Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 - au pays des rêves, je suis la reine.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


- au pays des rêves, je suis la reine. Empty
- au pays des rêves, je suis la reine. Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 23:22

Depuis quelques heures déjà que Oceaan traversait le territoire de son demi-frère, à la recherche d'un coin tranquille. Se trimbalant une vilaine blessure à son antérieur droit, elle était à la recherche d'une grotte ou autre chose, qui pourrait l'abrité de la neige qui tombait à gros flocons, et 'mangeait' sa plaie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- au pays des rêves, je suis la reine. Empty
- au pays des rêves, je suis la reine. Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 23:34

I love you

Recouvert d'une fine pellicule de neige sur le dos, l'étalon noir semblait avoir une étrange liste blanche descendant de la nuque à sa croupe. Il marchait dynamiquement dans la neige, appréciant l'atmosphère étrange qui régnait lorsque l'hiver arrivait. Il aperçut alors au loin la silhouette grise d'une femelle boiteuse et la suivit par curiosité.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- au pays des rêves, je suis la reine. Empty
- au pays des rêves, je suis la reine. Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 23:43

- au pays des rêves, je suis la reine. 571640
La jeune femelle réussit tant bien que mal à distinguer l'entrée d'une grotte dont elle ne connaissait pas l’existence avant. Sans craindre un autre danger, elle entra sans hésitation. Dangereuse. Une fois à l'abri de la neige, Oceaan se dirigea vers le fond, vers la chaleur, hors du froid, son sang coulant toujours mais légèrement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- au pays des rêves, je suis la reine. Empty
- au pays des rêves, je suis la reine. Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 23:52

Chuck la vit disparaître derrière la roche. Après un instant de trouble, il réalisa soudain où ils se trouvaient et dans quoi la jument s'engouffrait. La neige lui avait fait perdre la reconnaissance de l'endroit mais il était maintenant sûr. Il reconnaissait l'entrée imposante de la grotte du dragon. Dragon qu'il avait rencontré et qui avait laissé sur son arrière-train une jolie cicatrice :hh: Il prit le galop et se dépêcha de rejoindre la jeunette pour l'arrêter. Ralenti par la neige, il ne la trouva pas à l'entrée et poussa un hennissement puissant en dernier recours.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- au pays des rêves, je suis la reine. Empty
- au pays des rêves, je suis la reine. Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 0:04

La demoiselle ne s'agita pas, elle laissa la chaleur qui était de plus en plus forte, faire fondre les quelques flocons qui se perdaient sur son dos courbé. Le fond était bizarrement éclairé d'une lueur rouge, assez jolie qui illuminait les parois. Elle se racla la gorge, lorsqu'un hennissement alarmant et curieux retenti jusqu'à elle. Intrigué, elle fixa l'entrée, plissant ses yeux, puis les dirigea vers le fond, où un ronflement, ou grognement grave, fit résonner l'antre. La blessée hennit faiblement à l'inconnu, un peu affolé, reculant tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- au pays des rêves, je suis la reine. Empty
- au pays des rêves, je suis la reine. Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 0:22

Il entendit une réponse lointaine de la grise et en jugea qu'elle était encore vivante :face: Il n'était guère heureux d'aller jouer au superhéros mais il crut se souvenir de son boitement et ne put s'empêcher de prendre le galop vers le fond de la grotte, ses sabots résonnant fortement contre la roche. Il la trouva affolé, reculant devant l'obscurité qui, il le savait cachait la bête. « Sors de là. », souffla-t-il vers elle d'une voix grave.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- au pays des rêves, je suis la reine. Empty
- au pays des rêves, je suis la reine. Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 14:44

Réponds qu'on rende le topic plus drôle èé
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- au pays des rêves, je suis la reine. Empty
- au pays des rêves, je suis la reine. Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 22:19

La jeune jument entendit un autre grognement, puis un puissant souffle chaud venir du fond. « Wa, y en a un il a le feu au cul :face: » Après sa connerie, elle fit demi-tour et commença à s'éloigner au trot, essayant d'être discrète. Elle croisa alors un étalon, bien musclé, grand.. « A ouai, ça serait pas de refus è_é »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- au pays des rêves, je suis la reine. Empty
- au pays des rêves, je suis la reine. Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 11:51

Il lui mit donc une laisse autour du cou et l'emmena vers la sortie :D « Salut, Chuck, pompier et sauveteur des grottes Cool »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- au pays des rêves, je suis la reine. Empty
- au pays des rêves, je suis la reine. Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 18:39

« Euh .. » Sur le coup surprise, elle lui lança un léger regard noir, avec une petite lueur admirative. « Ouai, et moi, Oceaan, chienne de pompier c'est ça ? è_é » En déduit-elle en regardant la laisse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- au pays des rêves, je suis la reine. Empty
- au pays des rêves, je suis la reine. Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 0:19

« C'est pour ta sécurité è_é » Mais il lui enleva quand même, de peur de se faire frapper :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- au pays des rêves, je suis la reine. Empty
- au pays des rêves, je suis la reine. Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 0:34

« Ouai ouai prend pas trop confiance en me tutoyant =o » Elle s'écarta de lui en le regardant de haut en bas. « Ça fait quoi d'autre un pompier ? 8D »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- au pays des rêves, je suis la reine. Empty
- au pays des rêves, je suis la reine. Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 0:47

« Dis donc, jeune fille je suis ton aîné et viens de te sauver la vie, j'te tutoie donc tout naturellement. » Il s'arrêta à la sortie de la grotte et se retourna vers elle. « Ça fait strip-teasers dans les bars la nuit hihi : D Nan bon c'est pas vrai, j'saurais pas faire :aa: »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- au pays des rêves, je suis la reine. Empty
- au pays des rêves, je suis la reine. Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 19:05

" Naméoh è_é " Elle le fixa avec un petit regard envieux. " Ah ouaip, vas y montre ce que t'as dans l'ventre :aa: "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- au pays des rêves, je suis la reine. Empty
- au pays des rêves, je suis la reine. Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 17:36

« Nan je danse pas seul, j'suis un boulet. ¬¬ » Il souleva ses sourcils en la regardant avec un sourire. « Tu veux danser ? - au pays des rêves, je suis la reine. 561150 »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



- au pays des rêves, je suis la reine. Empty
- au pays des rêves, je suis la reine. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- au pays des rêves, je suis la reine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wonderland, bienvenue aux pays des rêves.
» tu sais qu'y a un bateau qui mène au pays des rêves ?
» • • je suis la reine des célibataires (8)
» Spleen : Je suis comme le roi d'un pays pluvieux
» j'suis moins petit, j'suis plus vieux, mais j'ai jamais grandi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: