Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 " Je suis de retour, je suis de retour !"

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


" Je suis de retour, je suis de retour !" Empty
" Je suis de retour, je suis de retour !" Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 19:00

    ...criait la petite jument louvette en tentant de soulever bien haut ses sabots. Mais c'était un exercice bien fatiguant pour la récente mère, qui s'arrêta bientôt de caracoler et marcha sagement dans l'eau boueuse. Ses poulains ne devaient pas être bien loin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


" Je suis de retour, je suis de retour !" Empty
" Je suis de retour, je suis de retour !" Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 20:40

    En effet, ses poulains, ou du moins Hyoukai, n'était pas très loin. Celui-ci marchait calmement dans les rizières, évitant les endroits trop boueux où il aurait vite fait de s'embourber. Sa mère était un peu plus loin, criant à qui aurait voulu l'entendre qu'elle était de retour. Le poulain aurait souhaité lui dire de se taire, mais par simple respect pour sa mère, il s'abstint de toute parole.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


" Je suis de retour, je suis de retour !" Empty
" Je suis de retour, je suis de retour !" Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 20:46

    Elle s'arrêta finalement et tourna la tête vers son plus jeune fils, Hyoukai.
    - Tu n'a pas trop de difficulté, mon chéri ? lança-t-elle en sentant un élan affectueux envers son rejeton.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


" Je suis de retour, je suis de retour !" Empty
" Je suis de retour, je suis de retour !" Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 22:55

    L'alezan, qui s'éclaircirait sans aucun doute pendant sa croissance, tourna la tête vers sa mère, lui lançant un regard qui se voulait un peu trop froid. Il ne répondit rien, plongé dans ses pensées, avant de revenir à la réalité, son regard s'adoucissant quelque peu. « Non. » Souffla-t-il doucmenent, avant de reprendre son chemin, pensif.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


" Je suis de retour, je suis de retour !" Empty
" Je suis de retour, je suis de retour !" Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 23:04

    Thalie fut un peu blessée du regard que lui lança son jeune fils, mais elle n'en montra rien et reprit la route doucement, son nez effleurant la surface de l'eau boueuse. Son fils était si jeune et pourtant il semblait déjà très autonome... Cela l'attristait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


" Je suis de retour, je suis de retour !" Empty
" Je suis de retour, je suis de retour !" Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 23:27

    Ses yeux bleus se baladèrent sur le paysage, chaque chose restant gravé dans sa mémoire, du lieu tout entier au plus infime détail. Le poulain soupira, se demandant où était caché son frère. Il ne devait pas traîner très loin, cependant son absence l'inquiétait. Son regard se porta vers sa mère et s'arrêta un instant pour la questionner. « Où est Zydan ?... »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


" Je suis de retour, je suis de retour !" Empty
" Je suis de retour, je suis de retour !" Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 23:34

    Thalie s'arrêta et fit demi-tour, s'arrêtant à la hauteur de son fils. Elle promena un regard aux alentours et lâcha finalement.
    -Je sais pas.
    Son absence l'inquiètais aussi, elle ésperait qu'il n'était pas tombé dans une flaque boueuse...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


" Je suis de retour, je suis de retour !" Empty
" Je suis de retour, je suis de retour !" Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 23:39

    Le poulain baissa les yeux, se contentant de ricaner une petite seconde. C'était bien son frère. Toujours aussi rusé. Son regard métallique se porta sur les environs, et Hyoukai reprit le pas, marchant dans le plus grand calme, dégageant une aura glaciale. Son jumeau n'allait sûrement pas tarder, débouchant de nulle part au petit trot, l'air de rien. Et la vie reprendrait son cours, les inquiétudes tomberaient et cela donnerait du baume au coeur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


" Je suis de retour, je suis de retour !" Empty
" Je suis de retour, je suis de retour !" Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 23:41

    Thalie poussa un bref hénissement pour appeler son autre enfant, avant de se tourner vers l'autre qui s'éloignait. Elle regarda avec fierté le petit être se tenir si droit... Il serait un bel étalon. Elle piqua un petit galop et se retrouva à ses côtés rapidement, puis ralentit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


" Je suis de retour, je suis de retour !" Empty
" Je suis de retour, je suis de retour !" Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 23:53

    Hyoukai ne se retourna pas vers sa mère, se contentant de la laisser galoper à son aise. Près de lui, elle repassa au trot et au pas, mais l'alezan ne manqua pas de lui faire remarquer qu'elle devait rester calme. Après tout, elle n'était pas encore très bien rétablie de sa dépression et ses os devaient être particulièrement fragiles. Un seul faux mouvement et c'était fini. Cependant, bouger vivement était assez difficile, étant donné que la boue retenait les équidés et les empêchait de se mouver. Il avait hâte de sortir de ce bourbier et d'aller se rincer sous une eau froide. Rien de mieux pour le corps et l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


" Je suis de retour, je suis de retour !" Empty
" Je suis de retour, je suis de retour !" Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 23:57

    Elle le regarda avec apréhension et ralentit son mouvement. Il avait raison... mais c'était frustrant de se sentir gamine par rapport à lui. Thalie pencha l'encolure vers l'alezan et effleura son encolure du bout de ses naseaux.
    -Tu n'as pas faim ? demanda-t-elle avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


" Je suis de retour, je suis de retour !" Empty
" Je suis de retour, je suis de retour !" Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 14:17

    J'avais peut-être seulement quelques semaines, mais je me tenait déjà droit fière comme un pan ! J'arriva au galop rejoignant ma mère et mon frère jumeau Hyoukai. Je me stoppa rapidement derrière lui, lui mordillant doucement l'oreille gauche. « Méfie-toi frèrot ! »m'écria-je en me positionant en défensive, simplement pour jouer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


" Je suis de retour, je suis de retour !" Empty
" Je suis de retour, je suis de retour !" Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 14:40

    Hyoukai laissa sa mère effleurer son encolure, pensif, ses yeux bleus portés sur un point imaginaire. Elle lui posa une question, et l'alezan ouvrit la bouche pour prendre la parole. « Je... » Mais il fut vite interrompu par l'arrivée canon de son frère qui commença à lui mordiller l'oreille. Surpris, le poulain tourna la tête, levant ses antérieurs. Sa mâchoire claqua dans le vide et il recula pour se défaire de l'emprise de son jumeau.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


" Je suis de retour, je suis de retour !" Empty
" Je suis de retour, je suis de retour !" Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 14:44

    Thalie sursauta à l'arrivée de l'aîné de ses jumeaux. Elle fronça les sourcils en le voyant mordre son frère et déclara d'une voix sévère:
    -Te voilà enfin, petit chenapan ! Où étais-tu passé ? Tu sais bien que Maman se fait du souci quand vous n'êtes pas là ! Elle était réellement anxieuse et donna un petit coup de tête dans les flancs de Zydan.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


" Je suis de retour, je suis de retour !" Empty
" Je suis de retour, je suis de retour !" Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 14:48

    Et voilà, j'étais prêt a passer à l'attaque lorsque ma mère, championne internationale dans la catégorie brisseuse de jeu vint une fois de plus interrombre ma pratique ! « Maman ! Tu vois pas que je joue ! » rétorquais-je en couchant les oreilles. Je n'étais pas très patient et je détestait lorsqu'elle faisait ça ... Je jeta un coup d'oeil subtile à mon adversaire prévoyant un coup ou une ruse.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



" Je suis de retour, je suis de retour !" Empty
" Je suis de retour, je suis de retour !" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
" Je suis de retour, je suis de retour !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» je suis de retour ^^
» > Je suis de retour..
» Je suis de retour pour... =D
» Je suis de retour pour vous jouer... de bons tours ?
» j'suis moins petit, j'suis plus vieux, mais j'ai jamais grandi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: