Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Fall away

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Fall away Empty
Fall away Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 12:30

    Texas se trouvait tout en haut de la cascade. L'eau chutait sous elle, sur une distance d'une grosse dizaine de mètres, avant d'atterrir plus bas. Elle observait les poissons vifs, qui remontaient la pente, plongée dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Fall away Empty
Fall away Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 13:03

      Myos faisait le tour de cette terre. Son regard se posa sur une silhouette blanche qui avait capturé toute son attention, elle était située en hauteur. Ses pas le dirigèrent jusqu'à elle, s'arrêtant à une distance respectable entre eux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Fall away Empty
Fall away Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 13:36

    Les yeux de la grise errèrent sur la silhouette floue d'une jeune baie, et s'y arrêtèrent. Elle lança un hennissement joyeux, invitant l'inconnue à monter près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Fall away Empty
Fall away Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 13:25

      La blanche n'avait pas l'air d'éprouver de la méfiance envers le jeune étalon qui finit de manger le reste de la distance. Il n'avait jamais compris comment on pouvait faire confiance aussi rapidement.

      « Bonjour. », souffla-t-il à l'attention de la jument.

      Son regard ne la regardait pas directement, il se portait sur l'horizon qui se trouvait derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Fall away Empty
Fall away Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 13:26

    < Salut Fall away 425826 > La grise étudia quelques temps le bai. Elle lui décelait une petite ressemblance avec une de ses connaissances, mais laquelle ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Fall away Empty
Fall away Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 13:39

      Contrairement à elle, il n'eut point l'impression de la connaître avant ce jour-ci. Elle était nouvelle pour lui.

      « Mon nom est Myos. Puis-je avoir le votre en retour ? », fit-il poliment.

      Son regard ne s'attarda plus sur le paysage, il parvint à rencontrer la belle apparence blanche de la jument.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Fall away Empty
Fall away Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 13:40

    La grise eut un sourire. Ainsi, voilà le fils de Quadenz et de Sonnie... Elle se serait attendue à tout, sauf à une apparence aussi guindée, ayant rencontré les deux parents. < Texas. Tu es bien le fils de Sonnie et Quadenz ? Fall away 923492 > On sait jamais, peut-être y'a-t-il deux Myos x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Fall away Empty
Fall away Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 14:16

      Quand la dénommée Texas prononça le nom des parents de Myos, celui-ci se crispa. Il se détentit peu de temps après avoir pris conscience que cela ne servait à rien de réagir ainsi.

      « Exactement. Vous les connaissez, je suppose ? », souffla-t-il d'un ton légèrement sec.

      On peut dire qu'il y a quelques petites tensions familiales en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Fall away Empty
Fall away Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 14:18

    < Euh, ouais. Fall away 837805 > Vu qu'elle avait fait une gaffe, la grise se tut, sans savoir quoi dire. Elle regarda l'eau chuter à grand fracas, silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Fall away Empty
Fall away Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 14:28

      « Ils vous ont parlé de moi ? », demanda-t-il entièrement calmé.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Fall away Empty
Fall away Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 18:29

    < Ton père, ouais, je me souviens. Mais j'étais gamine, alors... Fall away 425826 > Elle eut un sourire quant à l'évocation du poulain. En effet, Quadenz se proposait de le lui présenter pour qu'elle se trouve un petit copain. Cela l'amusa tant qu'elle en put s'empêcher de rire gentiment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Fall away Empty
Fall away Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 15:38

      « Quant à moi, mon père ne m'a point fait part de votre existence. », libéra-t-il d'une voix simple.

      Myos la détailla sans gêne avant que son regard se pose sur le rideau d'eau qui coulait en dessous de ses sabots. C'était un beau spectacle, on peut dire.

      « Et si on descendait se baigner dans le bassin ? », suggéra-t-il.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Fall away Empty
Fall away Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 15:40

    Texas s'en fichait, à vrai dire, que Quadenz n'ait pas parlé d'elle à Myos. Ce n'était pas très étonnant, vu qu'il avait l'air fâché avec ses parents. Texas sourit à la proposition de Myos. < Pourquoi pas ? :face: > Elle descendit prudemment et sauta dans l'eau glacée. Elle libéra discrètement ses chaleurs durant le saut, espérant que Myos ne les sente pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Fall away Empty
Fall away Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 15:53

      Il suivit de près la jeune jument et une odeur sucrée parvint à ses naseaux. Au début, il n'en fut guère intéressé mais c'est après que son esprit prenne conscience qu'il trouvait ce parfum assez bon.
      Préférant ignorer l'odeur, le jeune mâle se glissa dans l'eau glacée jusqu'à ce qu'elle submergea la moitié de ses flancs. Il regarda la blanche.

      « Je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit aussi fraîche. »

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Fall away Empty
Fall away Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 15:57

    Texas frissonna un peu, ses crins partant dans tous les sens. < Moi je m'y attendais, il fait très froid ces temps-ci tu sais Fall away 837805 > En disant cela, il se mit à neiger. D'abord de tout petits flocons, puis finalement d'énormes, et se posaient sur la tête des deux chevaux. La grisette frissonna encore et se mit à nager vigoureusement, pour éviter l'engourdissement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Fall away Empty
Fall away Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fall away
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Never let me fall
» the fall # P
» • Don't fall.
» why do we fall ?
» fall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: