Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 < Je suis enfin revenu ..

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


< Je suis enfin revenu .. Empty
< Je suis enfin revenu .. Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 12:59

.. Après deux ans d'absence , deux ans de souffrances . Il se cabra et henissa puissement , toute la falaise résonna et Eliott soupira . Il était enfin de retour chez lui , enfin .. Le pie s'avanca et mit sa queue en panache et se cabra hautainement .
Revenir en haut Aller en bas

Duo
Invité


< Je suis enfin revenu .. Empty
< Je suis enfin revenu .. Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 2:37

Les oreilles couchées et la tête légèrement étordit, j'observa les alentours légèrement déboussole à cause du hennissement squi m'avait presque pêter les timpans .. xD

Puis, j'apperçcut, au loin, un grand étalon pie .. qqui se cabrait ..
Revenir en haut Aller en bas

Nougatin
Invité


< Je suis enfin revenu .. Empty
< Je suis enfin revenu .. Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 16:52

Nougatine galopait seule. Elle n’avait pas vu de chevaux depuis un moment, elle se sentait seule ! Elle n’était encore jamais venu ici. Elle s’arrêta quand elle entendit un hennissement puissant. Elle observa, et une silhouette qui se cabrer sa dressa devant ses yeux, elle commença a trotter vers celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas

Sma'
Invité


< Je suis enfin revenu .. Empty
< Je suis enfin revenu .. Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 17:46

Smaragd était déjà revenut depuis quelques jours lui. Heureux de son retour il hennit et se remit au galop. Il apercut une silhouette se dresser sur ses postérieurs. Il birfuqua en plein galop, sans quitter la silhouette des yeux. Plusieurs odeurs se mélées et bientôt, Smaragd sut qu'il n'était pas seul, il hennit.
Revenir en haut Aller en bas

Chitta
Invité


< Je suis enfin revenu .. Empty
< Je suis enfin revenu .. Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 18:29

Chitta trottait joyeusement en bas de la falaise.Oreilles dressées,elle observait les recoins.Il n'y avait personne.Personne ? Elle se trompait.Tout d'abord elle vit un petit poulain noir.Elle sourit.Mais un hénissement déchirant lui fit baisser les oreilles et son sourire disparu.Elle leva la tête en direction du son et vit une jument pie café et l'étalon qui se cabrait devait être cleui qui avait hénnit.Puis il y avait un autre étalon blanc .. Elle ne connaissait personne,non,personne.Elle était perdue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


< Je suis enfin revenu .. Empty
< Je suis enfin revenu .. Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 9:16

( Whoush y'a du monde < Je suis enfin revenu .. 669775 Tant pis je viens quand même < Je suis enfin revenu .. 425826 )

Speedy vit un gros troupeau de chevaux. Il fit une légère grimace et vit un cheval on aurait dit, enragé, qui se cabrait < Je suis enfin revenu .. 258324 Houlalala...
Revenir en haut Aller en bas

Nougatin
Invité


< Je suis enfin revenu .. Empty
< Je suis enfin revenu .. Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 20:57

Nougatine tourna la tête quand elle entendu des autres chevaux arriver ! Elle plaqua ses oreilles contre sa nuque quand elle vit le monde arriver ! Elle aimer être entouré, mais pas trop d’un coup…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



< Je suis enfin revenu .. Empty
< Je suis enfin revenu .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
< Je suis enfin revenu ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si je suis revenu, c'est pour toi
» Je suis pas mourru, nonnon je suis là, enfin presque !
» Enfin!!!! Enfin chez soit [ Dominant ]
» Revenu!
» Revenu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: