Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 xX Arrive ...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Eggs
Invité


xX Arrive ... Empty
xX Arrive ... Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 1:56

La jument nouvelle sur les terres de GS arriva dans un village casiement ruiné. Elle leva le syeux sur une maison qui piqua sa curisosité. Pour l'instand elle ne voulait pas d'ami
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


xX Arrive ... Empty
xX Arrive ... Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 2:00

Au loin, je me trouvait la bah près du village. Mais j'était plus dans une genre de forêt près du village. Appuyer contre un arbre, je regardait les allentours quand mes yeux sombre tombèrent sur une jeune inconnu.
Revenir en haut Aller en bas

Eggs
Invité


xX Arrive ... Empty
xX Arrive ... Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 2:03

La jument avait un silhouette fine et maigre. L'on pouvait voir ses côtés sur son corps et ses pattes minces aurais dit briser en deux. La jumetn allongea son encolure ébène et poussa la porte qui tomba. POOUUUFFFF la porte tomba elle fit un gradn écart de peur puis resta la a trambloter légèrement
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


xX Arrive ... Empty
xX Arrive ... Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 2:10

Je leva doucement un sourcil. Pourquoi tremplait-elle ? Peut-être n,était elle pas habituer au sons différents. Quand même ... je déscida de laisser ma face curieuse de côté et de me mêtre à trotter vers l'imprudente ...
Revenir en haut Aller en bas

Eggs
Invité


xX Arrive ... Empty
xX Arrive ... Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 2:11

La jument tourna la tête et appercçu un étalon trotter vers elle. Elle se figea un instand puis dessida d'aller de l'autre côté de la petit maison pour jouer ou pour fuir l'étalon... Qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


xX Arrive ... Empty
xX Arrive ... Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 2:14

(( J'suis une jument ! xD ))

Je l'observa curieusement se diriger vers l'autre côté de la maison. Je descida de m'arrêter à la place ou j'avais vu la jument inconnu la première fois. En observant les allentours ...
Revenir en haut Aller en bas

Eggs
Invité


xX Arrive ... Empty
xX Arrive ... Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 2:16

(( OUPS Embarassed SORRY Razz ))

La jument tourna et tourna puis fonca dans la jument elle recula puis se raidit de partout de haut en bas de gauceh a droite
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


xX Arrive ... Empty
xX Arrive ... Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 2:24

(( Pas grâve ! xD ))

Aussitôt qu'elle me fonca dedan, je la regarda d'un aire froid et ténébreux. Elle avait fait exprès ? Si non, elle devait faire c'est excuse vite car mes oreilles étaient déjà disparu dans mes crins, pendant que je grimçait des dents.
Revenir en haut Aller en bas

Eggs
Invité


xX Arrive ... Empty
xX Arrive ... Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 2:26

La jument leva un sourcil puis roula les yeux elle recula et alla simplement plus loin bessant une oreille dans les crins pour explorer le reste du village
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


xX Arrive ... Empty
xX Arrive ... Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 2:29

/ C'est ça, sauve toi /

Lasais-je entre mes dents grincentent. Fière, un sourire cruel et vengeur sdécora mes lèvres. Ayant fait fuire mon ennemie, qui préfairait fuire que combattre, j'observa les allentours, toujours méfiante ...
Revenir en haut Aller en bas

Eggs
Invité


xX Arrive ... Empty
xX Arrive ... Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 2:31

La jument roula les yeux et regarda la jument un dernier coup d'oeil méchant avant de d'iparaitre dérrière la maison bleu casiment morte. Elle poussa la porte et entra dans la maison qui cette fois-ci ne tomba sur elle
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


xX Arrive ... Empty
xX Arrive ... Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 2:46

Un sourire malin sur les lèvres, j'observa la pauvre victime plus loin. Pauvre elle, elle ne s'échaperait pas comme ça .. j'amais. Et si elle pensait que sn coup d'oeil suposément méchant me fesait quelques chose et bien elle se trompait complètement ...
Revenir en haut Aller en bas

Eggs
Invité


xX Arrive ... Empty
xX Arrive ... Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 2:49

La jument étais dans la maison et explora ca plus grande passion. ou les humains vivaient. Elle oublia vite la petite jumetn dehors
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


xX Arrive ... Empty
xX Arrive ... Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 2:57

Petite ? Heum .. elle pouvait dire ce qu'elle voulait mais j'était beaucoup plus forte qu'elle (( Parce que j'ai 2 points de karma de plus que toi )). Je l'observait en train d'observer la maison, comme si elle n'en aurais j'amais vu ...
Revenir en haut Aller en bas

Eggs
Invité


xX Arrive ... Empty
xX Arrive ... Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 3:58

La jument magrichone manquait quelque fois de tomber dans la maison elle osrtie pusi regarda la jument un sourcil hausser.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



xX Arrive ... Empty
xX Arrive ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
xX Arrive ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» « J'arrive !
» Arrive
» Arrive
» > Arrive
» Que m'est-il arrivé?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: