Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [LIBRE] I love you like a love song, baby

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


[LIBRE] I love you like a love song, baby Empty
[LIBRE] I love you like a love song, baby Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 19:23

La grise se promenait dans la grande plaine herbeuse. Les derniers rayons ambrés du soleil perçaient le ciel grisâtre, voir même noir plus loin dans les terres. Un orage se préparait, il aura sans doutes lieu cette nuit. La douce jument était maintenant arrivée au milieux de l'étendue d'herbe qui s'offrait devant elle, un léger vent soufflant dans ses crins, écartant sur le côté gauche son toupet. Elle resta plantée là, les lueurs du soleil se reflétaient dans ses yeux et le paysage baignait dans la clarté du soir, puis se mit à arracher quelques touffes d'herbes. Elle n'avait pas beaucoup mangée ces derniers jours.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[LIBRE] I love you like a love song, baby Empty
[LIBRE] I love you like a love song, baby Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 20:16

La grise arracha une dernière touffe d'herbe avant de relever l'encolure. Elle balaya l'horizon du regard, de gauche à droite, vent en poupe. Elle sentait qu'elle n'était pas seule, et poussa un hennissement questionnant. Elle ne daigna pas se déplacer, après tout, si quelqu'un voulait venir la voir, il n'avait qu'à le faire de lui même ... Quoique, on sait jamais, hein ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[LIBRE] I love you like a love song, baby Empty
[LIBRE] I love you like a love song, baby Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 21:03

En plus de cela, l'étalon avait prit le soin de se rouler dans la boue pour camoufler son odeur corporelle et ce, parce que quelques heures plus tôt, il y avait eu beaucoup d'averses. Là, c'était devenu plutôt calme et la température n'avait pas beaucoup descendu, nous étions plutôt bien, en ce moment. Les feuilles se mirent brusquement à chanceler d'un côté à un autre et le vent devint plus puissant. La bourrasque de vent passa et le calme resurgit donc par la suite.

Le moucheté demeurait caché et il observait la jument de l'endroit où il était perché. Cependant, Apophis a un jumeau que plusieurs connaissent à la seule différence qu'il peut être lui-même Ramsès. Ce n'était pas un problème, définitivement. Soudain, le mâle sortit de sa cachette et se posta face à la femelle, un fin sourire sur les lèvres. Ramsès.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[LIBRE] I love you like a love song, baby Empty
[LIBRE] I love you like a love song, baby Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 21:14

La jument sursauta à la vue de l'étalon qui sortit de son feuillage. Elle fit quelques pas en arrière, fixant le tacheté d'un air apeuré et attendrissant. Elle était visiblement terrorisée et surtout surprise de voir un autre cheval, elle qui avait été seule depuis tant de temps. C'était une rencontre à laquelle elle ne s'attendait pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[LIBRE] I love you like a love song, baby Empty
[LIBRE] I love you like a love song, baby Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 21:40

"Bonjour, je suis Ramsès !"

Ramsès, Ramsès ... Un bien joli prénom que voici. La grise, désormais un peu plus en confiance, et voyant que l'étranger n'avait pas l'air menaçant, entama deux petits pas vers le taché. Elle le regardait profondément de ses grands yeux sombres.

-Enchantée Ramsès, je suis Noregs.

Elle secoua sa tête dans l'espoir de chasser ses crins devant les yeux, en vain. Tant pis !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[LIBRE] I love you like a love song, baby Empty
[LIBRE] I love you like a love song, baby Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 21:51

Effectivement, le soit dit Ramsès ne la connaissait pas encore très bien, mais il comptait justement s'y acharner pour en ressortir quelques petites informations essentielles à son savoir. Son regard était décidément plus vivant, plus brûlant et flamboyant que celui qu'aurait eu originalement Apophis, mais étant donné qu'il vouait corps et âme dans ce rôle où il incarne son jumeau, cela n'avait plus d'importance. Alors, comme cela, cette charmante demoiselle portait le nom de Noregs, c'était un joli nom et justement, elle n'était définitivement pas laide.

Son corps se mouvait avec force et rapidité, tandis que ses naseaux avides se dilataient convulsivement, s'enivrant de cette odeur inconnue, nouvelle. L'étalon se rapprocha de la femelle et vint poser ses naseaux contre son encolure, décidé à ne pas oublier cette odeur pour son aîné. Cette grise lui semblait malgré tout bien naïve, mais bon ce n'était rien de très inquiétant et le mâle continuait son observation. « Un nom qui vous va à ravir. » commenta-t-il en la détaillant de haut en bas, sans s'en cacher et d'une voix suave. Son tout premier objectif était... secret.  Il glissa le long de son flanc, la contournant par derrière, son museau effleurant comme par hasard sa queue noire. « Et d'où venez-vous, belle déesse ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[LIBRE] I love you like a love song, baby Empty
[LIBRE] I love you like a love song, baby Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 22:05

La jument sentait l'étalon bien ... Comment dire ... Oh, vous voyez bien hein ! Enfin, elle n'y prêta pas plus attention que ça, cela l'amusait un peu d'ailleurs. Elle admira un instant, discrètement aussi, la carrure de l'étalon qu'elle ne trouvait pas si moche. Elle restait tout de même sur ses gardes sans trop le laisser paraitre, on ne sait jamais.

"Un nom qui vous va à ravir."

-Merci, ça me va droit au coeur !

La grise se contentait d'un simple compliment, d'un rien, pour être heureuse. Elle souria en coin. Elle se rendait bien compte que l'étalon la détaillait minutieusement mais cela ne semblait pas vraiment la déranger plus que ça. Elle secoua ses longs crins qui virevoltaient dans tous les sens. Il commença à glisser sur son flanc, se dirigeant vers sa croupe. Prise de court, la jument sursauta et retourna son encolure vers le taché, très surprise de cette action, mais n'osa pas répliquer.

"Et vous, d'où venez vous, belle déesse ?"

-Je ... Je ne sais pas vraiment, à vrai dire. C'est assez compliqué.

Belle déesse, belle déesse ... Ca lui résonnait dans la tête et rongeait son cerveau. Elle souria à l'étalon, ses yeux cachés par ses crins, toujours l'encolure tordue vers celui ci.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[LIBRE] I love you like a love song, baby Empty
[LIBRE] I love you like a love song, baby Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 22:31

L'orage était de plus en plus présent, l'atmosphère s'était lentement refroidis et l'on ressentait les bourrasques de vent qui devenaient de plus en plus fréquente. Ramsès qui était autre que le cadet Apophis vit le malaise chez la dame et sourit simplement, sincère. « Désolé, simplement qu'il est rare que j'ai la chance de rencontrer une telle beauté. » souffla-t-il, dans le creux de son oreille, charmeur.

L'appaloosa se devait de l'amadouer du mieux qu'il pouvait et ainsi lui montrer à quel point il n'était pas méchant, elle devait avoir confiance en lui le plus rapidement possible. Alors, Noregs ne savait pas comment expliquer d'où elle venait? L'étalon souffla doucement et hocha simplement la tête, hypocrite sans laisser rien paraître. Le picoté se détacha de la jument et lui laissa l'espace qu'elle avait besoin, peut-être qu'ensemble naîtrait une relation très spéciale.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[LIBRE] I love you like a love song, baby Empty
[LIBRE] I love you like a love song, baby Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 22:38

"Désolé, simplement qu'il est rare que j'ai la chance de rencontrer une telle beauté."

La jument ria légèrement, flattée de tant de compliments. Elle s'interrogeait, était-il vraiment sincère, ou alors se moquait-il d'elle ? Boh, on va prendre ça comme un compliment hein !

-Ce n'est rien, merci pour le compliment, c'est gentil, on m'en fait rarement ... Jamais en fait. On m'en a jamais fais dans le passé.

La belle grise était désormais calme et semblait sage. Pas le genre de jument à faire des folies. Elle fixait son interlocuteur, ou plutôt, elle le dévisageait littéralement, pensive. Il me veut du bien, ou du mal celui là ?.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[LIBRE] I love you like a love song, baby Empty
[LIBRE] I love you like a love song, baby Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 22:53

Il s'approcha d'elle, près de son visage et plaça son poitrail contre le sien, gardant sa tête de l'autre côté pour avoir accès à son oreille. « Personne ne viendra protester si ... « commença-t-il en susurrant à son oreille d'une voix légèrement sensuelle. « si je vous fait la cours ? » finit-il, en posant ses lèvres sur son cou. Ramsès était intéressé ou peut-être n'était-ce que comédie? Lentement, l'étalon recula la tête et ses yeux croisèrent ceux de la grise, le silence était bel et bien présent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[LIBRE] I love you like a love song, baby Empty
[LIBRE] I love you like a love song, baby Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 23:00

La grise semblait désemparée face à la situation. Elle ne savait pas vraiment comment réagir ... Accepter, ou refuser ? Elle était tiraillée.

"Personne ne viendra protester si ... Si je vous fais la cours ?"
-Personne, non.

Elle esquissa un sourire qui voulait tout dire, regardant l'étalon droit dans les yeux, se noyant dans ses prunelles.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[LIBRE] I love you like a love song, baby Empty
[LIBRE] I love you like a love song, baby Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 23:54

L'étalon la frôla délicatement avant de la contourner et de passer le bout de son museau sur la croupe de la grisette. Le soit dit Ramsès s'arrêta un moment sur le côté et l'observa discrètement. « J'aimerais bien entendre parlez de vous un peu. » souffla-t-il, intéressé et curieux. Oui oui, il était aussi curieux l'aîné d'Apophis. Un vent doux vint virevolter ses crins et lui donner un aspect très séduisant, l'étalon allait peut-être avoir une bonne prise avec celle-là. Son regard se nourrissait du sien, la dévorant et se délectant presque de ce contact indirect.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[LIBRE] I love you like a love song, baby Empty
[LIBRE] I love you like a love song, baby Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 0:13

La grise ne quittait pas du regard l'étalon, un brin amusée, un brin séduite, un brin méfiante ... Il la laissait totalement perplexe et indécise. Elle pencha inconsciemment, très légèrement, la tête sur le côté droit lorsqu'il lui posa LA question ultime.

"J'aimerais bien entendre parlez de vous un peu"

Parler de moi, parler de moi ... Elle sembla réfléchir un moment, perdue dans ses pensées, essayant de gratter la moindre petite information qu'elle pourrait lui dévoiler.

-Je ne suis pas très intéressante, à vrai dire. Tout ce que je sais, c'est que je proviens d'un pays Nordique, que d'ailleurs Noregs signifie "Norvège", que j'ai 9 ans, je n'ai jamais pouliné, que ma mère est Arabe et mon père Espagnol. C'est les seules informations que j'ai pue récupérée avant mon accident de camion. Je me souviens juste, que, j'étais dans un camion avec d'autres chevaux, certains étaient mourants, d'autres carrément morts, d'autres maigres à faire peur, certains avaient des os cassés, nous étions tous entassés. Le camion s'est renversé et j'ai été seule survivante du drame.

Elle soupira, repensant à ce sombre moment, la mélancolie quasi constante dans la lueur de ses yeux s'amplifiant de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[LIBRE] I love you like a love song, baby Empty
[LIBRE] I love you like a love song, baby Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 0:22

Il eut des yeux ronds. « Vous n'avez jamais pouliné? » répéta-t-il, si surpris.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[LIBRE] I love you like a love song, baby Empty
[LIBRE] I love you like a love song, baby Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 0:31

Noregs fut étonnée de la réaction de Ramsès.

-Jamais, jamais pouliné. Pourquoi cela t' ... Vous étonnes tant ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



[LIBRE] I love you like a love song, baby Empty
[LIBRE] I love you like a love song, baby Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIBRE] I love you like a love song, baby
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ❥ baby you're a song
» ♣ This ain't a love song.
» ♠ love this song
» baby love
» my baby love (poulains)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: