Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 fall

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

fall Empty
fall Icon_minitimeMar 19 Mar 2019 - 18:59

(H)

Posté sur la nuque de la chute, il observe le vide, vertigineux. L'eau lui éclabousse les jambes, il ne s'en soucie pas. Il ne bouge pas, il ne peut pas glisser.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

fall Empty
fall Icon_minitimeMar 19 Mar 2019 - 20:45

Elle le cherchait, et après avoir fait quelques rondes inutiles aux abords du camp, elle avait songé à cet endroit. L'attrait pour le danger, ça lui avait traversé l'esprit comme une étoile filante. Le faucon tenait cela d'elle, c'était évident. Et possiblement de son père, bien qu'on ne sache vraiment de qui il pouvait s'agir. Fils, viens là. L'appelle t-elle pour le sortir de sa contemplation.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

fall Empty
fall Icon_minitimeJeu 21 Mar 2019 - 19:19

Un sursaut bref l'ébranle, mais il a reconnu sa voix. Immédiatement, comme un robot bien programmé, il se déporte vers l'arrière pour ne pas risquer la chute, et fait demi-tour. Ses deux parents l'appellent "fils", mais loin de le dérangé, il prend ça pour une marque de respect. Il s'approche de l'araignée, effleurant son poitrail de ses naseaux en signe d'affection. Mère, répond l'enfant avec un sourire fin, relevant vers elle son regard dépareillé.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

fall Empty
fall Icon_minitimeLun 25 Mar 2019 - 15:01

Finalement, à le voir, il semblait parfait. Peut-être que cet oeil maudit le rapprochait davantage de l'idéal. Oui, se faire passer pour faible, c'était sûrement l'une des meilleures stratégies. Quand on prétend connaître une faiblesse à quelqu'un, seulement cela nous importe par la suite, tout gravite autour. Alors il en serait beaucoup plus fort. J'ai beaucoup de choses à t'apprendre. Mais je dois d'abord te raconter mon histoire, d'où la tienne en découle. L'araignée se déporte vers un arbre, s'y allonge et attend son fils. J'étais une enfant zombie, avec Hekâ, mon acolyte de toujours. Nous étions immortelles, et donc invincibles. Un remède pour nous permettre de devenir normales nous a été donné et maintenant je suis une banale mortelle. Ton père, car sans lui tu ne serais là, c'est Draggan, officiellement. Mais je n'en sais rien. C’est peut-être également Xander, celui qui était là à ta naissance. Et au fond d'elle, elle était convaincue que c'était lui, son père. Cette tâche significative sur la tête, cet oeil bleu et cette malédiction, tout portait à y croire. Mais voilà, si les gens te demandent un nom, dit Draggan. Je n'en aime aucun des deux. Ils m'ont tous les deux fait du mal. Je veux que tu t'en approches le moins possible. Et après les moindres contacts que tu auras, je veux que tu me racontes ce qu'il se passe. Tout. Elle lui sourit, entre quelques paragraphes de son monologue. Horus, je ne te considère pas comme faible. Je ne suis que force et destruction, alors tu en auras forcément en toi. J'ai tué cette native, à la falaise. Mais je pense que tu t'en doutais. Je tuerais encore. C'est ce qui me fait vibrer. Il y a des choses que les adultes font entre eux, que j'ai fait avec "tes pères" pour que tu sois là - bien que ce ne soit pas mon intention première - qui sont au coeur de tout finalement, que tout le monde semble apprécier. Mais moi pas. C'est la mort que je préfère. Peut-être que toi aussi. Peut-être cela sera autre chose. Apprends seulement à vivre tes émotions, à te servir de ta tête et fait ce que tu aimes, sans te soucier de ce que les gens peuvent penser de tes agissements. C'était un paquet d'informations, elle en avait conscience. Mais elle savait aussi que cet enfant était spécial, qu'il savait emmagasiner toutes ces données. Bon, je me perds, je parle beaucoup. Tu as des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

fall Empty
fall Icon_minitimeMar 26 Mar 2019 - 10:40

Elle lui décharge un flot d'informations qu'il choisit pour l'instant de stocker, ne sachant pas quoi en faire. Des zombies ? Son esprit très terre à terre l'empêche de croire à ces fantasques mais ne doit-il pourtant pas croire sa mère ? Il reste sceptique mais ne lui dit pas. Elle doit être très proche d'Hekâ, leur Alpha, alors. Il note ensuite le deuxième nom de ce père mystérieux - Xander. Il tressailles aux paroles de sa génitrice. Ils t'ont fait quoi ? gronde-t-il, protecteur et pourtant mitigé. Il a rencontré son père - l'officiel - et il admire déjà ce qu'il dégage. Draggan est venu me trouver. Je vais continuer à le voir, déclare l'enfant comme un fait et non comme une demande de permission. Il respecte sa mère, au plus haut point, mais il doit aussi lui faire comprendre que sa vie lui appartient. Il a décidé que Draggan pouvait lui apporter beaucoup, il a envie de le connaître, de le côtoyer. Il hoche la tête, docile, la laissant ensuite continuer.
Si elle n'était pas sa mère, sans doute serait-il effrayé par l'aura noire qu'elle dégage. Il garde son oeil-lune clos, parce qu'il a déjà vu toutes les ombres qui s'agitent quand il la regarde avec celui-ci. Il sait qu'elle a beaucoup de démons et le pire, il sait aussi qu'elle ne cherche pas à lutter contre eux. Pourtant, il accepte ceci. Peut-être parce qu'elle lui en a légué aussi. Visiblement, que ça soit elle ou son père, aucun des deux ne semble "normal". Mais il aime ça. La normalité est lassante. Donc, c'est elle qui a tué la jument dont il a trouvé le corps avec l'autre Shaan. Il aurait dû s'en douter mais peut-être l'idée le dérangeait encore trop à ce moment-là. Aujourd'hui, ça n'est plus le cas. Il l'accepte, avec une certaine excitation d'ailleurs. Il penche la tête sur le côté, la transperçant de son oeil électrique. Oui, j'en ai. Sa voix est assurée, posée et confiante. Et si moi aussi, j'aime donner la mort, dois-je quand même me ficher de ce que les autres pensent ? Il ne peut pas nier. Il a eu de l'attrait pour le corps de la biche dans les ruines, pour celui de la jument au pied de la falaise aussi et il a apprécié noyer ce canard dans le lac avec l'autre enfant. Son oeil brillant reste rivé sur sa mère. Dois-je quand même cacher ça et ne montrer qu'une face qui n'est pas hostile ? Je ne veux tuer que ceux qui le méritent. Il est son propre juge, n'a besoin d'aucun juré pour se faire son idée. Il se rapproche d'elle, hume son odeur rassurante. Est-ce que tu vas rester avec les Shaan ? Bien sûr qu'il ne révèlera pas que c'est elle la coupable du meurtre de la native, peut-être même que les Shaan ne lui en tiendraient pas rigueur, mais il ne prendra pas ce risque.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

fall Empty
fall Icon_minitimeMar 26 Mar 2019 - 17:25

Elle ne peut pas lui demander de choisir entre elle et lui. Draggan, pendant neuf mois elle l'avait eu de moitié dans le ventre, et maintenant il fallait qu'il s'immisce encore plus dans sa vie. Quelle erreur monumentale. Je ne peux pas te dire ce qu'ils ont fait, car tu es trop jeune, et je ne sais pas encore poser les mots là dessus pour moi même. Un viol, puis une relation qu'elle s'était imposée qui se révélait beaucoup trop douloureuse. Comment se l'expliquer sans se voiler la face ? Si tu aimes donner la mort, il faut que tu sache le faire correctement. Si tu te rates, cela se retourne aisément contre toi. On mérite tous la mort, puisqu'on meurt tous un jour. Peut-être que de toi à moi, nous n'aurons pas envie de tuer les même personnes. Il fallait nuancer le discours, bien qu'au fond, oui, il pouvait s'attaquer à qui il souhaitait. Bien que cela ne soit pas sans conséquences, et qu'importe l'issue. Je pense que oui, je suis trop importante pour être bannie.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

fall Empty
fall Icon_minitimeLun 8 Avr 2019 - 18:41

Il a envie de la contredire mais dans la douceur. Je ne serai jamais trop jeune, fait-il avec un sourire convaincant. Il a envie de savoir ce qu'ils lui ont fait, peut-être que cela changera la façon dont il les voit, peut-être pas. On mérite tous de mourir, puisqu'on meurt tous un jour. Les lèvres du poulain s'étirent en un drôle de sourire. Il retiendra cette phrase, elle lui plait. Pour que je puisse le faire correctement, il faut que tu m'apprennes. Son oeil bleu se met à briller. Des étincelles glaciales qui dansent dans un hiver cruel. Il hoche simplement la tête. Je te dirai tout ce qui se passe avec Draggan. Tout ce qui se passe dans ma vie, même, si tu le souhaites. Si tu fais la même chose avec moi. Il affronte de nouveau son regard et sa requête sonne presque comme un fait accompli tant sa voix est assurée. Comme la relation instaurée avec son géniteur, il ne veut aucun secret entre elle et lui. Il veut qu'ils puissent s'ouvrir l'un à l'autre sans peurs, sans hontes, sans pudeur.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

fall Empty
fall Icon_minitimeVen 26 Avr 2019 - 12:26

Moi je ne suis pas encore prête. Voilà, finalement c'était elle. Pas lui. Elle se relève, toise son petit d'un regard doux et enflammé. Il n'est déjà plus si petit. Très bien, on va faire ça alors.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

fall Empty
fall Icon_minitimeDim 28 Avr 2019 - 11:54

Pas encore prête pour quoi ? Il ne sait pas exactement à quoi elle lui répond, mais il se contente de hocher la tête, docile. Il la fixe, comme pour lire en elle, son oeil gauche et voilé rivé dans sa direction. Et maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

fall Empty
fall Icon_minitimeVen 17 Mai 2019 - 12:12

Alors essaie, soit créatif et toi-même. N'essaie pas de t'inventer une personnalité. Subtilité certaine, peut-être n'était-ce qu'un détail. Mais c'était peut-être le détail qui lui permettait à elle de gagner autant de batailles.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

fall Empty
fall Icon_minitimeLun 20 Mai 2019 - 19:43

(j'ai pas du tout compris ta réponse fall 199962 )

Il fronce les sourcils, pensif. Il n'a jamais tenté de s'inventer une personnalité, encore moins de prétendre être ce qu'il n'était pas. Il la fixe sans répondre de ses iris dépareillés et hoche simplement la tête, en bon soldat.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

fall Empty
fall Icon_minitimeMer 22 Mai 2019 - 12:41

(mdr qu'il reste lui même lol)

Tu attends quoi ? Elle l'incite à engager le combat, les premiers mouvements sont révélateurs en général. Allez faucon, déploie tes ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

fall Empty
fall Icon_minitimeJeu 23 Mai 2019 - 15:10

Ah, donc il doit l'attaquer ? Il la fixe sans ciller, sans dire un mot non plus. Ses muscles se tendent avec patience et subtilité. Puis, d'un seul coup, l'adolescent bondit en avant, l'encolure tendue, dents déployées.
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Hasard


Messages : 5231
Inscription : 15/02/2008


fall Empty
fall Icon_minitimeJeu 23 Mai 2019 - 15:10

Le membre 'Lövojka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'COMBAT' :
fall H59t
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



fall Empty
fall Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Don't fall.
» why do we fall ?
» Never let me fall
» fall.
» i'll look your fall (e)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: