Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 I wanna be ..

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


I wanna be ..  Empty
I wanna be ..  Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 20:32

    Le ciel était d'un gris-noir effrayant, pendant que la pluie claquait sur ma robe de soie, je galopait rapidement le long de la falaise ... Dangereux vous me direz ? Effectivement, de plus, la pluie rendait celle-ci encore plus glissante et instable qu'à l'habitude !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I wanna be ..  Empty
I wanna be ..  Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 21:17

Un peu plus loin, collée contre les parois de granite Maddie tentait de rester au sec. La jeune rousse avait toujours eu horreur des orages. Elle ne savait d'ailleurs qu'elle folie l'avait poussée à s'aventurer en ces lieux sous une pareille pluie.
Puis, comme un mirage, il lui sembla voir au loin passer une silhouette d'une extrême blancheur. Plissant les yeux afin d'en dessiné un peu mieux les contours, la jument resta là, immobile.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I wanna be ..  Empty
I wanna be ..  Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 21:26

    Et je continua ma balada dangereuse, j'accèlera même mes poussée pour atteindre une vitesse effrayante. Derrière moi s'écroulait quelques roches instable, j'avait la mort à ma trousse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I wanna be ..  Empty
I wanna be ..  Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 21:26

La pluie s'était abattue depuis quelques minutes sur les terres de Galop Sauvage et Evangelyne était déjà impatiente de revoir les doux rayons dorés du soleil. Aujourd'hui, la demoiselle avait décidé de s'aventurer sur le bord des falaises rocheuses et toutes escarpées. Elle sentait le sol glissait sous ses sabot, mais inconsciente du danger, elle continuait de trottiner. Au loin se dessiner une fine silhouette, fine et élégante, se rapprochant d'elle à vive allure. Pour mieux observer sous la pluie torrentiel, elle plissa ses paupières... Mia se demi-soeur. Non loin d'elle une autre jument semblait elle aussi s'approchait.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I wanna be ..  Empty
I wanna be ..  Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 21:37

A nouveau, une seconde silhouette d'une blancheur aussi remarquable que la première entra dans le champ de vision de la rouquine.
Quelques instant, Maddie les observa à tour de rôle toujours à l'abrie contre les parois lisse.
Lorsque qu'un éclair soudain résonna dans le ciel. Prise de peur, la jument fit un bond en avant, se retrouvant à quelques centimètres du précipice. Faisant alors demi-tour, elle partit à son tour dans un galop endiablé, prenant la même direction que les deux autres juments.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I wanna be ..  Empty
I wanna be ..  Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 19:17

    Et soudain, je m'arrêta brusquement. Sous mes pas, les roches degrincolaient au bas de la falaise.Une odeur familière ainsi qu'une autre étaient parvenu au bout de mes fins naseaux, véritable radar, capteur d'odeur ! Je scruta les environs de mon regard perçant, apercevant au loin une robe blanche et une autre plus foncé ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I wanna be ..  Empty
I wanna be ..  Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 21:06

Evangelyne s'avanca près de Mia Hey 👅 ! Elle observait cette autre jument, encore inconnue, s'approcher.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I wanna be ..  Empty
I wanna be ..  Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 23:32

Ralentissant, Maddie hésita malgré tout à approcher les deux juments qui semblaient se connaître. Surement sa présence les dérangerait-elles...
Mais alors qu'elle se trouvait en pleine réflexion, j'y vais, j'y vais pas, j'y vais... Un puissant coup de tonnerre retentit, illuminant le ciel noir. Réprimant un nouveau bond en avant, la rousse tenta de faire comme si de rien n'était, adressant un large sourire aux demoiselles.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I wanna be ..  Empty
I wanna be ..  Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 4:44

    J'étais trempe de partout et une odeur de chien mouillé s'échappa de ma robe de soie. J'observa un instant Ev avant de jeter un coup d'oeil à l'étangère. « Hey !! Je suis Mia» dis-je en souriant à celle-ci puis je regarda ma soeur. Sa va Eve ? » répondis-je.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



I wanna be ..  Empty
I wanna be ..  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I wanna be ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « I wanna... »
» ( I wanna be, wanna be )
» I wanna know
» I know you wanna
» ϟ i wanna take you away.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: