Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ♣ no love.

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


♣ no love. Empty
♣ no love. Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 11:14

Les premiers soupirs de l'automne s'abattaient, en fin de journée, sur les chemins escarpés que Lucy parcourait. L'air était frais, même trop au gout de la grise, mais elle persévérait, malgré le froid engourdissant qui gagnait rapidement ses extrémités.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♣ no love. Empty
♣ no love. Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 14:52

    Les chemins escarpés étaient une endroit que je n'avais encore jamais visité, en cette journée froide, j'avais eu envie de me lancer un défi. Alors que je parcourais avec grâce et endurance le parcours, une silouette blanche et mince se déssina devant moi. J'accèlera alors mes foulées avant de ralentir à la hauteur de la blanche. Sa va Mille Lady ? » demandais-je poliment en souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♣ no love. Empty
♣ no love. Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 11:59

Son regard sur l'horizon orangé, Lucy fut quelque peu surpris de voir un étalon arriver a ses cotes, ne l'ayant pas entendu venir. Agréablement, elle se décala pour lui faire une place a ses cotés. « Bonsoir ♣ no love. 173541 »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♣ no love. Empty
♣ no love. Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 16:55

    Je pris une position avantageuse et fière pour me présenter à la charmante jument blanche. D'une voix douce, elle me dit bonsoir ce qui me fis sourire. « Bonsoir » dis-je sur le même ton. Puis, je me positiona face à elle pour engendrer une discution plus favorable. « Zydan, et vous êtes ? » rajoutais-je doucement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



♣ no love. Empty
♣ no love. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♣ no love.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♣ This ain't a love song.
» ♣ paper love.
» ♣While I believed my infinite periple, you come to mark the end♣[DOMINANT]
» [LIBRE] I love you like a love song, baby
» I loved you, I love you and I will love you forever | Hawaii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: