Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 scream my name

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


scream my name Empty
scream my name Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 0:52

    L'aube pointait derrière un parfait lit de neige qui s'étendait à des kilomètres à la ronde, du moins, il semblait. Seul un pic se dressait dans le ciel, inondé d'une lumière pêche, et c'était l'endroit que Qem était résolue à atteindre avant que le soleil ne soit trop haut et que la chaleur de ses rayons ne l'opprime trop.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

scream my name Empty
scream my name Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 17:36

    Cela faisait exactement une demi heure que l'étalon blanc sillonnait, arpentait les chemins de la montagne ; L'unique montagne de GS. En son sommet, on avait une vue totale sur les terres GSiennes et on avait la sensation d'être le maître de tout. C'était ce plaisir qu'Arkhas désirait trouver. Au bout d'une bonne heure, après maints efforts, le blanc arriva à la cime du Pic Enneigé et huma une bonne bouffée d'air frais.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


scream my name Empty
scream my name Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 21:52

    Qem débutait à peine l'ascencion du pic lorsqu'elle cru apercevoir une silhouette qui venait d'atteindre le sommet. Cependant, un épais nuage brumeux s'étendait en haut. Elle poussa un bref hennissement, puis un second, de crainte que le premier ne se perde dans le vent qui soufflait en altitude. Ses foulées étaient fluides pour l'instant, mais elle savait que ses jambes peineraient à la porter jusqu'en haut aussi vite qu'elle le souhaitait, et elle tenait fermement à ne pas être seule, maintenant qu'elle avait entrevu quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

scream my name Empty
scream my name Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 23:23

    Scrutant l'horizon en contre bas, il remarqua qu'une silhouette sillonnait la montagne. Tiens bientôt, il allait avoir de la compagnie. Préférant ne pas s'y attarder et savourer encore ces quelques instants seul, Arkhas se cabra et hennit comme si le monde lui appartenait.
    Deux hennissements succins retentirent, et attirèrent l'attention du blanc. Était-ce la silhouette aperçue précédemment ? Il attendit ... et une silhouette sombre s'approcha de lui. Il vint à sa rencontre et déclara : < Bien le bonjour Mademoiselle ... >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


scream my name Empty
scream my name Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 11:45

    Elle eu l'impression que l'étalon l'avait entendue et vue, aussi pressa-t-elle légèrement le pas. Bientot, elle se trouva tout près de lui, et tandis qu'il s'avançait vers elle elle en profita pour le détailler globalement : " Bonjour à vous, monsieur ... ? "
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

scream my name Empty
scream my name Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 22:33

    Retournant au bord de la montagne pour y voir de nouveau cette vaste étendue, Arkhas répondit avec une once de "rigolade" < Oui Monsieur ... Je n'ai pas encore perdu mes bijoux de famille. > haha. one man show, open !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


scream my name Empty
scream my name Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 18:10

    Elle esquissa un sourire en coin, amusée : " Merci de me faire part de cette révélation, c'est bon à savoir Razz " Elle jeta un vague regard aux terres qu'elle surplombait, avant de reposer ses yeux noisettes sur le blanc : " Mais je tenais juste à savoir votre nom, pas à avoir confirmation de votre genre, car, à moins que vous ne soyiez une jument gâvée d'hormones, vous êtes bati comme un mâle. scream my name 820621 "
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

scream my name Empty
scream my name Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 18:26

    Il se mit à rire de vive voix et s'exclama ensuite < Ah, ... Je m'appelle Arkhas. Et vous, gente damoiselle ? >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


scream my name Empty
scream my name Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 18:31

    " Qem. " Elle s'éloigna un peu du dénommé Arkhas pour s'approcher davantage du bord du sommet. " ... noble damoiseau. " Lança-t-elle en se retournant vers lui, malicieuse. Elle reporta son attention sur les alentours : " Je me demandais ... les terres s'arrêtent-elle là-bas ?" Elle désigna d'un mouvement de tête la ligne séparant terre et ciel. " A l'horizon ? Ou bien plus loin ? "
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

scream my name Empty
scream my name Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 18:34

    < Enchanté Qem. > ajouta-t-il poliment en rejoignant la jument noire. Il déposa son regard sur l'horizon, où ciel et terre se mélangeaient et rétorqua d'une voix sobre < Non ; les terres n'ont pas de limite. Nous pourrions marcher en ligne droite tous les jours, que nous arriverions ici, en ce même point. >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


scream my name Empty
scream my name Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 18:40

    Ses yeux papillonèrent entre le mâle et l'horizon : " Vraiment ? " Insista-t-elle, surprise. " Il faudra que j'essayes ! scream my name 425826 "
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

scream my name Empty
scream my name Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 18:53

    < Oui oui ! J'ai une tête à raconter n'importe quoi peut-être ? > dit-il avec une once d'humour. < Euh ... Le chemin est vraiment long ... Enfin je suppose qu'il l'est, je n'ai jamais fait l'expérience de mon propre gré. Mais je le suppose fortement. Vous serez peut-être morte avant d'accomplir votre tâche dans son intégralité. >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


scream my name Empty
scream my name Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 18:55

    " Quel optimiste ce damoiseau ! " Fit-elle remarquer en souriant. " Je suppose que vous proposez de m'accompagner pour un bout du trajet est inutile ?"
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

scream my name Empty
scream my name Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 12:34

    < Je peux vous accompagner durant un morceau ... mais de là à tout faire, non. > dit-il en lui renvoyant son sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


scream my name Empty
scream my name Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 14:24

    " Tant pis. " Fit-elle en haussant doucement les épaules. " Une petite balade, en revanche ? "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



scream my name Empty
scream my name Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
scream my name
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scream
» ( Scream )
» \ ice scream.
» Scream and shout.
» ‹ the ghost will scream that i'm alone ›

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: