils apprirent qu'ils étaient fréres. Bien que Rayan a disparut quelques mois seulement aprés leurs retrouvailles, Huracan avait toujours un attachement particulier a lui. Ils étaient complices, alliés. Ceux qui étaient la a l'époque sauront que, jeune, Hura aimait martyriser les autres poulains et yearlings, et le faisait accompagné de Rayan. Rosemary et Lord, en particulier, ont été des victimes marquantes. M'enfin voila, il a trés mal vécu la disparition de son frere, qui le rattachait en quelques sortes a son pere, et a un peu délaissé ses tendances sadiques ... Que renaissent doucement a présent. Hura est trés attaché a son patrimoine, a la légende des Bandits, et son pere, dominant de ceux-ci. Quant a Hell & Ganja ... Hura est d'avantage attaché a ce qu'il considere etre sa ' vraie ' famille, ce qu'il a eut avant. M'enfin, cela n'empeche qu'il est trés protecteur envers Ganja.

    Gwen : Je vois =3 Hum, d'où te viennent les noms de tes perso ? Pourquoi Ganja, Lucy, Arrow, Bowmann... Et pourquoi le nom Huracan ? (*sort la mitraillette* Pourquoi un signe impossible à faire au clavier ?? :D)

    Huracan: Alors, mes noms .. Je vais commencer par le début, alors, haha :aa:
    - Bowmann : A ma réinscription, je bugais sur la page de création de compte, en cherchant un pseudo. Je ne savais pas combien de temps les inscriptions allaient rester ouvertes, donc j'essayais un peu de me bouger =) Je ne sais pas pourquoi, mais je voyais un étalon galant et ' chevalier servant ' - au début, c'était l'image que j'avais de Bow :face: - et l'image d'un archer ne faisait que revenir dans ma tete. Donc, j'ai pris l'anglais : Bowman. Seulement, je ne trouvais pas ca assez original, et je trouvais qu'il manquait un petit quelque chose, d'ou le rajout du ' n ' a la fin, qui donne un petit air allemand a son nom ¬¬ Ce n'est qu'aprés que j'ai réalisé que ca faisait Beau-man. :face: Pur hasard, promis (A)
    - Lucy : J'écoutais la chanson des Beatles ' Lucy in the Sky with Diamonds ' donc voila. De plus, c'est un nom que j'aime beaucoup, stoo ^^
    - Huracán : C'est Ouragan, en espagnol. Je sais pas pourquoi j'ai choisit l'espagnol, surtout que je n'aime pas particulièrement cette langue, mais je trouvais que ca faisait assez mélodieux, assez ' bien '. Hourra-kanne. (En roulant le 'r' Gazette Août 2010 653621 )
    - Ganja : Encore une fois, par rapport a une chanson x) Ça faisait un moment que je voulais nommer un cheval comme ça (pour capter le nombre de gens qui comprendraient sa signification ¬¬) J'aime bien sa sonorité, je sais pas =)


    Gwen : Oh, ben moi, jconnais pas de chanson avec Ganja dedans :hh: Next question : Que pense-tu des quiches lorraines ? è_é

    Huracan : J'aime pas ça.

    Gwen : Ça c'est du potin : ) Si Huracan avait un totem (un animal machin, comme Grand Aigle pour Yakari, là red ), quel serait-il ? :3

    Huracan : Le Renard, c'est bien connu Gazette Août 2010 923492

    Gwen : Ah oui tiens, c'est pertinent ça comme réponse ¬¬ Pourquoi ce surnom d'ailleurs, 'le Renard' ?

    Huracan : Je sais pas vraiment. Ça m'est venu, comme ca, un soir de pleine lune :hh: La façon dont il se déplace, dont il observe le monde je suppose. Enfin, dans ma tête, Huracan est très furtif, le genre a ne jamais se dresser de toute sa hauteur, plutôt se tapir prés du sol pour marcher, toujours aux aguets, attentif et observateur, souple, agile, tout ca. Enfin, c'est un Renard, mais en Cheval :face: =>[]

    Gwen : Haha x) Et si c'était un humain, quelle serait sa couleur de cheveux ? *pan*

    Huracan : Euh, roux :face: Pas le roux pétant, plutôt roux sombre, le genre avec la mèche, qui vous toise silencieuse a travers ses chevaux longs ¬¬
    En plus il a les yeux bleus :hh:


    Gwen : Haha, sale roux ! ¬¬ *pan*
    Okay okay, avant que l'interview ne dérive sur les poils de nez d'Huracan le Roux, arrêtons là l'entrevue :hh: (Après on en serait arrivés à ses poils de fesses, et... voilà, canapèch.)
    Donc voilà, merci Imo alias Huracan pour ses réponses pleines de révélations ! Gazette Août 2010 425826


    Huracan : De rieeeeeeen Gazette Août 2010 425826
    Et votez Roux aux élections ! :face:


    Gwen : Nan, votez DUN ! ¬¬
    *Bouton off*
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Gazette Août 2010 Empty
Gazette Août 2010 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 18:29

    Alors, vous avez aimé ?

    Car c'est finiiiiii :é:

    Rendez-vous pour une prochaine gazette, pleine de nouveaux truck super croustillants, mais en tout cas, vous ne pourrez plus dire que vous ne connaissez pas les dominants !

    Ciao Ciao.

    Merci à Gwen (Bonobo), Imo (Huracán), Mow (Kath), Aquarell (Hyoukai) et Amiral (Amiral) pour leurs articles et conseils ! et à etonnante qui a posté la gazette ! ¬¬
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Gazette Août 2010 Empty
Gazette Août 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gazette Août 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gazette Juillet/Août 2010
» Gazette Octobre 2010
» Gazette Octobre 2010
» Gazette Avril 2010
» Gazette Juin 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: Imprimerie / Gazettes-
Sauter vers: