Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 You know that's true.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


You know that's true. - Page 2 Empty
You know that's true. - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 13:16

    Baalzephon avait quand à lui ses quatre jambes dans l'eau, mais il ne sentait pas le froid ; quoi de plus normal, quand on est dénué de substance ? Sourire ironique aux lèvres, il glissa à la petite noire:
    « Penjab t'a oublié, Daisy... tu ne le reverras jamais. »
    Puis il se traversa l'étalon lentement, en observant la jument.
Revenir en haut Aller en bas

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

You know that's true. - Page 2 Empty
You know that's true. - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 20:03

    _ Oh, d'accord. Comme quoi on en apprend tous les jours ! Mais si je suis déjà sortie de ses terres, mais je n'ai jamais rencontré des chevaux mariés, et encore moins avec une bague. You know that's true. - Page 2 173541 D'ailleurs, où mettent-ils leurs bagues ? =o
    Les humains, les ânes et autre n'était pas dans son vocabulaire, même à 8 ans Razz
    _ Nous sommes tout deux partis de GS et je l'ai un jour tout simplement perdu. Je ... ne sais pas où il est. Elle baissa son regard, à la pensée de son grand amour, Penjab.
    Une voix inconnue lui chuchota que Penjab l'avait oublié, qu'elle ne le reverrait jamais. Frissonnant, en ne voyant rien, elle ne fut que apeurée mais aussi attristée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


You know that's true. - Page 2 Empty
You know that's true. - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 20:18

- J'sais pas. Sur leur oreilles ? répondis-je en rigolant. Je n'avais pas eu le temps de demander à l'anesse, qui en savait pourtant un rayon sur ce sujet là.
Lorsque Daisy répondait à ma question, je la sentais nostalgique, je préférais donc ne pas relever ses paroles.
J'observai Daisy lorsque son expression changea : elle semblait triste et apeurée.
J'en étais là de mes reflexions lorsqu'une sensation étrange m'envahie. Qu'est-ce qui se passait ? Ce froid, cette haine, cette glaçiosité me paralysait. Qu'était-ce donc ? Une expression apeurée paralysait mes traits, les rendant dur.
- D...Daisy...Est-ce que toi aussi tu sens ce froid ?
Je regardai autour de nous, toujours avec cette même expression.
Revenir en haut Aller en bas

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

You know that's true. - Page 2 Empty
You know that's true. - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 20:24

    _ Fort étrange Razz
    La jument cherchait d'où venait cette voix, alors que l'étalon ne semblait pas l'avoir entendu. Elle avait ses yeux ronds et effrayés, mais elle ne sentit pas ce que Quadenz, lui, sentit fort bien.
    _ Froid ? Non, à part l'eau froide ... je ne ressens aucun froid.
    De plus, il n'y avait aucun vent, tout autour d'eux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


You know that's true. - Page 2 Empty
You know that's true. - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 20:37

- Serais-je parano ? demandai-je, toujours paralysé par la peur. La jument semblait chercher quelque chose. Avait-elle sentie autre chose que moi ? Je m'empressai de lui demander.
Revenir en haut Aller en bas

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

You know that's true. - Page 2 Empty
You know that's true. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 8:55

    Daisy ne comprenait pas non plus, d'où venait ce froid qu'elle n'avait pas senti.
    _ Oh, non, sûrement que l'eau froide vous a totalement refroidi !
    C'était l'explication la plus rationnelle possible, mais Daisy ne savait toujours pas d'où venait la voix. _ Oh .. Et bien j'ai entendu une voix, me disant que ... celui que j'aime m'a oublié. Mais quand j'y repense, ça devait être tout simplement mon esprit ! dit-elle joyeuse comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


You know that's true. - Page 2 Empty
You know that's true. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 13:53

    Le fantôme revint à la charge, et souffla à Daisy, d'une voix doucereuse :
    « Willy et Kath ont disparus, il est temps de refaire ta vie Daisy. »
    Puis il jeta de l'eau glaçée sur l'étalon. Qu'es-ce que c'était amusant !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


You know that's true. - Page 2 Empty
You know that's true. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 19:42

J'étais pourtant sûr que ce n'était pas l'eau qui m'avait à ce point refroidi. Pourtant, je n'insistai pas, ne voulant pas que Daisy me prenne pour un attardé mental.
- Vous aussi vous entendez des voix ? J'ai l'impression qu'il se trame des choses bizarres sur ces terres. La "personne" se fait souvent passé par ma conscience. C'est la première fois que cela arrive sur Galop Sauvage, où cela est habituel ?
A peine eus-je finis ma phrase que je reçus de l'eau envoyé par une forme invisible. J'haussai un sourcil, me demandant si ces terres étaient vraiment fréquentables...
Revenir en haut Aller en bas

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

You know that's true. - Page 2 Empty
You know that's true. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 19:55

    Entendant ces parole,s celles d'un être invisible, la jument cria :
    _ OUI, JE SAIS ! ILS SONT PARTIS, OUI, ET ALORS ? LAISSEZ MOI ! dans des pleurs à fendre l'âme.
    Mais revenant sur Terre, elle se tourna vers Quadenz.
    _ Excusez ... moi, cette voix m'a encore parlé je ... Oui, c'est la première fois ... Et donc vous l'avez déjà vu, vous me dites ? Enfin, entendu. Je pense que c'est Halloween qui nous joue des tours, c'est notre cerveau, tout simplement !
    Elle essayait de se convaincre que c'était cela.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


You know that's true. - Page 2 Empty
You know that's true. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 20:03

Je regardai la jument qui commençait à perdre son sang-froid. Ce que disait ces voix n'étaient pas toujours agréables, et j'en avais déjà fait les frais.
- Oui, sûrement. C'est tout de même bizarre cette histoire, beaucoup de chevaux ont des problèmes et entendent des voix...Je ne comprend pas. Mais vous avez sûrement raison, enfin j'espère...
Je n'étais pas convaincu, mais j'essayai également de m'en convaincre.
Revenir en haut Aller en bas

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

You know that's true. - Page 2 Empty
You know that's true. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 21:24


    Daisy était un peu gênée d'avoir crié toute seule, devant l'étalon, mais il semblait faire comme si de rien n'était.
    _ Ou alors il y a des fantômes sur GS ...
    Elle attendit, et éclata de rire.
    _ Quelle idée, c'est débile. Et vous, vous aimez quelqu'un ? You know that's true. - Page 2 173541
[b]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


You know that's true. - Page 2 Empty
You know that's true. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 21:33

[1 000 ème message ♥]

J'écarquillai les yeux : et si Daisy avait raison ?
J'écartai cette pensée et l'enfermait dans un petit tiroir de mon cerveau que je fermai à clé. (aa)
- Oui. Sonnie, vous connaissez ?
Revenir en haut Aller en bas

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

You know that's true. - Page 2 Empty
You know that's true. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 21:38

    Bravo I love you Je sais comme on est heureux à son 1000ème message ! <3

    La noire avait dit ça entre amusement et possibilité de réalité. (jesuispassûrequesaveuilledirequelquechose) Mais en même temps, c'était impensable que des fantômes existent.
    _ Sonnie ? Je ne connais pas, dites moi comment elle est ! : D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


You know that's true. - Page 2 Empty
You know that's true. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 21:46

Wai, j'te vois venir avec tes 6 000 messages. You know that's true. - Page 2 425826 You know that's true. - Page 2 653621

- Elle est...hum...originale ! C'est une p'tite juu' blanche.
J'hésitai à lui poser des questions sur l'étalon qu'elle semblait avoir aimer...et qu'elle aimait peut-être encore. Je lui posai alors une question, essayant d'être délicat.
- & Votre étalon ?
Revenir en haut Aller en bas

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

You know that's true. - Page 2 Empty
You know that's true. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 21:59

    Je suis passée par les 1000 messages, tu crois quoi :face:

    La jument pouffa, amusée par l'étalon. Une jument originale, spéciale, il y en avait à toutes les rues sur Galop Sauvage. Blanche ? Elle lui faisait penser à Thalie.
    A cette question, le coeur de la jument rata un battement, et elle plongea doucement dans le passé et les souvenirs.
    _ Penjab ... Un doux pie aux allures dures, mais un peu sauvage, un peu mystérieux. Légèrement impulsif cependant avec moi, c'était un ange. Je l'aimais... Je l'aime, je l'aimerai toujours bien qu'il est peut-être mort et que peut-être je ne le reverrai jamais. Je n'arrive pas à tourner la page ... Je ne sais pas ... J'y arriverais sûrement un jour ... :21:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



You know that's true. - Page 2 Empty
You know that's true. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
You know that's true.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sad but True
» You will die; not true.
» × Sad but true
» ~ True colors
» True Romance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: