Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Silver Lining

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité


Silver Lining - Page 2 Empty
Silver Lining - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 17:02

Il trouvait l'image joliment poétique. La gamine, le cul gentiment posée sur son propre portrait qui dépassait de sa touffe de poils. Il bâilla paresseusement et posa ses yeux sur l'horizon. « Je vends des portes clés GS pour les touristes. Et oui tu seras payée en carotte et oui je te tiendrais en laisse, tu seras donc collée à moi. », dit-il. Finalement, dans un rebond d'humanité, il n'avait pas envie d'entraîner dans sa tourmente à lui une jeune pouliche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Silver Lining - Page 2 Empty
Silver Lining - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 18:19

Mais Allie n'a pas de touffe de poil, elle est trop jeune, voyons. " J'accepte :face: Mais alors dis-moi, tu as déjà des clients qui t'ont agressé.. pour te voler des porte-clés ? Suspect " Cette histoire n'était pas nette, elle le sentait. De toutes les façons, globalement, ce gars-là ne lui semblait pas très net, en fait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Silver Lining - Page 2 Empty
Silver Lining - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 14:41

Ah bon, mais elle a des poils quand même ? « Super.. » hein quoi elle acceptait ? Mais non mais c'est pourri ce qu'il lui proposait sapristi èé « hein quoi euh ouais non, mais en fait toutes celles qui travaillent pour moi doivent me promettre leur virginité, j'avais oublié de préciser. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Silver Lining - Page 2 Empty
Silver Lining - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 17:33

(J'espère que tu vas changer d'avis et que Chuck va pas mourir, parce que sa nouvelle photo me fait trop de peine et elle est super belle, et je l'imagine trop en étalon blessé et méfiant maintenant ♥)

Allie haussa les épaules. " Dfaçon, faut bien la perdre un jour. " Oui, Allie avait une vision plutôt moderne de la perte de la virginité. Elle tendit donc son sabot en avant, attendant le check qui scellerait leur marché. " Tu sais quoi ? Cette semaine, j'ai perdu mon premier combat, trouvé mon premier copain et maintenant tu viens de m'offrir mon premier travail, c'est pas trop cool sérieux ? :aa: Et c'est quoi ton prénom ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Silver Lining - Page 2 Empty
Silver Lining - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 19:46

( il est déjà à moitié mort mais no worries, c'est Jésus. Et oui, la photo c'est fait exprès pour qu'on ait pitié ♥ )

« Hum ouais trop cool ! » Il allait devoir se mettre à la vente de porte-clés, génial. Au pire, il la jetterait dans les pattes de sa nouvelle associé, Qem. Oui, il comme ça, il ferait d'une pierre deux coups ! Il checka son sabot en la regardant dans les yeux, pour que ça ait plus de valeur dans sa tête et espéra secrètement qu'elle serait bonne plus tard. Ses pensées l'amenèrent à la regarder étrangement, comme s'il tentait une évaluation approximative. « J'm'appelle Chuck. Et toi jenifer ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Silver Lining - Page 2 Empty
Silver Lining - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 19:23

poubelle Silver Lining - Page 2 71129
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Silver Lining - Page 2 Empty
Silver Lining - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 20:14

nooon réponds que je puisse le faire partir dans le rp Silver Lining - Page 2 613727
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Silver Lining - Page 2 Empty
Silver Lining - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 23:22

Ah ben oui, maintenant que j'ai deviné the truth, je comprends pourquoi tu n'as toujours pas changé ton pseudo.

" On commence quand ? :aa: " Allie soutint le regard du mâle noir, en le détaillant de ses petits yeux de fouine. Il avait le regard vitreux, et on voyait que sa peau n'était plus tout à fait saine à cause de la fumette, mais il avait une petite mèche rebelle qui lui tombait sur l'oeil gauche et des naseaux assez sexy qui plaisaient quand même pas mal à la petite pouliche. " J'ai une tête à m'appeler Jenifer, trouduc ? Je te préviens, c'est pas parce que t'es mon patron que je vais te lécher les bottes ou te tailler des pipes, hein è_é Jm'appelle Alaska, et pas autrement. " Elle se leva en le bousculant avec un petit air fier.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Silver Lining - Page 2 Empty
Silver Lining - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 21:52

C'était censé être un secret mais au final, je suis nulle à garder les secrets quand j'arrive pas à trouver une explication qui tienne la route é_è
Merci d'avoir rep :D

Il ne put empêcher un petit rire grave qui sortit du fond de sa gorge de manière brusque et éphémère. « Alaska hein ? En voilà un drôle de pays. » Il eut un regard vaguement rêveur alors qu'il s'écartait du puissant tronc pour venir affronter l'horizon imparfait du Canyon. « Bon, ton job pour le moment est de trouver mon associé, une jument grise qui s'appelle Qem. Tu lui demanderas de t'apprendre à vendre des portes-clés ou tailler des pipes, au choix. Moi j'ai du business à faire la môme, on se reverra dans peu de temps. » Il avait plutôt hâte d'en être débarrassé. C'était pas une facile la gamine, et il n'était pas du genre à s'alourdir d'emmerdements. Non, ce n'était pas pour rien qu'il avait refusé le mariage. Il prit donc le trot en direction d'un lieu autre que celui-ci.

( out )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Silver Lining - Page 2 Empty
Silver Lining - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Silver Lining
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» silver lining - dominant.
» • Every cloud has a silver lining. | Nara
» silver
» Silver
» Silver River //F//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: