Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Before the storm.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Before the storm. Empty
Before the storm. Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 19:52

Depuis plusieurs minutes déjà, Zadig surplombait le vide, observant les alentours. Cela faisait quelques temps que personne n'avait eu l'occasion de le croiser au Grand Canyon. En effet, le mâle s'était offert quelques jours de vacances, s'éloignant quelque peu des terres GSiennes. Immobile, le pie semblait soucieux. L'atmosphère semblait paisible mais bien lourde. Le bras droit du Grand Canyon commençait à connaître ces terres sur lesquelles il avait élut domicile... Le calme avant la tempête dit-on ?...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Before the storm. Empty
Before the storm. Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 21:16

    Texas galopait par là, ses sabots soulevant une poussière rouge qui maculait sa robe, lui donnant un air de démone. Echevélée, elle ralentit, apercevant un pie qui lui semblait familier.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Before the storm. Empty
Before the storm. Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 19:36

Un dernier regard en direction du sommet voisin et Zadig tourna son regard en direction de la nouvelle venue. Un instant il la distingua, la reconnaissant à mesure qu'elle approchait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Before the storm. Empty
Before the storm. Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 19:38

    Elle se rapprocha jusqu'à se trouver à quelques mètres de lui. < Salut, Zadig Before the storm. 425826 > Le pie était l'une de ses premières connaissances ici.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Before the storm. Empty
Before the storm. Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 19:42

- Toi ici ? ¬¬ Fit le pie sur un ton taquin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Before the storm. Empty
Before the storm. Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 19:43

    < Et ? Before the storm. 923492 > Elle secoua sa crinière, dégageant le surplus de poussière qui s'y trouvait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Before the storm. Empty
Before the storm. Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 19:59

- Cela fait tellement longtemps. Before the storm. 923492 Enfin, je n'en suis tout de même pas moins enchanté ! Fit Zadig en riant doucement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Before the storm. Empty
Before the storm. Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 20:43

    < Hého, juste quelques mois Before the storm. 425826 T'as rencontré beaucoup de gens ici ? > Elle rit, espérant qu'il ne l'interrogerait pas sur son ventre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Before the storm. Empty
Before the storm. Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 21:11

- C'est vrai... Mais je t'avoue ne plus avoir eu tellement la notion du temps durant mon périple. Fit le bicolore en souriant. Bien trop occupé à observer les alentours et les quelques rafales de vent qui approchaient, Zadig n'eut guère remarqué le ventre de Texas. - A vrai dire je vient tout juste de rentrer, tu es donc la première retrouvée...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Before the storm. Empty
Before the storm. Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 21:14

    < T'étais où ? > Interrogea la grise, coupant court à toutes les explications du pie. Elle piaffa, impatiente.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Before the storm. Empty
Before the storm. Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 16:18

- Nulle part en particulier... Je me suis promené au hasard jusqu'à ce que mes pas me mènent à nouveau jusqu'ici... Décidément, Zadig ne pouvait se détacher de ces terres... - Et toi ? Que t'ai t-il donc arrivée ces derniers mois ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Before the storm. Empty
Before the storm. Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 13:09

    < Nostalgique, hein ? Oh, plein de choses, pas forcément très agréables, donc bon Before the storm. 923492 > Après la naissance de la "chose", Texas s'était sentie libérée à outrance, comme si elle avait vécu enfermée dans une cellule capitonnée jusqu'à maintenant. Elle inspira avec délice, les yeux à demi-clos.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Before the storm. Empty
Before the storm. Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 16:34

- Confis toi donc, nous avons tout le temps. Fit Zadig comme se doutant alors qu'elle semblait vouloir lui cacher certaines choses...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Before the storm. Empty
Before the storm. Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 18:13

    < J'ai mis bas il n'y a pas longtemps, d'un charmant poulain. Le problème est qu'il n'était pas désiré, il a été conçu comme ça, sans que je ne fasse gaffe à ce que je faisais avec le fils de Khao. Donc mon copain m'a lâché. > Elle détourna les yeux. La douleur était là, bien persistante, mais elle arrivait à se contenir et posa ses prunelles sur Zadig, aussi jolie qu'au premier jour.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Before the storm. Empty
Before the storm. Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 23:08

A ces mots, Zadig ne put s'empêcher d'ouvrir grand la bouche, sans ne savoir vraiment quoi répondre... Finalement l'emportement sembla alors prendre le dessus. - C'est une blague ?... Tu n'aurais pas pus faire gaffe ? Et la contraception tu connais pas ? Before the storm. 61774 A ton âge merde ! Fit-il enfin sans même connaître l'âge exacte de son amie. :hh: - Et tu vas faire comment pour élever ce gosse ? Before the storm. 792724 Ajouta t-il pour terminer, une pointe de compassion dans la voie.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Before the storm. Empty
Before the storm. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Before the storm.
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Storm.
» before the storm @P
» N | Storm
» Storm
» Storm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: