Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Lose a bunch..

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Lose a bunch..  Empty
Lose a bunch..  Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 16:16

    Le soleil était à son zenith tandis que moi je marchait en vagabondant sur cette terre remplit de poulain de mon âge ... J'avais envie de jouer, de me pratiquer pour plus tard ! Hyoukai était un peu trop froid pour moi et il prenait les choses beaucoup trop au sérieux pour l'instant, de quoi devenir fou ! Je poussa un petit hénnissement en regardant autour de moi ...
Revenir en haut Aller en bas

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

Lose a bunch..  Empty
Lose a bunch..  Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 16:20

    Effy, toujours à l'affut, suivait un petit papillon, émerveillée. Elle adorait les papillons, tous plus colorés les uns que les autres. Mais elle entendit soudainement un petit hennissement. Elle s'arrêta vivement, regardant le petit poulain qui avait henni.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Lose a bunch..  Empty
Lose a bunch..  Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 16:25

    Et devant moi apparu soudainement une petit pouliche bicolore qui suivait avec amusement un petit papillon ... Je coucha un oreille à la fois intrigué et découragé par un tel comportement, enfin bref ! Je m'avança fièrement vers elle prenant position à ses côtés « Coucou ! » fis-je tout simplement en regardant la pouliche.
Revenir en haut Aller en bas

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

Lose a bunch..  Empty
Lose a bunch..  Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 16:33

    Effy ne parlait pas devant lui, et le regardait. Un jeune isabelle. Bicolore lui aussi ¬¬ Le toisant du regard aussi fièrement que l'autre était, et répondit un petit « Coucou » souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Lose a bunch..  Empty
Lose a bunch..  Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 16:48

    Je ne pourrais probablement pas jouer au combat aujourd'hui, pas avec cette pouliche ! Je risquait de lui briser les os et de me faire punir par ma mère, cette rabat-joie. « Je suis Zydan et toi ? » demandais-je curieusement.
Revenir en haut Aller en bas

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

Lose a bunch..  Empty
Lose a bunch..  Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 17:00

    Ils avaient le même âge, la même taille, environ, mais il avait déjà l'air plus fort. Mais pourquoi ne pas jouer au combat ? L'habit ne fait pas le moine, loin de là même. « Effy. » lança-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Lose a bunch..  Empty
Lose a bunch..  Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 17:05

    « Et tes parents sont où Effy ? » demandais-je en les cherchant des yeux, j'avais complètement oublier que j'étais sur la terre des poulains et que les adultes venaient rarement ici ... Lose a bunch..  923492
Revenir en haut Aller en bas

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

Lose a bunch..  Empty
Lose a bunch..  Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 17:30

    Elle lui jeta un regard étonné et amusé. « Autre part qu'ici, abruti. » fit-elle. Elle avança et se mit exactement devant Zydan, provocatrice, un sourire satisfait dessiné sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Lose a bunch..  Empty
Lose a bunch..  Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 17:33

    Voyant la jeune pouliche se positionné face à moi de manière provoquante, je comprit immédiatement où elle voulait en venir. « Tu serais idiote de vouloir te mesurer à moi ! » rétorquais-je en souriant, puis je me plaça devant elle, en position d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

Lose a bunch..  Empty
Lose a bunch..  Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 17:51

    Il se positionna face à elle, prêt à attaquer. Elle sourit jusqu'au oreilles, son regard portant un air de défi. « Tu ne connais pas ma famille ... » lança la pie, d'un air mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Lose a bunch..  Empty
Lose a bunch..  Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 17:55

    « Ce n'est pas la famille qui fait ce que l'on est ! » rétorquais-je . Je fis mine de la mordre au jarret avant de faire volte-face rapidement vers la gauche . « C'est ce que tu vis, ce que tu ressent et ce que tu fais qui forge ce que tu est !» rajoutais-je en reprennant ma position initiale.
Revenir en haut Aller en bas

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

Lose a bunch..  Empty
Lose a bunch..  Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 18:00

    « Certes, mais je ne suis pas idiote, ils ont tous aimé combattre, jeune. » Il fit mine de mordre son postérieur, alors elle lui sauta dessus, essayant de le faire tomber. Elle détestait qu'on la touche, étrange dirais-je.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Lose a bunch..  Empty
Lose a bunch..  Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 18:08

    Je poussa un petit rire lorsque celle-ci sauta sur mon dos, elle était si légère que je croyait porter un papillon. « Et alors ? Tu te sens obliger de faire semblable ? » dis-je en m'écroulant au sol renversant la pouliche du même coup.
Revenir en haut Aller en bas

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

Lose a bunch..  Empty
Lose a bunch..  Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 18:11

    « Non, je te dis juste que je ne suis pas idiote. » dit-elle en s'écroulant sur le poulain. Elle lui mordit la peau du cou, mais ses petites dents ne pouvaient faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Lose a bunch..  Empty
Lose a bunch..  Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 18:15

    Je la poussa de mon encolure avant de me relever d'un bond. Je plaça par la suite ma patte contre son flancs faisant mine de l'écrabouiller puis, je m'approcha de son visage. « Bah, prouve-le ! » rétorquais-je en enlevant ma patte de sur celle-ci la laissant se relever.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Lose a bunch..  Empty
Lose a bunch..  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lose a bunch..
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» « lose yourself »
» lose yourself
» [TW] I've got nothing to lose but you ▬ N
» Lose your mind
» ± if i lose myself tonight.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: