Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ♣ This ain't a love song.

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


♣ This ain't a love song. Empty
♣ This ain't a love song. Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 19:11

C'est à pas cadencés que le nouveau bras droit du Canyon s'était rendu en ce lieux. En effet, Zadig s'y savait tranquille, car peut se serait aventurés ici en cette heure si avancée de la soirée. L'air songeur, il s'arrêta près d'un ossement, dirigeant son regard en direction de la lune qui venait d'apparaître... Le pie se sentait étrangement libéré aujourd'hui, comme si enfin, il avait l'occasion de recommencer une nouvelle vie, une nouvelle existence... Mais eux l'accepteraient-ils ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♣ This ain't a love song. Empty
♣ This ain't a love song. Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 20:25

Salsa non plus ne dormait toujours pas, malgré l'heure tardive ! :aa:
Elle s'était même mis en tête d'explorer le cimetière des Mammouths :hh: A pas de velours, la jument parcourait donc le cimetière qu'elle découvrait pour la première fois. C'est alors qu'elle sentit l'odeur d'un étalon inconnu, non loin d'elle.
La petite baie lança, pas trop fort pour pas réveiller les mammouths morts ♣ This ain't a love song. 4437


Y a quelqu'un ? ... Toi, là, t'es où s'teuhplait? T'es gentil ou méchant? :30:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♣ This ain't a love song. Empty
♣ This ain't a love song. Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 21:40

Ses rêveries coupées par quelques dires lointain, Zadig se retourna, scrutant la pénombre afin d'en trouver la source de ce raffut. La fine silhouette dans son champ de vision, le pie s'approcha, lançant à son attention : - Je suis là...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♣ This ain't a love song. Empty
♣ This ain't a love song. Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 21:56

Salsa sursauta légèrement en entendant la réponse de l'étalon plus proche qu'elle ne le pensait. Elle le devina alors dans l'obscurité, solide, rassurant. Enfin elle l'espérait en tout cas :face:

C'est trop bien ici! :aa: J'connaissais pas ! ... Dites ... C'est pas dangereux, hein? J'veux dire ... les mammouths, ils sont bien tous morts n'est-ce pas? éè
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♣ This ain't a love song. Empty
♣ This ain't a love song. Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 19:39

Riant aux mots de la jeune jument, Zadig répondit d'un ton posé. - Je doute qu'ils se réveillent un jour en effet. :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♣ This ain't a love song. Empty
♣ This ain't a love song. Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 23:10

Salsa ne sut pas trop comment elle devait prendre le rire de l'étalon, mais décida de le prendre bien, et de rire avec lui. Ouf, y avait pas de zombis, c'était bon à savoir green

Eh mais ... attends ... Toi s'ça s'trouve t'es un mammouth zombi déguisé et tu veux me faire croire que c'est sans danger etoo comme ça tu m'appâteras dans votre repère de mammouths zombis où vous me découperez et me mangerez ? éè

Hehe nan en fait Salsa n'y croyait pas trop, mais on sait jamais :face:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♣ This ain't a love song. Empty
♣ This ain't a love song. Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 14:30

- Moi, un mammouth ? Peut-être bien... Mais la chair de mes congénères ne m'a jamais beaucoup intéressé. ¬¬ Fit-il en riant une nouvelle fois. Avec un peu de chance, peut-être ne comprendrait-elle pas qu'il sous entendait ainsi, qu'il la prenait elle aussi pour un mammouth. :hh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♣ This ain't a love song. Empty
♣ This ain't a love song. Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 11:32

Ouf, ça me rass...

Et là TADAM Salsa comprit le sous-entendu de l'étalon. Outrée, elle ouvrit grand la bouche et rétorqua:

... HEIN QUOI? ♣ This ain't a love song. 773691 Mais j'suis pas un mammouth moi, non mais ! ♣ This ain't a love song. 570871 Ça se voit quand-même, j'suis beaucoup trop mince pour en être un ♣ This ain't a love song. 525114 Vous par contre ... Razz

Et toc !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♣ This ain't a love song. Empty
♣ This ain't a love song. Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 16:03

Riant un moment au mots de la jument, Zadig se reprit lorsqu'elle fit une remarque sur celui-ci. - Un peu de respect pour vos aînés jeune fille je vous pris... Et entre nous, peut possède encore une forme aussi olympique que la mienne à mon âge. ♣ This ain't a love song. 561150 Fit-il peu sérieux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♣ This ain't a love song. Empty
♣ This ain't a love song. Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 17:18

Salsa baissa un instant les yeux quand il lui rappela qu'elle lui devait le respect. Pac'que bon, il avait pas tort au fond :face:
M'enfin la jument les releva rapidement, et répondit sur un ton amusé:


Et modeste avec ça ! Razz

Elle pouvait parler, elle ! x) Mais le sourire se la jument disparut totalement quand un étrange écho se fit entendre dans le cimetière. Sans réfléchir, Salsa fit un bond sur place et vint en un éclair se cacher derrière la grosse croupe de l'étalon, toute tremblante.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♣ This ain't a love song. Empty
♣ This ain't a love song. Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 17:35

Au bond de la jument, Zadig observa tranquillement les alentours... - Il y'a quelqu'un ? Fit-il alors, tandis qu'au même instant sortit d'une carcasse un petit lapin. Certainement celui-ci venait-il de se faire percuter deux lourds os... Suite à ça, le pie ria un instant, se tournant vers la jument. - Trouillarde. :hh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♣ This ain't a love song. Empty
♣ This ain't a love song. Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 20:26

Planquée derrière Zadig, Salsa releva prudemment la tête, et finalement sortit de sa cachette après avoir vu le lapin partir.

*Han la honte :face: *

Tentant de reprendre un peu de fierté, la jument répondit d'un ton très sûre d'elle:


Beeeuh nan j'suis pas trouillarde ! ♣ This ain't a love song. 570871 J'voulais juste enlever un brin d'herbe que t'avais dans la queue, en fait tu devrais me remercier ! :hh: :face:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♣ This ain't a love song. Empty
♣ This ain't a love song. Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 15:55

- Qu'elle gentille attention... ¬¬ Fit le pie bien que n'y croyant à peine.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♣ This ain't a love song. Empty
♣ This ain't a love song. Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 22:05

Ouais t'as vu ! :ange: Et c'est quoi ton nom? Parce que au cas où je dois donner ton signalement en tant que mammouth déguisé qui s'est infiltré et qui attaque les juments dans les cimetières, ben j'dois savoir ton nom quoi ! :hh: :face:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



♣ This ain't a love song. Empty
♣ This ain't a love song. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♣ This ain't a love song.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LIBRE] I love you like a love song, baby
» ♣ Song for a lunatic.
» ♠ love this song
» ♣ no love.
» ♣ paper love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: