Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 before the storm @P

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

before the storm @P Empty
before the storm @P Icon_minitimeDim 6 Mai 2018 - 23:51

Ce rp se déroule avant et pendant la bataille dans les souterrains.

La jument se reposait dans une grotte dissimulée derrière l'une des chutes. Elle essayait de se laisser bercer par le son de l'eau, comme si cela pouvait apaiser son esprit brûlant de rage et calmer sa tristesse. Elle ne parvenait plus à dormir. Elle savait que la bataille approchait à grands pas. Et Shree étant empoisonné, elle avait donné un coup de main à ses camarades GSiens. Mais ça, personne ne le savait.


Dernière édition par Phoenix le Dim 20 Mai 2018 - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

before the storm @P Empty
before the storm @P Icon_minitimeDim 6 Mai 2018 - 23:56

je peux ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

before the storm @P Empty
before the storm @P Icon_minitimeLun 7 Mai 2018 - 0:00

Oh yeah before the storm @P 4210004060
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

before the storm @P Empty
before the storm @P Icon_minitimeLun 7 Mai 2018 - 10:01

« On va s'en sortir, maman... » fit la brunette en s'approchant de sa mère, elle qui n'était jamais bien loin de celle-ci. Leur union conservait un brin de force en elles, et Enja en avait bien besoin, de forces. Amaigrie par sa captivité, elle avait perdu de ses formes jeunes et féminines, sa faim amoindrie par la situation que les terrassait. Elle posa sa tête contre le dos de l'alezane, fermant les yeux un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

before the storm @P Empty
before the storm @P Icon_minitimeLun 7 Mai 2018 - 10:17

La mère vint enfouir son museau sous la crinière de la jeune baie, qui ne semblait plus aussi vivante qu'avant. Ça lui fendit le coeur de le constater, mais après mûre réflexion, Phoenix était dans le même état qu'elle. La jument lutta contre les émotions qui la prenaient et contre les larnes qui montaient encore. Je l'espère Enja. J'ai hâte qu'on puisse rentrer chez nous. dit la jument, la gorge nouée.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

before the storm @P Empty
before the storm @P Icon_minitimeLun 7 Mai 2018 - 10:21

Elle se blottissaient l'une contre l'autre, en quête de se réconfort qu'elles ne trouvaient nul part ailleurs que l'une contre l'autre. Et même si cela soulageait son petit coeur, Enja se sentait toujours aussi malheureuse de leur situation, mais plus particulièrement de voir sa mère dans cet état. « Tu crois qu'après la guerre, si nous gagnons, on pourra retourner habiter au Sud ? » souffla-t-elle, prise d'un léger espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

before the storm @P Empty
before the storm @P Icon_minitimeLun 7 Mai 2018 - 10:27

En sentant l'odeur de sa fille et sa chaleur contre elle, ses larmes finirent par couler, se laissant silencieusement aller en présence d'Enja. Elle avait tellement de la chance de l'avoir comme fille et elle était si heureuse de l'avoir. Sa question la fit sourire, accompagnée de quelque chose de court quo s'apparentait à un rire. Oui, le Sud nous attend. Elle fit une pause. Il est encore en vie, Enja...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

before the storm @P Empty
before the storm @P Icon_minitimeLun 7 Mai 2018 - 12:38

Enja pointa ses oreilles vers l'avant quand elle entendit les mots de sa mère, et sa bouche s'ouvrit sans qu'elle ne s'en rende compte, ne croyant pas à ce qu'elle venait d'entendre. « Comment est-ce possible ? Et comment le sais-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

before the storm @P Empty
before the storm @P Icon_minitimeLun 7 Mai 2018 - 13:09

Depuis qu'elle l'avait su, son envie de s'échapper s'était accentuée. Elle se sentait coupable de ce qui lui était arrivé et c'était insupportable de savoir qu'elle ne pouvait pas lui apporter de l'aide. L'un d'eux me l'a dit. Enfin, si l'on pouvait considérer Aaren comme l'un d'eux. Quelqu'un l'a sans doute trouvé à temps et l'a aidé.


Dernière édition par Phoenix le Mar 8 Mai 2018 - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

before the storm @P Empty
before the storm @P Icon_minitimeLun 7 Mai 2018 - 19:12

L'une de ses oreilles se coucha contre sa nuque. Elle ne voulait pas remettre en doute la parole de celui qui lui avait dit ça, car cela redonnait de l'espoir à sa mère, et qu'elle ne voulait pas briser ça. L'espoir était la seule chose qu'il leur restait depuis qu'elles avaient été faites captives. « Je l'espère... C'est peut-être Céleste ! » fit-elle avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

before the storm @P Empty
before the storm @P Icon_minitimeMar 8 Mai 2018 - 0:27

C'est bien probable. Céleste est la seule qui ne sait pas fait enlevée. dit-elle d'abord d'un ton confiant, avant de terminer sa phrase dans un petit soupir. En effet, Tehya était elle aussi captive. Elle avait tellement hâte que tout soit terminé et qu'elles puissent rentrer chez elle. Mais malgré son désir d'être de nouveau auprès de lui, elle appréhendait leurs retrouvailles. Je m'en veux pour ce qui est arrivé à Hooker. J'aurais du être là, ça aurait du être moi qui l'ait soigné.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

before the storm @P Empty
before the storm @P Icon_minitimeMar 8 Mai 2018 - 1:19

Enja acquiesça calmement, reculant d'un pas suite aux mots de sa mère. Elle ancra son regard dans le sien, la détermination au fond des iris. « Maman, ce n'est pas de ta faute. Ni de la mienne, ni celle de Hooker. » Elle poussa un long soupir, fermant un instant les yeux. « Peut-être qu'on était tous là au mauvais endroit, au mauvais moment... Et si je n'étais pas intervenue... J'aurai pu le sauver, moi aussi. » Elle baissa légèrement l'encolure. « Mais je ne pouvais pas supporter l'idée qu'ils t'arrachent à moi... »
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

before the storm @P Empty
before the storm @P Icon_minitimeMar 8 Mai 2018 - 2:10

Elle soupira. Il y avait tant d'éventualités où elles auraient pu changer le cours des événements, des choix auxquels elles n'avaient pas pensé dans le feu de l'action. Je sais Enja. Il y a tant de "et si"... L'important c'est qu'on soit tous en vie et que nous puissions bientôt quitter cet enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

before the storm @P Empty
before the storm @P Icon_minitimeMar 8 Mai 2018 - 13:55

« Et qu'on puisse retrouver notre famille. » fit-elle avec un petit sourire dont il ressortait toujours autant de douceur malgré ses traits plus creusés qu'autrefois.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

before the storm @P Empty
before the storm @P Icon_minitimeMar 8 Mai 2018 - 22:47

Elle eut un léger sourire. Oui, notre famille. dit-elle en venant déposer un baiser sur le front de sa fille. As-tu eu le temps de faire connaissance avec Hooker seule à seul ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



before the storm @P Empty
before the storm @P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
before the storm @P
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Before the storm.
» Storm.
» N | Storm
» Storm
» Storm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: