Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Spleen : Je suis comme le roi d'un pays pluvieux

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Spleen : Je suis comme le roi d'un pays pluvieux Empty
Spleen : Je suis comme le roi d'un pays pluvieux Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 15:08

Ce soir la nature sévit. Un rideau de pluie tressé de cordes liquides s’emballe et se déchaîne. Nas se sent petit, Devant cet océan déferlant en trombes avec une puissance qui inquiète. D’un pas pressé, il martèle le sol à la recherche du moindre abri de fortune.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Spleen : Je suis comme le roi d'un pays pluvieux Empty
Spleen : Je suis comme le roi d'un pays pluvieux Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 15:34

    Eleonore était déjà sous la serre, elle était arrivée depuis peu car elle était encore mouiller , l'endroit tenait une chaleur très réconfortante parmis ce boucan à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Spleen : Je suis comme le roi d'un pays pluvieux Empty
Spleen : Je suis comme le roi d'un pays pluvieux Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 15:45

L'animal grelotte. A présent le froid le transperce. Sa cadence est devenue ralentie, comme s'il avait baissé les bras, ruiné par les torrents. Puis comme un mirage, les contours de la serre se dessinent enfin. Nas renâcle et se dirige vivement vers celle-ci. A l'intérieur l'ébène s'ébroue avec soulagement. Une douce chaleur l'enveloppe à présent, puis très vite, l'odeur familière vint à lui..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Spleen : Je suis comme le roi d'un pays pluvieux Empty
Spleen : Je suis comme le roi d'un pays pluvieux Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 15:53


    Eleonore toussa fortement, soyant malade à cause de ces pluies torrides qui en faisait des siennes. Elle s'allongea alors , avant de sentir subitement une odeur familière .. Mais laquelle ? Elle chercha du regards dans cet grandes serres où végétation y pousser . Elle remarque alors une forme noir s'y déplacer .. 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Spleen : Je suis comme le roi d'un pays pluvieux Empty
Spleen : Je suis comme le roi d'un pays pluvieux Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 15:57

Aux oreilles du bohème, un bruit retentit. En lui une terrible impatience grandit. Vivement il tourne en rond, cherchant l'individu avec hâte. Il s'immobilise alors, lorsque sur une silhouette allongée, son regard se pose enfin. Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Spleen : Je suis comme le roi d'un pays pluvieux Empty
Spleen : Je suis comme le roi d'un pays pluvieux Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 16:07


    Oreilles dresser en avante , Eleonore se releva et s'approcha de ces formes avant de sourire doucement. " Est-ce-possible ? " Dit-elle avant de l'observer, lui, son meilleur ami depuis de longue date.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Spleen : Je suis comme le roi d'un pays pluvieux Empty
Spleen : Je suis comme le roi d'un pays pluvieux Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 16:33

Tendrement, l'animal approcha en direction de sa compère. Sans un mot, comme si le silence était de rituel il tendit son encolure en la direction de celle-ci, nourrissant ses souvenirs de son effluve familière. Délicatement il posait ses naseaux sur son encolure la parcourant d'affectueuses caresses.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Spleen : Je suis comme le roi d'un pays pluvieux Empty
Spleen : Je suis comme le roi d'un pays pluvieux Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 16:59


    Le souffle chaud du mâle la taisa soudainement , elle glissa à son tour ces naseau sous la légère crinière noir de Niggas . Elle ferma les yeux, profitant de l'avoir retrouver, lui ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Spleen : Je suis comme le roi d'un pays pluvieux Empty
Spleen : Je suis comme le roi d'un pays pluvieux Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 19:50

L'animal s'écarte, plongeant son doux regard dans celui de la blanche. < Si j'avais su que je te retrouverais ici... > déclara-il, riant un instant. Le hasard réserve bien des surprises.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Spleen : Je suis comme le roi d'un pays pluvieux Empty
Spleen : Je suis comme le roi d'un pays pluvieux Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 11:37


    " Moi aussi .. " dit-elle avec une infiniter de douceur. elle observa le mâle et baissa les yeux. " excuse-moi de t'avoir laisser Niggas .. "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Spleen : Je suis comme le roi d'un pays pluvieux Empty
Spleen : Je suis comme le roi d'un pays pluvieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spleen : Je suis comme le roi d'un pays pluvieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - au pays des rêves, je suis la reine.
» Je suis comme Dumbo...
» >>• Je suis comme la rivièèère.. •<<
» Je suis pas comme toi.... Mind
» Je suis libre comme l'air.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: