Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [ Enfin arrivé

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


[ Enfin arrivé Empty
[ Enfin arrivé Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 13:05

Wrangler devait galoper depuis bien une demi-heure, s'orientant grace à son flaire super extra-mega developé Cool Enfin mwéé --' Il avait mis quand même un bout de temps à trouver les terres de GS, flaire extra-mega developé ou pas xD. Le grand étalon noir se dirigea au pas de course vers le lit de rivière, plongea ses naseaux dans les remouds tumultueux et but de longues gorgées d'eau fraiche et revitalisante.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[ Enfin arrivé Empty
[ Enfin arrivé Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 13:11

[ J'arriiiiive ]

Bliss flânait le long de la rivière, chantonnant sa petite chansonette préfèrée, à savoir :

" Frèreuh Jacqueuh.. Frèreuh Jacqueuh ! Dormez-vouuuus ? Dormez-vouuuus ? Sonnez les clochetteuh.. Sonnez les clochetteuh ! DING DING DONG !! DING DONG DING ! "

Elle était toute pétillante, super contente de pouvoir à nouveau savourer la vie sur GS.. Et regarder les joliis monsieurs comme celui qui traînait près de l'eau, là-bas.. [ Enfin arrivé 561150
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[ Enfin arrivé Empty
[ Enfin arrivé Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 13:19

( Oh ouiii I love you )

Wrangler manqua de s'étouffer en entandant la vieille berçeuse que lui chantait sa mémé pour l'endormir, et en eut presque les larmes aux yeux. Bon, à vrai dire les larmes, on ne savait pas trop si c'était parce qu'il était entrain de mourrir étouffer ou si c'était parce qu'il était réellement ému xD Quand il eut enfin réussi à recracher la p'tite goutte d'eau meutrière qu'était passé dans le mauvais tuyau, il put enfin se tourner vers la complice de la p'tite goutte d'eau meutrière : la p'tite jument appaloosa meurtrière bis [ Enfin arrivé 792724
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[ Enfin arrivé Empty
[ Enfin arrivé Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 13:53

Dès que Bliss vit que Wrangler était en train de s'étouffer, elle brancha l'accélérateur et partit au grand galop.. Crinière au vent, sabots dans l'eau.. En fait, elle avait dans l'idée qu'elle ressenblait à une des jolies sirènes d'Alerte à Malibu.. Mais nan. Là, elle ressemblait plutôt à une sirène qui avait abusé de crème chantilly et de chocolat truffé à l'orange.
Bref, elle se jeta sur l'étalon, tentant de la catapulter par terre, prêt à lui faire du bouche à bouche s'il le fallait Razz

" Pas d'soucis.. J'suis infirmière diplomée de l'Etat Fédéral de GS. "

C'est alors qu'elle se rendit comtpe que Wrangler ne s'étouffait plus du tout.. Et qu'elle se conduisait comme uen parfaite débile ><
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[ Enfin arrivé Empty
[ Enfin arrivé Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 17:24

Wrangler resta étalé au sol, les quatres pattes écartés et .. Bliss affalée sur lui. Rheuum. Position disons plutôt délicate xD Wrangler mit un temps à analyser tout ce qui c'était passé en un si court laps de temps, et à s'appercevoir enfin que l'appaloosa meutrière postée à l'autre bout de la rivière, se trouvait désormais emboitée à lui, en train de jouer au docteur xD

« Enchantée mam'selle diplomée de l'Etat, et moi j'suis Bob le poisson rouge [ Enfin arrivé 61774 »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[ Enfin arrivé Empty
[ Enfin arrivé Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 17:38

La machoire de Bliss pendouillait bêtement tandis qu'elle restait là, à califourchon sur l'étalon.. N'importe qui pouvait passer et croire qu'ils.. Heuu.. Qu'ils faisaient.. Heuu.. Bref. N'empêche, l'appaloosa aimait grââvement beaucoup sentir les muscles de Wrangler tout contre elle [ Enfin arrivé 561150 Ses petits instincts pervers, sans doute..

" Gniark.. C'était juste histoire d'aider, heiin.. " se justifia-t-elle, sans pour autant quitter sa position X Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[ Enfin arrivé Empty
[ Enfin arrivé Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 17:42

Wrangler la regarda un moment, elle et sa tête de trois pieds de long, puis eclata de rire en fixant la jument. « Vous avez une sympathique façon d'aider les étalons. C'est plutôt .. CENSUREE xD » Fit-il avant de faire une tentative de relevation qui échoua bien heureusement pour tout l'monde [ Enfin arrivé 561150 xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[ Enfin arrivé Empty
[ Enfin arrivé Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 17:50

" Huuuum.. C'est la première fois que ça m'arrive.. Si si, j'vous jure. "

Bliss fit un petit sourire géné.. Avant d'exploser de rire à son tour. Puis elle se tortilla un peu, histoire de se décoincer, se trémoussant de façon fort peu catholique sur le ventre de l'étalon.

" J'suis obligée, heiin.. " lui glissa-t-elle, affreusement honteuse.

Finalement, elle finit par se dégager et s'affala aux côtés de Wrangler, encore toute essouflée. Fermant les yeux, elle tenta de calmer sa respiration et l'éclat de rire qui lui montait au nez.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[ Enfin arrivé Empty
[ Enfin arrivé Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 18:46

Wrangler fut soulagé d'un poid lorsqu'elle se dégagea et inspira subitement une grande bouffée d'air frais. Cela dit, il regrettait un peu le doux parfum Dior " J'adore Cool " de la p'tite appaloosa et l'air lui parut bien monotone après ça xD Il fit mine d'être surpris et observa la jument à ses côtés.

« QUOII ? C'est la première fois que vous faîtes ça ? J'aurai pu mourir alors ?! [ Enfin arrivé 792724 » Il pouffa un peu ironiquement et redressa la tête, pour plonger son regard dans le ciel bleu azur.

« Zavez eu votre diplome d'état dans une pochette surprise ? [ Enfin arrivé 601349 J'ai eu d'la chance de pas creuver étouffer ; Merci bon Dieu xD »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[ Enfin arrivé Empty
[ Enfin arrivé Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 18:56

Bliss somnolait à côté, commençant déjà à s'endormir à moitié. Elle n'avait jamais tenu longtemps après de tels ébats folichons Razz Remarque : c'était la première fois qu'elle entrait en contact si intimement avec un mâle.. Expérience, d'ailleurs, qu'elle comptait renouveler rapidement.

" J'aurais
TOUT fait pour vous sauver.. " dit-elle en désespoir de cause, histoire de sauver sa face. " Et puis, c'est le Docteur François de la Ménéga qui m'a délivré mon brevet de secouriste, d'abord [ Enfin arrivé 570871 "

Elle se redressa légèrement et se mit à contempler le ciel à son tour, jetant des coups d'oeils fréquents sur Wrangler.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[ Enfin arrivé Empty
[ Enfin arrivé Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 19:01

Wrangler se tourna vers Bliss, un sourire mutin accroché au bout de ses lèvres. « Ah uii ? Vraiment TOUT ? Razz » Il continua de sourire ironiquement, haussa les épaules puis détourna de nouveau le regard et réadopta une voix de plaisantin ^^. « Et ben n'empêche que François Truc-Machiin j'suis sûre qu'il a fait ça juste pour vous draguer [ Enfin arrivé 561150 Parce que entre nous, vous êtes pas bien doué xD » Il pouffa et roula, pour se trouver neez à nez avec Bliss « Vous lui avez fait le bouche à bouche à lui aussi ? [ Enfin arrivé 923492 »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[ Enfin arrivé Empty
[ Enfin arrivé Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 19:08

" Uiii.. Vraiment TOUT. En tant qu'Infirmière, je dois me donner à fond, quelque soit le patient à qui j'ai affaire. Cela fait partie de la Déontologie de la Médecine. " minauda-t-elle de sa voix de bourge.

Elle rigola deux-trois secondes puis regagna son sérieux l'instant d'après. Huum, ouais. Des fois, elle avait des crises de fou rire incontrôlé ><

" Me.. me draguer ? " fit-elle, innocente, en papillonant bêtement des cils.

Quelle plaisante idée, dis-donc ! 👽

" Et, pour le bouche à bouche, je vous avoue que.. j'ai été obligée. Ca faisait partie du protocole. Entre nous, il avait vraiment une haleine d'éleveur de choux qui a mangé des sardines juste avant d'aller dormir Shocked Dégueuu.. Par contre, vouuus..... Nan rien. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[ Enfin arrivé Empty
[ Enfin arrivé Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 19:46

Wrangler retint un eclatement de rire en entendant la voix de petite chimiste de la jument. « C'est cela, oui. J'comprend. » Fit-il sur le même ton de grand intello de base ^^ Intello de base, peut-être pas, parce qu'en attendant, il ne savait pas qu'est-ce qu'était la "Déontologie de la Medecine" Razz Cétait surment enncore un truc inventé par Bliss, mais bon, ne sait-on jamais hein xD Wrangler regarda la jument appaloosa un long moment, avant d'afficher une grimace horipilée. « Baaaahw. Et dire que vous avez failli m'embrasser, enfin .. me bouche-à-boucher .. » Wrangler reprit ses esprits avant de continuer. Il avait un tout petit peu gaffer lààw [ Enfin arrivé 923492 xD « .. Après avoir transmis votre salive à l'autre Mister Been ..[ Enfin arrivé 695492 » Il y'eut un instant de grand silence et Wrangler comprit qu'il avait un peu trop parler. « Heuheum. Breef .. [ Enfin arrivé 601349 xDD »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[ Enfin arrivé Empty
[ Enfin arrivé Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 20:49

Bliss le regarda d'un air aterré. Etait-elle en train d'halluciner ou l'étalon était réellement en train de la rembarrer, allantt même jusqu'à insinuer qu'elle risquait d'avoir une sale haleine de Cochon d'Inde empaillé. Heureusement, elle n'était pas de ces juments à s'émoustiller d'un rien. Secouant la tête, elle afficha plutôt un air dur plutôt qu'une moue blessée.

" Huuum.. Vous savez que vous êtes très galant, vous ? " risqua-t-elle avec ironie, un sourire faux pendu aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[ Enfin arrivé Empty
[ Enfin arrivé Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 9:49

Wrangler rigola aussi puis se redressa legerement, sans pour autant se relever. Il avait des fourmis dans les pattes, et des pattes enfourmiliées xD

« La prochaine fois vous ferez attention de ne pas bouche-à-boucher n'importe qui [ Enfin arrivé 561150 Vous m'promettez hein ? J'voudrais pas attraper la galle [ Enfin arrivé 923492 »

Bouuuuuh, les sous entendus ! Razz Wrangler esquissa un sourire joueur puis se releva. Il se secoua, débérassant la moitié de s apoussière sur la jument au passage, puis se tourna vers elle.

« Au faiit, c'est quoi votre tit nom ? ^^ »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



[ Enfin arrivé Empty
[ Enfin arrivé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Enfin arrivé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfin arrivé //W//
» * Enfin Arrivé.
» Enfin arrivé!
» Enfin!!!! Enfin chez soit [ Dominant ]
» xX Arrive ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: