Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ce doux paysage.

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Ce doux paysage. Empty
Ce doux paysage. Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 18:44

    La fine silhouette noire se déplaçait habilement à travers les buissons et les arbres qui se hissaient sur son chemin. Avec toute la neige qui s'était déposé sur le sol, formant une doux manteau blanc de poudreuse, Jess n'arrivait plus à retrouver le chemin du jardin secret. Ce lieu qu'elle connaissait presque par coeur et qu'elle appréciait plus que les autres. La beauté du paysage enneigée n'en restait pas moins resplendissante, mais Jess voulait le jardin secret, pas un chemin quelconque. Jess n'allait pas lâcher l'affaire ! C'est au détour d'un petit buisson, alors que la noire en avait assez de chercher, que son petit regard s'illumina quand elle réalisa avec joie qu'elle était enfin dans le jardin secret. Une envie étrange de venir jusqu'ici, enfin assoupit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ce doux paysage. Empty
Ce doux paysage. Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 0:13

Le jardin secret était le seul endroit qu'aimait réellement Chuck. Cela venait d'un instinct en lui, quelque chose qui le raccrochait à l'endroit, quelque chose qui coulait dans son sang. Il était immobile au milieu des plantes encore vertes et des fleurs si colorées. Ni la neige, ni l'hiver n'avait de poids ici. Tout n'était que vie et chaleur. Il se mit à sourire à lui-même et resta là où il était, couché dans l'herbe à rêvasser.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ce doux paysage. Empty
Ce doux paysage. Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 17:37

    La noire posa délicatement un sabot dans le jardin secret avant de s'immobiliser. Elle inspira un grand coup l'air chaud et doux qui régnait dans le jardin secret. Jess sentait une certaine joie l'envahir, un grand sourire se dessinant sur ses lèvres rien qu'en admirant les lieux qui ne changeait décidément jamais. Après plusieurs secondes sans mouvement, la silhouette se lança dans un pas enthousiaste et gaie dans l'herbe verte entourée de fleurs aux multiples couleurs. Comme une jeune pouliche, Jess prit le trot, tournoyant autour des fleurs, sautant entre les touffes d'herbe. Dans cette euphorie étrange, elle ne réalisa pas vraiment la présence d'un autre cheval, se croyant totalement seule.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ce doux paysage. Empty
Ce doux paysage. Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 18:18

Les yeux fermés et l'esprit ailleurs, le noir ne faisait guère attention à ce qui l'entourait. Il fut cependant sortit de sa torpeur quand on lui marcha sur la queue, fallait bien ça pour le secouer =o « Aaaïe :o » Oui, ça ne lui faisait pas mal qu'on lui marche sur la queue, mais quand même, ça lui avait peur ¬¬
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ce doux paysage. Empty
Ce doux paysage. Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 19:17

    Il avait bien semblé à Jess qu'il y avait un truc étrange qui était passé sous son sabots lors de ses petits sauts partout dans l'herbe. Lorsqu'un bruit se fit entendre, la noire s'immobilisa pour laisser son regard balayer les yeux. Elle avait beau regarder à droite et à gauche, il n'y avait rien... Quand enfin, Jess eut l'idée de regarder sur le sol, découvrant ainsi une silhouette noire étendu par terre, voilà pourquoi elle ne l'avait pas vu ! Elle se pressa de s'approcher pour s'excuser, toute confuse.
    "Euh... Excusez-moi, je ne vous avais pas vu !"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ce doux paysage. Empty
Ce doux paysage. Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 19:25

Voyant que c'était une dame, et puisqu'il faisait des efforts, il se releva de toute sa hauteur et lui adressa un sourire charmant et bien élevé. Il avait même une raie au milieu et ses cheveux plaqués. Cool *pan*
« Vous êtes toute pardonnée, c'est ma faute, je rêvassais stupidement = o »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ce doux paysage. Empty
Ce doux paysage. Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 19:45

    Elle se recula de quelques pas pour laisser l'étalon se relever, il semblait d'ailleurs bien fier et Jess en profiter pour l'observer avec une certaine discrétion qui n'appartenait qu'à elle. Elle s'étonna tout de même de ne pas l'avoir vu lorsqu'il était couché sur le sol, en effet sa robe était plutôt en contraste avec la couleur verte de l'herbe et ce n'était pas comme s'il était tout petit et difficile à voir. Enfin, Jess cessa de réfléchir, c'était trop compliqué pour elle.
    "C'est bon de rêver, ici... Le jardin secret est parfait pour ça !"
    Elle parlait par expérience puisqu'elle aussi adorait passer du temps à rêvasser ici.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ce doux paysage. Empty
Ce doux paysage. Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 22:39

L'étalon secoua paresseusement son encolure et fouetta vivement l'air de sa queue, réveillant ses muscles endormis. Il balaya de ses iris sombres le jardin qui malgré sa taille importante n'était qu'intimité et discrétion et répondit d'une voix grave, enrayé de ne pas avoir été utilisé. « Je suis surpris d'y trouver quelqu'un. Je pensais bêtement que j'étais le seul à connaître cet endroit. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ce doux paysage. Empty
Ce doux paysage. Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 11:03

    "J'en suis tout autant surprise..."
    En effet, en arrivant ici Jess avait cru être seule, d'où son défoulement pleins de joie et gaieté dans tous les sens, chose qu'elle ne se serait pas permis si elle avait eu la connaissance de cette présence. Enfin maintenant c'était fait, et elle était tranquillement arrêté devant cet étalon noir, au milieu du beau jardin secret.
    "Je ne vous dérange pas trop au moins ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ce doux paysage. Empty
Ce doux paysage. Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 10:17

« Oh bah non. Mais j'peux vous laisser le jardin pour vous toute seule, j'en ai assez profité x) »
proposa-t-il, prêt à partir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ce doux paysage. Empty
Ce doux paysage. Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 13:17

    La noire secoua la tête dans tous les sens, elle était sociable même si parfois un peu de solitude faisait du bien, néanmoins cet étalon semblait être une rencontre plutôt agréable et sympathique alors Jess s'empressa de répondre :
    "Non, un peu de compagnie c'est toujours agréable ! Il est tout de même assez grand pour deux..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ce doux paysage. Empty
Ce doux paysage. Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 1:37

« C'est vrai, et puis faut dire que j'prends pas beaucoup de place, gringalet comme je suis :hh: » Il le pensait pas mais avait tendance à dire des choses pas drôles juste pour le plaisir de les dire : D « Breef, je suis Chuck x) »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ce doux paysage. Empty
Ce doux paysage. Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 12:05

    Jess sourit légèrement, c'était tout bête mais un rien avait tendance à amuser la noire. Elle hocha donc légèrement la tête en souriant, avant de se présenter à son tour.
    "Enchanté Chuck ! Moi c'est Jess."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Ce doux paysage. Empty
Ce doux paysage. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce doux paysage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ah .... Le paysage
» Joli paysage
» - Paysage gelé
» Paysage lugubre
» Beau paysage Oo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: