Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 

 

 > Je suis de retour..

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


> Je suis de retour.. Empty
> Je suis de retour.. Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 14:37

La plage s'étendait à plusieurs kilomètre de longueur. L'étalon couvrait la plage d'une nouvelle ambiance. Celle éduquant l'endurance et surtout, la puissance. Ses sabots fracassaient le sable avec colère, y décrivant son passage. Ses muscles roulaient vivement à travers son corps solide. Sa robe brillait vivement à travers les rayons du soleil, éblouissant les regards. Sa longue crinière caressait le vent à un rythme fou. Son souffle semblait lourd, distinguer et fort. Il propulsa sa tête vers l'avant, allongeant ses foulées sauvages et libre. Un fin nuage de poussière s'élevait derrière lui, retombant avec légèreté. De son regard ébène, il contemplait les collines s'élevant derrière lui. Le frison plaqua agressivement les oreilles, mordant avec rage dans le vide. La sueur perlait le long de ses membres massifs mais il aimait. C'étais son paradis à lui de vivre dans la course. Ce, depuis le tout début. Il avait appris à ses anciens alliés à courir. Là était le secret. La Perle ferma légèrement les paupières, respirant profondément. Puis, il allongea de nouveau, ré ouvrant les yeux. Un hennissement long et sauvage s'éleva. Il semblait rauque. D'une force indéterminable. C'étais l'appel d'un étalon aimé et détesté. L'appel du grand dominant du Désert. Il était revenu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


> Je suis de retour.. Empty
> Je suis de retour.. Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 13:52

La brune faisait une marche solitaire comme elle les aimait dans ces moments-là, la crinière bercée par le vent. Cette plage, elle la connaissait parfaitement, même si cela faisait longtemps qu'elle l'avait côtoyée pour la dernière fois, elle se rappelait de chaque partielle de cet endroit qui n'avait pas changé malgré l'évènement qu'a subi Galop Sauvage, qui est même venu à le tourmenter. Son regard charbonneux, sinistre, se perdait sur l'océan agité. Elle ne trouvait rien de beau à ces terres, mais appréciait tout de même la présence de l'eau qui apportait réconfort à ses membres fatigués par un certain effort procrée précédemment dû certainement à une lutte sauvage contre une bête qui se trouvait malheureusement sur le passage de la brune qui voulait calmer sa soif meurtrière.
Un hennissement froid, ténébreux et menaçant, perturba le calme sonore. Les oreilles d'Engumn se dressèrent, écoutant les sons de pas. Elle tourna la tête et ses naseaux se dilatèrent pour détecter l'odeur de l'équidé. Puis, à la vue d'une silhouette sombre, un sourire mesquin s'étendit sur ses lèvres. Ce cheval, elle l'avait vu et connu auparavant mais cela remontait au passé qui lui était lointain. Son nom réapparut. Willow.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


> Je suis de retour.. Empty
> Je suis de retour.. Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 19:16

L'étalon bondit sauvagement dans l'eau, fracassant le sable moue avec rage. Il allongea de nouveau la foulées, donnant des coups de tête vers l'avant. Appréciant cette sensation si soudaine. Ce vide. Son coeur battait plus vite que jamais. Le souffle lui manquait. Ses muscles semblaient plus volumineux que jamais. Il vibrait de puissant. Tel un roi, il courrait plus vite que le vent. Sa longue crinière suivait derrière lui, claquant à plusieurs reprises contre son encolure massif. Son nom était réapparu, certes. Le liquide était froid, même glaciale et pourtant, il appréciait plus que jamais.

C'est à ce moment qu'à l'horizon, une forme se dessina. L'étalon tenta de reconnaître cette jument. Ce corps délicat mais solide comme le roc. Oreilles plaqués, le légendaire ronfla brusquement les naseaux, s'approchant de plus en plus. Elle avait ce parfum, si particulier. Semblable à l'ennemi. L'étalon bondit en dehors de l'eau, prenant la course vers cette sombre équidé. Son chemin était tracé, elle lui devait la parole. Il n'arrêtait pas, allongeant même son galop. Il la fixait avec cette même intensité vibrante. La Perle lui dictait le chemin. Elle devait le suivre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


> Je suis de retour.. Empty
> Je suis de retour.. Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 19:34

Cet étalon à la robe sombre prit le galop en direction d'Engumn. Elle le regarda faire, jusqu'à ce qu'il la double et là, elle comprit son intention. La brune devait le suivre. Pourquoi le ferait-elle ? On peut dire aussi qu'il y a un temps, tous deux avaient partagé le même objectif. S'élançant à son tour dans l'allure la plus rapide d'un cheval tel qu'est le galop, elle le suivit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


> Je suis de retour.. Empty
> Je suis de retour.. Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 19:44

C'est à ce moment qu'il doubla la jument. Il s'élança de plus en plus vite, empêchant celle-ci de le rattraper. Il avait un but, il savait où devrait-il s'arrêter. Silencieux, il galopèrent le long de la plage, savourant le contact de l'air.

Ce n'est que quelques minutes après qu'ils arrivèrent à la destination. Will regardait l'arbre en question avec envie. Il se rapprochait de plus en plus. Vivement, il allongea pour la dernière fois ses foulées. Y donnant tout sa rage et sa loyauté. Il s'éloigna à grande allure de la jument qui le suivait. Lorsqu'il fût assé proche, la Perle du Désert s'arrêta vivement, se cabrant avec puissance. Il fracassa l'air de ses sabots soulevant son corps avec élégance. Fièrement, la Perle retomba contre le sable d'or, posant ses prunelles obscures sur la femelle. Elle avait changée. Il l'avait reconnut.
Engumn. Il y avait de ça si longtemps.. Il soupira fortement, respectant la vibration de ses membres. La sueur perlait contre sa robe. Lui, se tenait grand et hautain.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


> Je suis de retour.. Empty
> Je suis de retour.. Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 20:01

Il était rapide, il fallait l'avouer. Engumn devait faire un effort pour maintenir un bon rythme et ne pas se trouver à la ramasse. Elle n'avait jamais eu une grande vitesse pour la course, mais elle avait une bonne endurance tout de même. Le vent caressait sa robe qui lui apporta réconfort. Le brun avait cessé sa course, entraînant Engumn à ralentir l'allure et à rompre le galop pour le pas. Elle finit le reste de la distance à cette allure là, son regard charbonneux fixant l'étalon. Elle cessa tout mouvement quand elle fut à une bonne distance de lui, les oreilles pointées en sa direction. « Willow. Que me veux-tu ? » Oui, elle l'avait bien compris. Il avait sûrement un message à lui délivrer et elle allait l'écouter.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


> Je suis de retour.. Empty
> Je suis de retour.. Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 4:05

La voie de la femelle s'éleva. Sauvage. Rauque. Il se souvint rapidement de leur dernière rencontre puis, le silence fût. Le grand noir regardait avec intérêt la jument, comprenant rapidement qu'elle était toujours resté de l'autre côté. Le côté de Kana. Il ne l'avait pas revu depuis longtemps et pourtant, il était certain qu'elle savait son retour. Il souffla lourdement, contemplant celle-ci de son regard sévère. Puis, la Perle redressa la tête. Toujours avec élégance et noblesse. Le frison aurait voulu savoir les dernières nouvelles et pourtant, il attendait. Patient. Sachant que bien vite il apprendrait. - Tu n'as pas changé, depuis ce temps.. Dit-il d'un tons sec. En ce sens, il pensait à plusieurs choses. Il s'approcha de quelques pas, sans changer de comportement. À travers ses paroles se trouverait un message.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



> Je suis de retour.. Empty
> Je suis de retour.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
> Je suis de retour..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " Je suis de retour, je suis de retour !"
» je suis de retour ^^
» Je suis de retour pour... =D
» Je suis de retour pour vous jouer... de bons tours ?
» j'suis moins petit, j'suis plus vieux, mais j'ai jamais grandi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: