Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 < Condamné a errer ..

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


< Condamné a errer .. Empty
< Condamné a errer .. Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 13:50

L'étalon pie souffla un moment . Il se coucha , il fesait beau , mais le moral d'Eliott ne s'arrangeait pas vraiment au mieux .. Il se remémora un instan sa vie . Le décès de sa mère , de son père , de sa marraine , la rencontre avec Noyau , ses futurs bout de choux , sa capture des humains , le retour sur GS .. Et pourtant . Une goutte de pluie tomba sur sa pauvre croupe achevée par les humains . Elle tomba sur la plaie , et il couina de mal et de malheur . Voila deux ans qu'l n'avait pas vu Noyau .. deux ans . Etait-elle encore vivante ? Et ses poulains ? Dans l'angoisse , l'étalon pie se releva ..
Revenir en haut Aller en bas

Tiger
Invité


< Condamné a errer .. Empty
< Condamné a errer .. Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 17:33

Tiger regarder la scéne de loin .
Le Supermann/Tru calling qu'il est loblige à sauver sa vie et à le remettre en état , l'aider .....
Titi' veux le bonheur de ce dadoux pie noir .
Lui aussi , as perdue sa mére et son père , il as errer , errer sans trouver de but à savi j'usqu'aux jour ou il trouva se dons enfouie en lui .
Tiger se remémorra ceci et se dit qu'il ne fallait pas s'attardait la dessus .
Tiger entra en scéne , il avança tout doucement vers lui , sans faire de brutit , pour ne pas lui faire peur .
Puis , assez proche il se mit à parler .

- Salut , ne te sauve pas je suis la , je ne te ferait pas de mal , je t'aideraitsi tel le veux . -
Revenir en haut Aller en bas
 
< Condamné a errer ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Errer.
» Errer sans destination.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: